| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meta67 |
Mac_Lane |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-08-2019 à 11:55:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai vu homecoming hier, très sympa, très fun et bon sous texte politique avec le Vautour, méchant hyper interessant et très complexe --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:12:28 ![]() ![]() |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
Logan a bien fonctionné et Deadpool a le succès que l'on connaît cela.
Voilà Message édité par alain haque-barre le 02-08-2019 à 13:12:38 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste | Aussi, les séries Marvel/ABC/Netflix faisaient partie du MCU, c'était produit par Marvel Television/Marvel Studios et ABC appartient à Disney. Ce n'était peut-être aussi harsh que les deux films susnommés, mais c'était déjà un tout autre ton et un tout autre calibre artistique que le restant du MCU-films. Bon, il y a eu un clap de fin pour ces séries en question, c'est bien là le problème. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 02-08-2019 à 13:20:48 |
Mais oui l'univers Netflix a prouvé que Disney pouvait faire des trucs plus trashs. En revanche, je pense que les futurs séries Disney+ seront plus dans le ton du MCU. Après, un film Secret Wars pour garder les membres du casting qu'on aime bien et virer les autres pour réunir les univers, c'est envisageable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bernthal qui avait trouvé LE rôle de sa carrière, son parfait alter ego --------------- Eponyme |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
|
|
Dkiller |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn | Ben j'aurais préféré tout ça, moi |
Message édité par yardbirds le 02-08-2019 à 14:53:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 14:52:41 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 02-08-2019 à 14:58:41 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est qui le plus fort? Le rhinocéros ou Black Panther? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 15:09:57 ![]()
|
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |