| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:08:13 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Hornett Big Poppa | Les frer (et soeurs) je suis tombé sur Le Bureau des Légendes
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kassovitz enfin bon dans un rôle taillé sur mesure --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | J'aime bien Un héros très discret avec Kassovitz
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
D'ailleurs j'ai vu les deux premiers EPs de la nouvelle Twilight Zone et c'est pas trop mal. J'ai bien aimé la fin du 2e
Message édité par vanloque le 13-08-2019 à 16:24:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 17:38:14 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:22:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 20:28:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 20:36:52 ![]() J’ai vu A Scanner Darkly.
|
sicqo unleash the dragon... | Brightburn
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elixir15 | L'affiche est ratée --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir en AP Once Upon A Time In Hollywood
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-08-2019 à 07:09:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te sens que moyennement enthousiaste --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'ai lu/entendu partout que c'était "son film le plus personnel", je me suis dit que ça ne sentait déjà pas très bon --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 09:46:25 ![]() QT est un bon réalisateur, faisant des films intéressants, mais il me semble très surcôté, et ces films sont effectivement souvent beaucoup trop longs (CMB).
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 09:50:35 ![]() Je dois avouer que j’ai aimé pas mal de films de QT (à part les 8 salopards et le film sur les Américains qui tuent Hitler). Mais aucun ne me donne envie de le revoir.
|
gueuselambix Minipouce | Tarantino ça a toujours été ça, une suite sans fin de dialogues longs comme le bras, avec du clash et des bons mots. Le genre de truc qui me saoulait déjà dans Pulp Fiction alors que tout le monde adorait, qu'il fallait l'avoir vu, etc ...
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sirius gott ⭐⭐ | Le débat Tarantino est de retour, YES § --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe | Mon préféré de Tarantino reste Reservoirs Dogs, suivi par Pulp fiction, puis Django. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | On peut lui reprocher beaucoup de chose, mais au moins Quentin a un style, qu'on aime ou pas. Comme Besson (<2000), Villeneuve, Nolan, Cronenberg ou d'autres. On retrouve sa patte dans ses films.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2019 à 10:49:17 |
roswellentongues |
Gracchus13 | Donnie Darko, très bon film qui en a inspiré d'autres, mais j'ai trouvé le temps long, surtout à la fin, peut-être à cause de la version Director's Cut, qui ne laisse pas franchement beaucoup de questions en suspens. J'ai enchaîné sur Comme des Bêtes 2, dans une salle totalement vide, dernière séance en VOST. Une merde immonde qui aurait très bien pu être transposé dans une série animée minable de 4 épisodes. Scènes déjà vus dans le précédent film, humour affligeant... Le nouveau Tarentino sera sans moi, la bande annonce ne m'inspire pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 14-08-2019 à 11:30:16 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:00:49 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |