Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7548286
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-01-2006 à 23:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Beuark [:disq8]

Prodigy

Je trouvais ça pas trop mal mais j'ai pas aimé la fin...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 23:41:50  profilanswer

n°7548317
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-01-2006 à 23:45:41  profilanswer

F@bek a écrit :

je suis a 2 doigts de l'overdose  :sweat:  

http://img494.imageshack.us/img494 [...] f124eo.jpg

Christian Fechner (Producteur) aurait dit qu'a 6 millions d'entrées le film serait un bide :/ bonjour les chevilles

et là c'est le drame, "les bronzés" 3 font  a peine plus qu'Angel A.

bof a mon avis ils va facilement faire le million. après a voir le bouche a oreille, ça peut le freiner et ne pas dépasser les 3 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 30-01-2006 à 23:46:07

---------------
Acceuil
n°7548565
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2006 à 00:11:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Beuark [:disq8]

Prodigy

Pareil, me suis dis, c'est du Scorcese ca ? [:mlc]

Heureusement qu'il s'est un peu rattrappé avec "The aviator" je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-01-2006 à 00:11:20

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7548578
meriadeck
Posté le 31-01-2006 à 00:12:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, me suis dis, c'est du Scorcese ca ? [:mlc]

Heureusement qu'il s'est un peu rattrappé avec "The aviator" je trouve :o

j'ai pas trouvé tip top. Léo est bien mais comment dire ...euh..voyons....c'est...que....ça décolle pas vraiment quoi :/

Spoiler :

désolé

---------------
Acceuil
n°7548586
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 00:14:00  profilanswer

Bien tenté...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7548605
meriadeck
Posté le 31-01-2006 à 00:16:20  profilanswer

c'est comme dire que le scénar de 'en pleine tempete" est bateau :/ quoique celle là je la garde pour les grandes occasions.

---------------
Acceuil
n°7548613
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-01-2006 à 00:17:02  profilanswer

Ouais mais bon tu regardes TF1 aussi [:prodigy]

n°7548619
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 00:17:14  profilanswer

Allez, jamais 2 sans 3...

---------------
n°7548684
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 00:26:26  answer

j'ai beaucoup aimé Aviator (comme quoi j'aime les films grand public ...)
mais c'est surtout l'histoire qui est passionante.
et puis ca fait penser à la triste vie d'un certain W. Axl Rose ....

n°7548771
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2006 à 00:40:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

et là c'est le drame, "les bronzés" 3 font  a peine plus qu'Angel A.

bof a mon avis ils va facilement faire le million. après a voir le bouche a oreille, ça peut le freiner et ne pas dépasser les 3 millions.

je vote 5 millions  

enfin ca dependera ausi des critikes "bouches a noreilles"

sinon ds la presse ca commence mal  :pfff:  

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 59308.html

sinon mon cousin et sa femme sont allé a l avant 1ere ils ont trouvé ca moyen sur le moment mais plus sympa avec le recul....:D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 00:42:06
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 00:40:04  profilanswer

n°7548787
meriadeck
Posté le 31-01-2006 à 00:43:12  profilanswer

d'ailleurs on l'entend plus Besson depuis Angel A. dire qu'a une époque je séchais mes cours de lycée pour voir un de ses films et là c'est tout juste si je me suis forcé a voir la bande annonce :/

---------------
Acceuil
n°7548800
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2006 à 00:46:17  profilanswer

pas tenté j ai du mal avek jamel deja alors la motivation...

le film n'a pas fait d'entrée ?

n°7548805
meriadeck
Posté le 31-01-2006 à 00:47:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas tenté j ai du mal avek jamel deja alors la motivation...

le film n'a pas fait d'entrée ?

entre 800 000 et 1 million. un echec quoi.

---------------
Acceuil
n°7548822
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2006 à 00:50:58  profilanswer

ben ca depend le film n'a pas du couter bien cher si ?

n°7548849
meriadeck
Posté le 31-01-2006 à 00:55:52  profilanswer

ben ca depend le film n'a pas du couter bien cher si ?

ouai mais là c'est vriment un échec. Ne pas faire plus qu'un Michel vaillant quand on s'apelle Luc Besson :/  

---------------
Acceuil
n°7548874
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2006 à 00:59:41  profilanswer

Sont talent a été influencé par ce qu'il "produit" on dirait

---------------
n°7548887
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2006 à 01:00:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'ailleurs on l'entend plus Besson depuis Angel A...

il a suffisamment parler pour sa promo... voir même trop
je l'ai entendu faire l'éloges des banlieues, ça faisait peur "... j'aime toute la culture de ces jeunes, le rap, les grafs, les pantalons baggy ..."  :??:
et avec la Sortie de SHEITAN qui remet le "collectif" kourtrajmé sous la lumière

je ne sais pas a qui remettre la médaille des plus démago, entre Mc Besson et les "fils de" qui s'improvisent cinéatres  :??:  

on se croirait dans un sketch des inconnus  [:f@bek] c'est pathétique

n°7549123
F@bek
Posté le 31-01-2006 à 01:38:16  profilanswer

j'ai enfin vu "les feux de la rampe"
Buster Keaton et Chaplin, ça le fait terrible  :love:  
http://img203.imageshack.us/img203/6937/chaplinlimelight111he.th.jpg

n°7549586
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2006 à 02:46:26  profilanswer

Raaah...j-15 Pour la sortie du 4e Film de Mallick !

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas flinguer la VF comme pour la ligne rouge, pitié, parce que je sens que le petit ciné ou passent les films en Vo ne le jouera pas :/

http://www.thenewworldmovie.com/

Nouvelles vidéos, notamment une scene entre pocahontas et Christian bale, ou tout le talent de metteur en scene de Mallick explose au visage.

---------------
n°7549697
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2006 à 03:19:23  profilanswer

http://www.allocine.fr/communaute/ [...] erie=.html

Citation :

Ecran Large - 9/10

Rares sont les réalisateurs qui suscitent autant d’impatience pour voir leurs oeuvres surtout lorsqu’elles se font rares. Terrence Malick fait partie de cette catégorie et son cinquième film, Le Nouveau monde ne manquera pas encore une fois de questionner l'intérêt du spectateur.

Après une carrière commencée il y a trente quatre ans (dans le scénario dans un premier temps puis dans la réalisation), Terrence Malick revient à la réalisation après un silence de huit ans suite au chef d’œuvre La Ligne rouge. Entre temps, l’auteur réalisateur a produit quelques films et des documentaires - Endurance de Leslie Woodhead et Bud Greenspan (1999), Happy times de Zhang Yimou (2001) et L’Autre rive de David Gordon Green (2004) -. Bien que son précédent film était un remake, Le Nouveau monde est une (re)visite de l’histoire de John Smith et de Pocahontas. Légende archi connu des enfants anglo-saxons, l’histoire du nouveau monde a été plusieurs fois porté à l’écran (à la télévision et au ciné) avec, en mémoire d’une des dernières adaptations, le dessin animé Pocahontas des studios Disney. Autrement dit, Terrence Malick s’aventure ici en terre connue, trop peut-être, pour donner une lecture traditionnelle de ce récit légendaire. Pour ceux qui sont familiers avec l’univers du réalisateur, ils ne seront point dépaysés puisque la narration est identique à celle de La Ligne rouge à savoir une utilisation massive de la voix off, des plans sublimes de la nature entourant les personnages, le tout sur fond de musique classique.

Mais là, où La Ligne rouge avait su allier histoire à personnages multiples et réflexions écologiques avec brio, Le Nouveau monde, lui, s’attache plus sur un rapport hommes/femme et la nature pour délaisser l’histoire principale. Puisqu’elle est populaire, Terrence Malick ne trouve aucun intérêt à refaire l’histoire de cette légende et se focalise plus sur la rencontre et l’histoire d’amour d’un européen, John Smith et d’une amérindienne, Pocahontas ; comment cette dernière sauve les hommes du camp de Jamestown ; son départ et son arrivée dans l’Angleterre du 17è siècle. Cela paraîtra moins consistant que les précédents films du réalisateur des Moissons du ciel mais il est évident que cette fois-ci, Malick veut à tout prix diriger ses acteurs plus qu’autre chose. La parole n’est pas privilégiée (Colin Farrell dit son premier dialogue quinze minutes après le début du film bien qu’il apparaisse à l’écran dès la cinquième minute) car tout se passe dans les regards et les gestes (il y a un nombre incalculable de gros plans sur les mains) et cela demande d’avoir des acteurs capables de véhiculer des émotions. Colin Farrell, sans être exceptionnel, se montre bien plus convaincant que dans Alexandre. Le comédien s’en tire à bon compte aussi bien lorsqu’il est chez les indiens où on le sent possédé par cette nouvelle population et cette culture que lorsqu’il est à Jamestown et doit faire face avec ses hommes, à l’attaque des indiens dont fait partie le majestueux Wes Studi.

Le casting, moins prestigieux que dans La Ligne rouge, permet de retrouver des acteurs talentueux comme Christopher Plummer (prochainement dans Syriana) dans le rôle du capitaine de la première expédition à Jamestown, Christian Bale incarnant John Rolfe, cultivateur de tabac, qui repartira avec Pocahontas en Angleterre, David Thewlis, très sage dans son rôle de capitaine et homme de main de John Smith et Ben Chaplin qui lui fait une apparition. Le tout est complété par des seconds rôles plus ou moins vivants. Mais la majeure partie du film est portée par une inconnue, la ravissante Q’Orianka Kilcher qui interprète Pocahontas et possède une belle présence à l’écran. Avec Colin Farrell et Christian Bale, elle forme deux couples différents dans les rapports homme/femme et son intégration, graduelle dans la société anglaise, offre au film un second souffle dont il a bien besoin.

On reprochera certainement à Malick d’avoir trop misé sur l’aspect « nature » qui n’évite pas les plans « carte postale » mais lorsqu’ils sont signés Emmanuel Lubezki (Ali, Sleepy Hollow), on ne peut qu’être émerveillé par tant de richesses visuelles et cela aussi bien dans les paysages (magnifique contraste entre l’Amérique chaude, verdoyante et hivernale avec des tons blancs et bleues sublimes et l’Angleterre grise avec ses jardins aux tons verts foncés) que dans les cadrages (on retiendra les nombreuses contre plongées sur les indiens et leurs entrées de champ ainsi que les nombreux surcadrages et la vivacité des combats). Apportant depuis toujours un soin tout particulier à la musique de ses films, Malick a choisi pour succéder à Hans Zimmer, James Horner. La composition subtile de ce dernier est magnifique et se marie parfaitement avec celles de Wagner (Das Rheingold) et de Mozart (concerto pour piano n°23), offrant au Nouveau monde une bande originale remarquable.

Film contemplatif mais jamais lent, Le nouveau monde apporte une fraîcheur dans le cinéma américain actuel. C’est une œuvre qu’il faut savourer avec le temps et qui demandera certainement de la patience pour en apprécier toute le subtil impact, marque de fabrique d’un auteur rare et talentueux comme il n’en existe que peu dans la contrée de l’oncle Sam. Mais sachez qu’à l’heure où nous écrivons cet article (l’auteur de ces lignes a eu la chance d’assister à une projection lors de la première semaine d’exploitation américaine / NDLR), Terrence Malick remonterait son film pour le raccourcir de vingt voire trente minutes alors qu’il pense déjà à une version plus longue encore pour la future édition DVD (voir notre news).

:love:

---------------
n°7549862
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2006 à 08:03:35  profilanswer

F@bek a écrit :

je l'ai entendu faire l'éloges des banlieues, ça faisait peur "... j'aime toute la culture de ces jeunes, le rap, les grafs, les pantalons baggy ..."  :??:
et avec la Sortie de SHEITAN qui remet le "collectif" kourtrajmé sous la lumière

je ne sais pas a qui remettre la médaille des plus démago, entre Mc Besson et les "fils de" qui s'improvisent cinéatres  :??:  

le koi ?

n°7549911
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-01-2006 à 08:44:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Super pratique en banlieue ou en province. Ah, le jour où les parisiens se sortiront la tête du cul...

Prodigy

C'est déjà ça en soi, quand même.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7549915
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-01-2006 à 08:45:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Sheitan....putain comment ça l'air de sentir du baggy grave ça...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7549927
Coxwell
Posté le 31-01-2006 à 08:52:13  profilanswer

Munich

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on.
Très sceptique jusqu'à présent vis à vis du travail de Spielberg, surtout lorsque l'on regarde ces dernières oeuvres, j'avoue avoir été impressionné par ce film, sinon ému, chose rare chez Spielberg pour être noté.

Rupture, c'est le mot qui me vient à la bouche dès le logo UIP qui s'affiche à l'écran. En effet, un Spielberg en Scope, c'est pas chose courante !
Suit l'ouverture de ce film, très énervée, où la tension explose littérallement dans une violence qui surprend chez le spielbergien de base.
Est-il à ce point obsédé par ce fait historique, ses conséquences, le conflit israélo-palestinien pour qu'il l'intègre, l'approprie dans son cinéma ? Ou est-ce une influence du cinéma contemporain, toujours plus âpre, plus fort ?

Dans tous les cas, on sent le réel investissement de l'auteur. Le casting est impeccable, la photographie est bluffante, l'accompagnement musical lui aussi déconcertant.
Inutile de revenir sur tout ce qui a déjà été dit à son sujet, cependant, il faudrait peut-être insister sur le fait que Munich peut prétendre à l'une des meilleurs représentations de l'histoire. Si le cinéma (le point de vue) est souvent contraire à l'histoire (la neutralité, la rigueur objective), Spielberg a réussi à concilier l'historien avec le cinéma. Son film est un objet qui relie les faits, les sources, les témoignages tout en étant une fiction cinématographique. Seul le talent d'un metteur en scène qui sait parfaitement où aller dans son projet peut donner à ce sujet hautement périlleux toute la délicatesse et la justesse qu'il se doit.

Bravo.

n°7550050
Prodigy
Posté le 31-01-2006 à 09:38:59  profilanswer

F@bek a écrit :

Ca m'énerve un peu cet argument, sous prétexte qu'ils sont fils de quelqu'un de connu ils ont pas le droit de faire du cinéma ?

Me semble qu'ils ont assez galéré dans leur coin à bidouiller des films, pareil pour Sheitan, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gros budget...

Prodigy

n°7550248
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-01-2006 à 10:28:41  profilanswer

Hier soir j'ai vu "La vraie histoire du petit chaperon rouge".

De l'animation sympathique et fun.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7550261
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2006 à 10:31:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Hier soir j'ai vu "La vraie histoire du petit chaperon rouge".

De l'animation sympathique et fun.

J'ai pas aimé du tout, à part l'écureuil Scrat-like et le bouc.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7550282
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-01-2006 à 10:36:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pas aimé du tout, à part l'écureuil Scrat-like et le bouc.

Bah ca casse pas trois pattes a un canard, et moi c'est justement le simili Scrat (et le delire sur la mémé) qui m'ont saoulé.

Le bouc par contre c'etait fun.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7550291
Mine anti-​personnel
Posté le 31-01-2006 à 10:38:32  profilanswer

Coxwell a écrit :

Munich

un Spielberg en Scope, c'est pas chose courante !

Pas fait gaffe. C'était pas le cas dans les autres films?

Coxwell a écrit :

Suit l'ouverture de ce film, très énervée, où la tension explose littérallement dans une violence qui surprend chez le spielbergien de base.

Dans Ryan, la violence explosait encore plus à la gueule du spectateur. D'ailleurs il me semble que Munich a beaucoup profité de l'expérience acquise dans la mise en scène des combats guerriers au cours de Ryan.

Coxwell a écrit :

Est-il à ce point obsédé par ce fait historique, ses conséquences, le conflit israélo-palestinien pour qu'il l'intègre, l'approprie dans son cinéma ? Ou est-ce une influence du cinéma contemporain, toujours plus âpre, plus fort ?

Spielberg n'est obsédé que par une seule chose dans tous ses films: rentrer à la maison, retrouver son foyer ou le reconstituer quand on n'en a plus.

Coxwell a écrit :

Inutile de revenir sur tout ce qui a déjà été dit à son sujet, cependant, il faudrait peut-être insister sur le fait que Munich peut prétendre à l'une des meilleurs représentations de l'histoire. Si le cinéma (le point de vue) est souvent contraire à l'histoire (la neutralité, la rigueur objective), Spielberg a réussi à concilier l'historien avec le cinéma. Son film est un objet qui relie les faits, les sources, les témoignages tout en étant une fiction cinématographique. Seul le talent d'un metteur en scène qui sait parfaitement où aller dans son projet peut donner à ce sujet hautement périlleux toute la délicatesse et la justesse qu'il se doit.

Humm. Faudrait nuancer un peu.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7549825

n°7550471
Prodigy
Posté le 31-01-2006 à 11:22:13  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Dans Ryan, la violence explosait encore plus à la gueule du spectateur. D'ailleurs il me semble que Munich a beaucoup profité de l'expérience acquise dans la mise en scène des combats guerriers au cours de Ryan.

Tu veux dire que la mise en scène d'un cinéaste profite de l'expérience qu'il a acquis sur ses films précédents, c'est assez radical comme mode de pensée dis moi [:figti]  

Prodigy

n°7550556
F@bek
Posté le 31-01-2006 à 11:36:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca m'énerve un peu cet argument, sous prétexte qu'ils sont fils de quelqu'un de connu ils ont pas le droit de faire du cinéma ?...

oui je pousse le bouchon un peu loin mais je le pense sérieusement
si seulement leurs courts métrages étaient "soignés" et "interessants", on dirait des séquences d'un "morning live", si V.Cassel et Kasso n'avait pas fait les guests on en aurait jamais entendu parler  
je suis fan de court métrage et il y en a de netement mieux qui mérite un passage au long

je ne souhaite pas du mal a SHEITAN, mais brandir le collectif K.... pitié non  :sweat:  

pour THE REAL KRYSTOPH http://www.kourtrajme.com/

n°7550590
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 31-01-2006 à 11:44:57  profilanswer

Bah bien que je sois pas fan du tout, il en faut bien pour tout le monde, ces courts métrages ont au moins le mérite d'exister, et c'est important je trouve.

n°7550654
Prodigy
Posté le 31-01-2006 à 11:58:54  profilanswer

Oui et puis qu'on aime pas du tout leur style ok, d'ailleurs je suis vraiment pas fan, mais bon c'est pas comme si on leur avait fait un pont d'or vers des films à 30 millions d'euros parce qu'ils ont brandi la carte Costa-Gavras. Ils ont fait leur truc version débrouille, donc je trouve ça respectable. Après, que ça soit de la merde... :D

Prodigy

n°7550663
F@bek
Posté le 31-01-2006 à 12:00:23  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

...Humm. Faudrait nuancer un peu.

ho que oui  :jap:

n°7550664
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2006 à 12:00:31  profilanswer

F@bek a écrit :

oui je pousse le bouchon un peu loin mais je le pense sérieusement
si seulement leurs courts métrages étaient "soignés" et "interessants", on dirait des séquences d'un "morning live", si V.Cassel et Kasso n'avait pas fait les guests on en aurait jamais entendu parler  
je suis fan de court métrage et il y en a de netement mieux qui mérite un passage au long

je ne souhaite pas du mal a SHEITAN, mais brandir le collectif K.... pitié non  :sweat:  

pour THE REAL KRYSTOPH http://www.kourtrajme.com/

si tu me disais plutot ou etait le pb...... [:potemkin]

n°7550729
F@bek
Posté le 31-01-2006 à 12:15:35  profilanswer

si tu me disais plutot ou etait le pb...... [:potemkin]

Sheitan ne me pose pas de probleme
mais le "Collectif" Kourtrajmé me semble être une baudruche remplie d'air

n°7550746
jimmythebr​ave
Posté le 31-01-2006 à 12:18:08  profilanswer

Et Syriana, vous l'attendez celui-là. Vous avez remarqué la profusion de films en ce moment qui traitent de sujets sensibles comme Jarhead, Lord of War, Munich et bientôt Syriana ?

n°7550753
Prodigy
Posté le 31-01-2006 à 12:19:48  profilanswer

Syriana est le film que j'attends le plus cette année, avec le Clooney que j'ai vu.

Prodigy

n°7550761
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2006 à 12:21:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bah ca casse pas trois pattes a un canard, et moi c'est justement le simili Scrat (et le delire sur la mémé) qui m'ont saoulé.

Le bouc par contre c'etait fun.

[:psychokwak] Même l'histoire du bûcheron est grandiose à côté. :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7550773
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 31-01-2006 à 12:23:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Syriana est le film que j'attends le plus cette année, avec le Clooney que j'ai vu.

Prodigy

Ah ? C'est pas Silent Hill ?

Spoiler :

[:minusplus]

n°7550934
F@bek
Posté le 31-01-2006 à 13:02:05  profilanswer

http://img391.imageshack.us/img391/1811/5603983314vj.th.jpg

[:f@bek] vivement la semaine prochaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)