Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8341  8342  8343  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57227369
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 15:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Tiens, on a faillit avoir 3 jours de suite sans whinage à propos de Black Panther... :D

Et voilà.  [:yann39]  

Le Wakanda courait un grand danger, "armer" les fidèles de T'Challa avec quelques colliers-costumes de BP en stock au QG, de façon temporaire aurait pu leur assurer une victoire nette et sans bavure, puis retour à la normale.
Tous les américains ne peuvent pas s'acheter d'armure et encore moins la technologie américaine de pointe du costume d'IM. Quelle est la politique de Stark à propos d'ailleurs ?
Pour Krypton, son extinction était inéluctable, mais beaucoup ne l'ont pas vu venir manifestement ou n'ont pas voulu le voir, les Kryptoniens ne pouvaient plus rien faire pour leur terre, dans MoS Jor-El le dit assez clairement. Mais l'on sait aussi qu'ils n'ont pas hésité à aller explorer d'autres terres avec leur technologie, au fil des "siècles", laissant quelques effets personnels au passage.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:14:20  profilanswer

n°57227411
Born Dead
Posté le 02-08-2019 à 15:16:21  profilanswer

On peut regarder une fois mille diffusions simultanées de Black Panther, mais on ne peut pas regarder 1000 fois une diffusion de Black Panther.

n°57227455
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 15:18:44  profilanswer

Tellement de lourditude en continu, dans l'industrie de la série TV. La qualitance que le cinoche n'a plus besoin de se faire chier à chercher, tellement les daubes en Cgi rapportent de pognon.

Édit : ah tiens, je me suis gouré de topic. Mais cela n'est pas grave cela, on va dire que c'est un cross-topic.

Message édité par Soupaire le 02-08-2019 à 15:19:53

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57227498
airy
Posté le 02-08-2019 à 15:21:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est le MCU et ses fans qui prétendent que ces films peuvent être vu par tout le monde et qu'ils sont familiaux  
Mais faudrait qu'on aime tous en fait.

Ah mais t'as parfaitement le droit de ne pas aimer Black Panther qui n'est même pas mon Marvel favori...  [:m3e30:4]  

Ce que je trouve naze (et je pèse mes mots), c'est de critiquer un film de super strings sur des aspects partagés avec 99,9999 % des autres films de sups. Quand ce ne sont pas des arguments bidons (voire - suprême ironie - racistes) parce qu'on n'a pas de culture ou qu'on est de mauvaise foi...

À la limite, je comprends la rage contre ce film et l'exploitation politique débile qui en a été faite, mais critiquez les cons qui sur exploitent le film, pas le film en étalant son ignorance parce qu'on est sûr de faire partie du "camp de ceux qui ne sont pas dupe.  [:heow]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57227524
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 15:23:27  profilanswer

airy a écrit :

Ah mais t'as parfaitement le droit de ne pas aimer Black Panther qui n'est même pas mon Marvel favori... [:m3e30:4]

Ce que je trouve naze (et je pèse mes mots), c'est de critiquer un film de super strings sur des aspects partagés avec 99,9999 % des autres films de sups. Quand ce ne sont pas des arguments bidons (voire - suprême ironie - racistes) parce qu'on n'a pas de culture ou qu'on est de mauvaise foi...

À la limite, je comprends la rage contre ce film et l'exploitation politique débile qui en a été faite, mais critiquez les cons qui sur exploitent le film, pas le film en étalant son ignorance parce qu'on est sûr de faire partie du "camp de ceux qui ne sont pas dupe. [:heow]

Cette analyse semble intéressante. Dommage que je ne l'ai pas lu.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57227559
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 15:25:46  profilanswer

Ce personnage était d'ailleurs pour le moins...curieux.
Et dénotait avec le reste de ses compatriotes.
https://media.comicbook.com/2017/06/black-panther-green-suit-1002072-1280x0.png

Toujours avec des costumes verdoyants, par tous lieux, et avec cet effet traditionnel.  
Un sage du Conseil
mais qui est-il, quelle est sa stratégie et ses objectifs

n°57227567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 15:26:26  profilanswer

airy a écrit :

Ah mais t'as parfaitement le droit de ne pas aimer Black Panther qui n'est même pas mon Marvel favori...  [:m3e30:4]  

À la limite, je comprends la rage contre ce film et l'exploitation politique débile qui en a été faite, mais critiquez les cons qui sur exploitent le film, pas le film en étalant son ignorance parce qu'on est sûr de faire partie du "camp de ceux qui ne sont pas dupe.  [:heow]

je t'en prie corrige nous sur le modèle politique du wakanda : en fait on s'est trompé : le pays le plus avancé du MCU n'est pas une monarchie absolue dans laquelle certains barons font les singes avant d'aller à la bataille à dos de rhinocéros  
je préfèrerai effectivement penser que je suis ignorant : quels sont les codes ?
même dans la moldavie à la con de ultron machin les polonais ont l'air avoir des fringues et une vague notion des institutions.

n°57227796
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 15:41:12  profilanswer

comparer un monde imaginaire avec la moldavie.

on est bien là.

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 02-08-2019 à 15:41:23
n°57227814
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 15:42:12  profilanswer

dans les deux cas les mecs volent

n°57227825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2019 à 15:43:08  profilanswer

sicqo a écrit :

on est bien là.

Il veut dire la Sokovie, qui est aussi un pays imaginaire [:aloy]

(mais il faisait un peu de racisme anti-pays de l'est :o )

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:43:08  profilanswer

n°57227829
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 15:43:41  answer

Un débat sur Black Panther, ça faisait longtemps.

n°57227841
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 15:44:25  profilanswer

mes excuses envers le forum je n'ai pas mémorisé le nom du pays fictif dans avengers 2 ultron  
j'espère que le fil pourra me pardonner mon manque de code.
Merci à Scoulou pour le nom.

n°57227845
airy
Posté le 02-08-2019 à 15:44:58  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Et voilà.  [:yann39]  

Le Wakanda courait un grand danger, "armer" les fidèles de T'Challa avec quelques colliers-costumes de BP en stock au QG, de façon temporaire aurait pu leur assurer une victoire nette et sans bavure, puis retour à la normale.
(...).

Et tu découvres donc que dans un film ou le héros (sup' ou non) a un pouvoir assez grand, il est hors de question qu'il le partage sous peine de faire un film durant 22 minutes (pubs comprises).  :D  

Oui, dans "la réalité", t'en a pas un, mais une armée de black pantherx (ou du moins approchant) avec les dernières armes (au moins pour la garde prétorienne). Mais là encore, le héros perd de sa singularité.

(...)
Tous les américains ne peuvent pas s'acheter d'armure et encore moins la technologie américaine de pointe du costume d'IM. Quelle est la politique de Stark à propos d'ailleurs ?
(...)

Bof, il peut faire des versions low cost où t'as juste la protection et deux trois gadgets que pourraient s'acheter pas mal de millionnaires.  [:le guide]  

Plus sérieusement, il peut avoir un contrat avec l'armée ricaine pour avoir au moins une unité d'élite composée d'une dizaine d'Iron Men.

Bref, là encore : singularité du héros à tout prix.

(...)
Pour Krypton, son extinction était inéluctable, mais beaucoup ne l'ont pas vu venir manifestement ou n'ont pas voulu le voir, les Kryptoniens ne pouvaient plus rien faire pour leur terre, dans MoS Jor-El le dit assez clairement. Mais l'on sait aussi qu'ils n'ont pas hésité à aller explorer d'autres terres avec leur technologie, au fil des "siècles", laissant quelques effets personnels au passage.

Pratique.  :D  

Non, c'est naze, à ce niveau d'avancée technologique, tu vois ce genre de catastrophe venir des années en amont. C'est juste une connerie dans le lore de Superman : il fallait justifier qu'il soit arrivé sur la Terre enfant => technologie supérieure et pour qu'il soit lui aussi singulier => tous les autres (enfin, quasiment tous) sont morts.

Les mecs qui ont crée l'histoire n'ont pensé à rien d'autre et c'est juste avec le temps que l'on a réalisé à quel point c'est con. Maintenant, on brode des histoires qui tiennent rarement la route pour justifier ça.

Ce genre de couille dans les origins stories est assez classique...

---------------
n°57227849
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2019 à 15:45:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mes excuses envers le forum je n'ai pas mémorisé le nom du pays fictif dans avengers 2 ultron  
j'espère que le fil pourra me pardonner mon manque de code.
Merci à Scoulou pour le nom.

http://puissancepixel.com/wp-content/uploads/2014/10/Le-Sceptre-DOttokar-Vedette.png

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57227944
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2019 à 15:52:41  profilanswer

Oui, il me faut absolument un revisionnage maintenant que je sais [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57228025
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 15:59:28  answer

n°57228085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2019 à 16:03:02  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57228124
roswellent​ongues
Posté le 02-08-2019 à 16:05:17  profilanswer

meta67 a écrit :

La fox c'est Disney  [:sad frog]

Pas pendant la prod du film

n°57228194
roswellent​ongues
Posté le 02-08-2019 à 16:11:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En normal bien sûr :)
Et ça fait un bail.
Mais je trouve la DC intéressante justement. Le démon qui apparaît, au contraire, ça montre son emprise, que quelque chose se trame, qu'il y a autre chose, que...
La scène où elle descend l'escalier, ça amplifie à mort sa possession, on ne peut plus du tout la nier.
Pis les dialogues en plus, calment le jeu mais en donnant toujours la direction.

J'aime beaucoup la DC. Je n'y suis pas allé hier soir, si c'était pas celle projeté.

Ça se discute. C’est bien « creapy » mais ça casse le côté antre du démon

n°57228235
airy
Posté le 02-08-2019 à 16:14:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je t'en prie corrige nous sur le modèle politique du wakanda : en fait on s'est trompé : le pays le plus avancé du MCU n'est pas une monarchie absolue dans laquelle certains barons font les singes avant d'aller à la bataille à dos de rhinocéros  
je préfèrerai effectivement penser que je suis ignorant : quels sont les codes ?
même dans la moldavie à la con de ultron machin les polonais ont l'air avoir des fringues et une vague notion des institutions.

Déjà la base de ta critique est naze :  

En quoi le système politique du Wakanda rend le film plus intéressant ? Et surtout raciste (anti noir et anti blanc si j'ai bien compris) ?

Tu associes bêtement avancée technologique et système politique parce que bien sûr t'as jamais vu d'autres fictions où dans le futur, t'as des roi, des empereurs etc...

J'espère que dans la version de Villeneuve de Dune, que l'univers sera régit par un système de démocratie participative...  [:rage_anormale]  

Et bien sûr, les mêmes qui chialent ont été bien plus discrets au moment de Wonder Woman, Thor ou Aquaman...

Comme t'as pas de culture, tu ne sais pas que le singe n'est pas un symbole dégradant en Afrique (même si ils savent évidemment l'utilisation qui en est faite par les racistes). C'est la même chose (mais vous ne voulez pas comprendre) avec certains ornements qui sont parfaitement nobles pour les africains mais font arriérés dans vos mentalités étroites...  

C'est aussi intelligent de parler de racisme anti écossais/italien/blanc/européen si le Wakanda était en Europe et que certains s'habillaient en kilt ou en toge.

Je comprends que certains n'aiment pas le délire d'avoir mélangé au maximum les refs les plus diverses de l'Afrique (*) avec la high tech mais y voir du racisme... Surtout que c'est un délire là encore assez répandu dans pas mal de films de sciences fictions où les tenues vestimentaires sont souvent proches du style moyen-âge.

Même chose pour les rhinos, c'est un délire archi-courant dans les films de SF, t'as qu'à regarder MoS pour voir quel est le moyen de locomotion de Zor-El quand il rentre chez lui...  :sarcastic:  

(*) Vous parlez si souvent de ce film que je pense que vous savez certainement que tous les costumes sont inspirés de tenues réellement portées par des africains en ce moment.

---------------
n°57228250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2019 à 16:15:34  profilanswer

nan mais le wakanda c'etait pas pour donner du grain a moudre aux afros américains pour qu'ils aient aussi une civilisation légendaire, meme fictive ? :o

dans le comic c'est comment ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57228392
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:26:40  profilanswer

airy a écrit :

Déjà la base de ta critique est naze :  

En quoi le système politique du Wakanda rend le film plus intéressant ? Et surtout raciste (anti noir et anti blanc si j'ai bien compris) ?

L'intrigue tourne autour de la politique du Wakanda et de la place du Wakanda dans le monde.  
Ils auraient pu inventer un frere à tchalla et faire une confrontation fils mal aimé / fils préféré NON ils ont tenu à faire du wakanda le phare du monde et à développer un propos sur la responsabilité des pays avancés. Le truc c'est que les pays avancés dans le monde réels les monarchie absolue on a dit stop et donc c'est sur que si on a pas de monarque absolu ce n'est pas du on / off "aider les autres pays" / "faire de l'isolationnisme"  

airy a écrit :

Tu associes bêtement avancée technologique et système politique parce que bien sûr t'as jamais vu d'autres fictions où dans le futur, t'as des roi, des empereurs etc...

J'espère que dans la version de Villeneuve de Dune, que l'univers sera régit par un système de démocratie participative...  [:rage_anormale]  

Dune que je sache l'empereur arbitre des barons et n'a pas le pouvoirs de les écraser. Le système politique de Dune tient sur les barons et pas sur l'empereur. ET PRECISEMENT dans Dune au moins c'est assumé, c'est une critique de la féodalité mais ça n'a rien à voir avec la dissémination de la technologie ou la responsabilité des nations.

airy a écrit :

Et bien sûr, les mêmes qui chialent ont été bien plus discrets au moment de Wonder Woman, Thor ou Aquaman...

Wonder Woman elle se barre du pays elle n'est pas isolationniste, elle se barre. Et elle a pas de technologie à partager que je sache.
Thor : le mec est extra terrestre, dans les films il est guidés par les mythes pas par des questionnements politiques  
Aquaman c'était tout autant grotesque je chie aussi sur Aquaman mais Aquaman ne dirige pas son pays / océan

airy a écrit :

Comme t'as pas de culture, tu ne sais pas que le singe n'est pas un symbole dégradant en Afrique (même si ils savent évidemment l'utilisation qui en est faite par les racistes). C'est la même chose (mais vous ne voulez pas comprendre) avec certains ornements qui sont parfaitement nobles pour les africains mais font arriérés dans vos mentalités étroites...  

Le film n'a pas été fait en afrique pour le public africains mais en occident pour qu'un public d'occidentaux aille voir le marvel n°34 ...  

airy a écrit :

C'est aussi intelligent de parler de racisme anti écossais/italien/blanc/européen si le Wakanda était en Europe et que certains s'habillaient en kilt ou en toge.

SI c'était différent ce serait différent. Yep.

airy a écrit :

Je comprends que certains n'aiment pas le délire d'avoir mélangé au maximum les refs les plus diverses de l'Afrique (*) avec la high tech mais y voir du racisme... Surtout que c'est un délire là encore assez répandu dans pas mal de films de sciences fictions où les tenues vestimentaires sont souvent proches du style moyen-âge.

Même chose pour les rhinos, c'est un délire archi-courant dans les films de SF, t'as qu'à regarder MoS pour voir quel est le moyen de locomotion de Zor-El quand il rentre chez lui...  :sarcastic:

Tu peux me faire agréer à l'absurde sur la libellule de l'espace du papa de superman mais un rhinocéros de guerre c'est plus compliqué pour moi. Désolé d'avoir l'esprit étroit.

airy a écrit :

(*) Vous parlez si souvent de ce film que je pense que vous savez certainement que tous les costumes sont inspirés de tenues réellement portées par des africains en ce moment.

Olà fallait nous le dire tout de suite  [:somberlain24:9]

n°57228416
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 16:29:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans le comic c'est comment ? :o

il apparaissait de façon periodique dans la BD des FF dans NOVA.
je ne connaissais meme pas tout son univers autour.

Message édité par sicqo le 02-08-2019 à 16:29:30
n°57228466
airy
Posté le 02-08-2019 à 16:33:11  profilanswer

sicqo a écrit :

on est bien là.

Surtout que dans un cas, on a une nation qui est fantastique et dans l'autre un pays fictif mais qui n'a vocation qu'à ressembler à une nation réelle de l'Europe de l'Est la plus proche possible du monde dans lequel on vit.

---------------
n°57228467
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:33:13  profilanswer

Est-ce qu'on peut avoir des exemples d'africains s'habillant comme dans black  panther, spécialement en ce qui concerne la tribu des neiges.
?

n°57228481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:34:49  profilanswer

airy a écrit :

Surtout que dans un cas, on a une nation qui est fantastique et dans l'autre un pays fictif mais qui n'a vocation qu'à ressembler à une nation réelle de l'Europe de l'Est la plus proche possible du monde dans lequel on vit.

La moldavie existe hein...  :heink:

La sokovie c'est clairement la moldavie : petit pays + proche bloc de l'est + petite population  
Le MCU a inventé un enclavement montagneux.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 02-08-2019 à 16:37:09
n°57228495
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 16:35:46  profilanswer

heureusement qu'on est vendredi et qu'on se fait chier au taf  :o

n°57228677
Dkiller
Posté le 02-08-2019 à 16:53:22  profilanswer

airy a écrit :

Non, c'est naze, à ce niveau d'avancée technologique, tu vois ce genre de catastrophe venir des années en amont. C'est juste une connerie dans le lore de Superman : il fallait justifier qu'il soit arrivé sur la Terre enfant => technologie supérieure et pour qu'il soit lui aussi singulier => tous les autres (enfin, quasiment tous) sont morts.

Les mecs qui ont crée l'histoire n'ont pensé à rien d'autre et c'est juste avec le temps que l'on a réalisé à quel point c'est con. Maintenant, on brode des histoires qui tiennent rarement la route pour justifier ça.

Ce genre de couille dans les origins stories est assez classique...

Tu veux dire comme le changement climatique sur Terre?  [:skylvind:8]  

n°57228754
airy
Posté le 02-08-2019 à 17:00:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La moldavie existe hein...  :heink:

La sokovie c'est clairement la moldavie : petit pays + proche bloc de l'est + petite population  
Le MCU a inventé un enclavement montagneux.

Vraiment ? Je n'aurais pas perdu ma journée...  

Je parle évidemment de la Sokovie (mais faire semblant de ne pas comprendre est visiblement l'une de tes spéciales  :D ).

Sinon, je pense que tu prends le films trop au sérieux et t'imagines 15 743 messages politiques quand le réalisateur s'est juste fait chier à travailler sur les costumes, l'architecture et les pseudo-raisons justifiant que le monde entier ne profite pas du vibranium et de la high-tech...  [:lumbahaab:4]  

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas que pour un film de SH, il faut non seulement suspendre sa crédulité pour le héros et ses super pouvoirs mais aussi pour le monde dans lequel il vit (surtout quand on veut qu'il soit le plus proche du notre).

Tu prends n'importe quel film de sups, avec ce genre d'analyses tu réalises que c'est en fait naze.

Superman ?

Un demi-dieu extra terrestre qui s'amuse avec les humains sans jamais essayer de régler les problèmes du monde dans lequel il vit. Une gamine tombe d'un bulding ? Il va la sauver mais lorsqu'il découvrira qu'elle a le cancer, il lui dira "désolé !" alors qu'il a la technologie pour éradiquer cette maladie (et si c'est un méchant qui fout ce cancer à Loïs Lane, t'inquiète qu'il l'aura guérit à la fin de l'épisode) !

Batman ?  

Un connard qui au lieu d'utiliser son savoir et sa fortune pour équiper la police, créer une unité d'élite qui combattrait le crime bien plus efficacement que lui, il s'amuse à sortir le soir tabasser des malfrats. Sadisme et pulsions de mort. Pire depuis qu'il est apparu à Gotham, les super vilains les plus fous les uns que les autres prolifèrent et comme il ne tue pas, les mecs font encore et encore des victimes. Le mec a juste effroyablement aggravé la situation à Gotham (et Batman est dans mon top 3 de SH favori).  :D  

---------------
n°57228819
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 17:08:45  profilanswer

airy a écrit :

Vraiment ? Je n'aurais pas perdu ma journée...  

Je parle évidemment de la Sokovie (mais faire semblant de ne pas comprendre est visiblement l'une de tes spéciales  :D ).

On parlais de Sokovie / Moldavie et tu me dis que c'était deux pays fictif tu voulais que je déduise quoi ?

airy a écrit :

Sinon, je pense que tu prends le films trop au sérieux et t'imagines 15 743 messages politiques quand le réalisateur s'est juste fait chier à travailler sur les costumes, l'architecture et les pseudo-raisons justifiant que le monde entier ne profite pas du vibranium et de la high-tech...  [:lumbahaab:4]  

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas que pour un film de SH, il faut non seulement suspendre sa crédulité pour le héros et ses super pouvoirs mais aussi pour le monde dans lequel il vit (surtout quand on veut qu'il soit le plus proche du notre).

Tu prends n'importe quel film de sups, avec ce genre d'analyses tu réalises que c'est en fait naze.

on avait remarqué; ce qu'on te dit c'est que black panther est particulièrement NAZE  
Dans Batman ou Superman la ville ressemble à new york, y a pas un roi de new york dedans avec des mecs habillés en cowboy parce que c'est l'idée que se fait un garçon de 5 ans quand on lui parle de l'amérique.

n°57228857
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-08-2019 à 17:13:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Trailer de 1917 de Sam Mendes avec l'aide du grand Roger Deakins. Particularité du film ?

Spoiler :

Il se déroulera en un seul plan-séquence !

https://youtu.be/UcmZN0Mbl04

Citation :

Le scénario se déroule durant la Première Guerre Mondiale. Deux jeunes soldats anglais, Schofield (George MacKay)et Blake (Dean-Charles Chapman) sont chargés de remplir une mission qui a tout d’impossible : passer en plein territoire ennemi pour faire passer un message d’importance capitale. Ils doivent prévenir qu’une attaque fatale va avoir lieu et pourrait coûter la vie à de nombreux soldats, dont le frère de Blake. Lâchés dans la nature, sans soutien, ils vont devoir faire preuve de courage et de malice pour atteindre leur destination.

Pour le coup, pas cool le spoiler, parce qu'on ne le sait pas quand on voit la BA, et je ne le savais pas. Cela aurait fait une chouette découverte en matant le film.

Mais bon, en même temps, j'aurais sans doute été spoilé de toute manière à un moment où à un autre. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°57228865
meta67
Posté le 02-08-2019 à 17:14:47  profilanswer

C'est chaud le nombre de page sur ce film  [:clooney9]

n°57229014
airy
Posté le 02-08-2019 à 17:31:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On parlais de Sokovie / Moldavie et tu me dis que c'était deux pays fictif tu voulais que je déduise quoi ?

Relis avec les doigts, tu verras que je parle d'abord du Wakanda (pays fantastique) puis de la Sokovie. Je dis juste que c'est naze de comparer les deux.

fiscalisator a écrit :

on avait remarqué; ce qu'on te dit c'est que black panther est particulièrement NAZE  
Dans Batman ou Superman la ville ressemble à new york, y a pas un roi de new york dedans avec des mecs habillés en cowboy parce que c'est l'idée que se fait un garçon de 5 ans quand on lui parle de l'amérique.

C'est chaud comme tu aimes jouer les mecs qui ne comprend rien à putain de rien...  [:fandalpinee]  

Il faut te prendre par la main pour t'expliquer que Gotham/Metropolis ont vocation à justement ressembler le plus que possible des villes américaines classiques (avec un soupçon de léger futurisme pour Métropolis) quand le Wakanda est justement par définition un pays qui ne peut ressember à aucun pays réel (mais ta compa entre la Sokovie et le royame de BP montre à quel point tu comprends pas le principe) ???  

Sérieux, là on n'est plus au troll du dredÿ... [:tim_coucou]

---------------
n°57229032
kaboom85
Posté le 02-08-2019 à 17:33:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Trailer de 1917 de Sam Mendes avec l'aide du grand Roger Deakins. Particularité du film ? Il se déroulera en un seul plan-séquence !

https://youtu.be/UcmZN0Mbl04

Citation :

Le scénario se déroule durant la Première Guerre Mondiale. Deux jeunes soldats anglais, Schofield (George MacKay)et Blake (Dean-Charles Chapman) sont chargés de remplir une mission qui a tout d’impossible : passer en plein territoire ennemi pour faire passer un message d’importance capitale. Ils doivent prévenir qu’une attaque fatale va avoir lieu et pourrait coûter la vie à de nombreux soldats, dont le frère de Blake. Lâchés dans la nature, sans soutien, ils vont devoir faire preuve de courage et de malice pour atteindre leur destination.

Ca donne envie de revoir victoria

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57229054
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 17:36:13  profilanswer

airy a écrit :

Relis avec les doigts, tu verras que je parle d'abord du Wakanda (pays fantastique) puis de la Sokovie. Je dis juste que c'est naze de comparer les deux.

tu répondais à un post qui fait suite à la discussion moldavie / sokovie.

airy a écrit :

C'est chaud comme tu aimes jouer les mecs qui ne comprend rien à putain de rien...  [:fandalpinee]  

Il faut te prendre par la main pour t'expliquer que Gotham/Metropolis ont vocation à justement ressembler le plus que possible des villes américaines classiques (avec un soupçon de léger futurisme pour Métropolis) quand le Wakanda est justement par définition un pays qui ne peut ressember à aucun pays réel (mais ta compa entre la Sokovie et le royame de BP montre à quel point tu comprends pas le principe) ???  

Sérieux, là on n'est plus au troll du dredÿ... [:tim_coucou]

Du coup on se demande pourquoi il se font chier à faire des costumes africains compatibles ?

n°57229105
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 17:41:11  profilanswer

Teto a écrit :

Pour le coup, pas cool le spoiler, parce qu'on ne le sait pas quand on voit la BA, et je ne le savais pas. Cela aurait fait une chouette découverte en matant le film.

Mais bon, en même temps, j'aurais sans doute été spoilé de toute manière à un moment où à un autre. :jap:

C'est pas faux, tiens. Après, si c'est vraiment le cas, ils s'en seraient sûrement servis comme argument marketing vu que c'est mentionné sur les quelques articles que j'ai vu qui parlaient du film :/

n°57229194
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-08-2019 à 17:53:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas faux, tiens. Après, si c'est vraiment le cas, ils s'en seraient sûrement servis comme argument marketing vu que c'est mentionné sur les quelques articles que j'ai vu qui parlaient du film :/

Voilà, c'est pour ça que je fais juste la remarque, sans plus, cela sera (si c'est bien avéré) l'argument marketing N° 1, donc impossible d'y échapper de toute manière.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°57229361
roswellent​ongues
Posté le 02-08-2019 à 18:28:35  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est chaud le nombre de page sur ce film  [:clooney9]

Une grande œuvre assurément. Tous les grands films font débat.

n°57229433
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 18:39:30  profilanswer

Comme the tree of life.

n°57229436
airy
Posté le 02-08-2019 à 18:39:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du coup on se demande pourquoi il se font chier à faire des costumes africains compatibles ?

C'est vrai ça, pourquoi un pays africain fictif devrait il avoir un quelconque lien/ressemblance avec... l'Afrique ???  [:trefledepique_w]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8341  8342  8343  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)