| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:39:12 ![]() ![]() |
Velk | Un excellent début ce 2006 pour ma part, en 3 semaines j'ai vu un nombre invraisemblable de très bons films. Message cité 1 fois Message édité par Velk le 19-01-2006 à 12:49:52 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jimmythebrave | Pas vu jarhead mais ça me tente Message édité par jimmythebrave le 19-01-2006 à 13:08:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un tiket pour l espace est sorty ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2006 à 13:42:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brad Pitt I want to believe | Sorti --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Velk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hans zimmer The thin red line. | Pas mal ton edit TRK... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:45:13 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Brad Pitt I want to believe | TRK => topic hontes ton edit --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Lord of War et Jarhead pour moi ce soir --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe | P-ê Salo ou les 120 jours de Sodome pour moi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
freaxinthenight |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | 8mm 2 c'est de la merde en barre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 20-01-2006 à 00:39:37 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guish On est enfermé dehors ... | http://mp3content03.bcst.yahoo.com [...] 764261.mov
Message édité par Guish le 20-01-2006 à 09:36:09 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prodigy |
mazurek qui m'aime me suive |
hans zimmer The thin red line. | Tiens je savais même pas qu'il y avait un 2...
Message édité par hans zimmer le 20-01-2006 à 11:44:00 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mazurek qui m'aime me suive | deja que le 1 jme suis defequé dessus tous le long du film!!!! |
the_bhaal PSN : me demander... | Lord Of War -> excellent ! Parfaitement réalisé... On se prends d'affection pour un personnage que l'on veut haïr en même temps pour son idéalogie ou du moins ses activités.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mine anti-personnel | Bon je crois quil faut clore le débat, dautant plus quil abandonne le film et dérive de plus en plus sur la nature de luvre dart, question passionnante mais que toi et moi, on ne pourra pas résoudre sur le forum de hfr.
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 20-01-2006 à 17:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 15:43:10 ![]() wow ! vive les quotes .... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ...trop longs les messages la, on peut pas remmettre une tof' de Scarlett en robe qui lui moule les seins plutot? Message édité par g4w3ll le 20-01-2006 à 16:21:48 |
Quentinou DS Lite user |
--------------- http://www.dsinbruxelles.be |
nash151 | Scarlett Johanson a vraiment des seins enormes...
|
Quentinou DS Lite user |
nash151 | Un journaliste s'est laisse emporter par l'emotion et a tout simplement tate le sein gauche de madame, qui c'est apparemment laissee faire.
|
Quentinou DS Lite user | MDR ça a du donner l'envie a plus d'un de devenir journaliste --------------- http://www.dsinbruxelles.be |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Quentinou DS Lite user | ah ouais j'ai vu la video sur le site superficial c'est étonnant comment elle se laisse faire, c'est dingue... --------------- http://www.dsinbruxelles.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |