| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:02:05 ![]() ![]() |
beecher | Une bonne review de Fight club trouvee sur un blog
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 31-01-2006 à 13:04:16 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je comprends pas trop en qioi les français sont mauvais dans Munich...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais bon voila quoi ok les français donnent des infos mais on y voit la CIA foutre le caca aussi donc bon.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:41:22 ![]() ![]() |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
leoz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 16:30:33 ![]() J'ai vu Dogville.
|
higlander | J'ai le trouvé assez lent par contre et la fin inattendue. Je ne suis pas du genre à me demander ce qu'il va se passer après, donc je suis assez bon public de ce côté-là. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 16:46:29 ![]() oui la ville. par contre le message de l'histoire, la voix off, la moral, le sens ... tout ca est tellement clair et frappant (peut etre qu'il ya plusieurs lecture ...) mais on a l'impression qu'on est un idiot (oh ho ! lars von trier ..) et qu'on nous explique un truc ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 17:12:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 17:22:26 ![]()
|
Prodigy | J'avoue que le "y'a David Bowie au générique donc ça passe" me laisse tout aussi ébaubi. Je me demande si ce n'est pas ce qui manquait aux films de Riefenstahl pour qu'ils soient mieux acceptés, en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 31-01-2006 à 17:33:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 17:35:19 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 17:39:05 ![]()
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 18:04:58 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 18:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 18:32:51 ![]() arf Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 18:33:34 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
john keats Vote for pedro !§ | La ligne rouge il est monstrueux de film.
|
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 31-01-2006 à 19:06:26 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 31-01-2006 à 19:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |