| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:03:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:20:44 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:22:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Gracchus13 |
Je ne sais pas du tout de quoi tu parle mais je vais éditer mon message dans le doute, et désolé si j'ai offensé quelqu'un ce n'était absolument pas volontaire de ma part. Message édité par Gracchus13 le 14-08-2019 à 11:30:33 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Southland m'a laissé du PTSD, je refuse de le revoir ou de vraiment essayer de me le remémorer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:44:11 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
vaera |
|
fiscalisator tu dois rompre | projet impliquant jacques audiard et louis garrel |
vaera | Oui, il va showrunner les 2 derniers épisodes.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 12:32:14 ![]() Spoiler Angel Has Fallen
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 13:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 13:21:22 ![]()
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 13:52:58 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Dkiller |
|
kalkaoual |
sicqo unleash the dragon... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |