Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57225191
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 11:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Logan c'est Disney mais bon c'est 1 truc parmi tout le bordel du MCU que je m'emmerderai pas à compter.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 11:43:10  profilanswer

n°57225205
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 11:43:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Logan c'est Disney mais bon c'est 1 truc parmi tout le bordel du MCU que je m'emmerderai pas à compter.

Nope, c'est la FOX.

n°57225227
meta67
Posté le 02-08-2019 à 11:45:14  profilanswer

La fox c'est Disney  [:sad frog]

n°57225229
Mac_Lane
Posté le 02-08-2019 à 11:45:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sans les petites blagounettes marvel n'aurait jamais décollé via les iron man  
Faut se souvenir de hulk avec E. Bana et la dramatisation qui va avec, et au final ça n'a pas autant fonctionné  
parce qu'au bout d'un moment le caniche mutant radioactif c'est ridicule

marvel c'est de l'action sans la violence pour pas contrevenir au PG 13 etc, si tu mets pas de l'humour là dedans le spectateur va commencer à se demander pourquoi on voit pas de sang pourquoi les méchants sont remplaçables pourquoi les scènes sont illisibles pourquoi les héros se prennent autant au sérieux

Beaucoup de vérités énoncées.

n°57225237
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 11:46:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nope, c'est la FOX.

OTAN pour moi :jap:

n°57225326
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-08-2019 à 11:54:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, pas à l'époque ou le film a été produit.

Par contre je me demande si ce genre de projet sera possible sous le contrôle de Mikey.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 02-08-2019 à 11:55:10

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°57225419
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2019 à 12:02:13  profilanswer

J'ai vu homecoming hier, très sympa, très fun et bon sous texte politique avec le Vautour, méchant hyper interessant et très complexe [:bien]

---------------
Acceuil
n°57225431
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2019 à 12:03:47  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Par contre je me demande si ce genre de projet sera possible sous le contrôle de Mikey.

non vu que plein de film de franchises en rated R son stoppés comme Alien par exemple, des films pas vendables pour le coeur de cible de Disney qu'est le Midwest et l'amérique puritaine conservatrice bible belt etc donc tout ça va mourir ou être cédé à d'autres sociétés de prod :o

---------------
Acceuil
n°57225462
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 12:06:57  profilanswer

Alien le truc a tellement été tordu dans tous les sens je leur en veut pas de stopper. Même le créateur de la saga fait pas consensus dessus, pour le coup je pense qu'il faut se réjouir de pas voir Disney se lancer dedans.  

Après ça fait rager Disney qui aseptise pour l'amérique PG-13 oui
mais Netflix qui aseptise pour les SJW c'est tout aussi chiant

Message édité par fiscalisator le 02-08-2019 à 12:07:12
n°57225515
Snaaaake
Posté le 02-08-2019 à 12:12:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Arf... Moi j'aime bien les scènes rajoutées justement. Quand elle descend l'escalier en mode araignée, c'est flippant  :wahoo:

J'ai trouvé ça too much, comme les inscrustations de démons supplémentaires :/. Après ça dépend peut-être aussi si tu l'as découvert en normal ou DC.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 12:12:28  profilanswer

n°57225534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 12:14:45  profilanswer

je l'ai vu quand j'avais 15 ans mais j'avais bien aimé la scène de l'escalier parce que jusque là les mecs trouvaient un peu refuge dans les autres pièces de la maison sauf quand il fallait aller au charbon dans la chambre  
je trouve que ça fait son effet de la voir arriver calmement dans le salon en mode  [:topac de canard:1]

n°57225580
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 12:21:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

non vu que plein de film de franchises en rated R son stoppés comme Alien par exemple, des films pas vendables pour le coeur de cible de Disney qu'est le Midwest et l'amérique puritaine conservatrice bible belt etc donc tout ça va mourir ou être cédé à d'autres sociétés de prod :o

Logan et Deadpool ont prouvé que des films r-rated pouvaient avoir du succès critique et/ou populaire. Si ça marche, ça intéresse Disney, d'ailleurs Feige laisse la porte ouverte à ce genre de prods. Amendement Miramax  [:le guide:1]

n°57225796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2019 à 12:47:43  profilanswer

Snaaaake a écrit :

J'ai trouvé ça too much, comme les inscrustations de démons supplémentaires :/. Après ça dépend peut-être aussi si tu l'as découvert en normal ou DC.

En normal bien sûr :)
Et ça fait un bail.
Mais je trouve la DC intéressante justement. Le démon qui apparaît, au contraire, ça montre son emprise, que quelque chose se trame, qu'il y a autre chose, que...
La scène où elle descend l'escalier, ça amplifie à mort sa possession, on ne peut plus du tout la nier.
Pis les dialogues en plus, calment le jeu mais en donnant toujours la direction.

J'aime beaucoup la DC. Je n'y suis pas allé hier soir, si c'était pas celle projeté.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57225916
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 13:12:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Logan a bien fonctionné et Deadpool a le succès que l'on connaît cela.
Il y a un marché, si les prods ne coûtent pas trop chères peut-être peuvent-ils continuer à laisser faire quelques films du genre.  

La Warner l'a bien compris.  [:showbu]  

Paul le Poulpe a écrit :

Logan et Deadpool ont prouvé que des films r-rated pouvaient avoir du succès critique et/ou populaire. Si ça marche, ça intéresse Disney, d'ailleurs Feige laisse la porte ouverte à ce genre de prods. Amendement Miramax  [:le guide:1]

Voilà  [:gniais]

Message édité par alain haque-barre le 02-08-2019 à 13:12:38
n°57225963
petitebrun​ette1
Posté le 02-08-2019 à 13:18:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Du coup pas sûre d'y aller, je te sens pas plus enthousiaste que ça  [:mme michu:4]

ça se laisse regarder sans problème.  [:cosmoschtroumpf]  

Mac_Lane a écrit :

Vivement la suite de la tétralogie avec Brasse, Dos et Papillon [:r3g]

:lol:

---------------
Reviens,bgx  
n°57225969
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 13:19:01  profilanswer

Aussi, les séries Marvel/ABC/Netflix faisaient partie du MCU, c'était produit par Marvel Television/Marvel Studios et ABC appartient à Disney.

Ce n'était peut-être aussi harsh que les deux films susnommés, mais c'était déjà un tout autre ton et un tout autre calibre artistique que le restant du MCU-films.

Bon, il y a eu un clap de fin pour ces séries en question, c'est bien là le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 02-08-2019 à 13:20:48
n°57226212
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 13:44:33  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Aussi, les séries Marvel/ABC/Netflix faisaient partie du MCU, c'était produit par Marvel Television/Marvel Studios et ABC appartient à Disney.

Ce n'était peut-être aussi harsh que les deux films susnommés, mais c'était déjà un tout autre ton et un tout autre calibre artistique que le restant du MCU-films.

Bon, il y a eu un clap de fin pour ces séries en question, c'est bien là le problème.

Surtout que vu le problème de casting en double, avec les acteurs qui sont dans les séries Netflix et ont un autre rôle dans le MCU, ça parle déjà de recaster tout ce beau monde pour oublier les séries Netflix. Même si je trouvais certains casts parfaits (Jon Bernthal ou Charlie Cox notamment).

Mais oui l'univers Netflix a prouvé que Disney pouvait faire des trucs plus trashs. En revanche, je pense que les futurs séries Disney+ seront plus dans le ton du MCU.

Après, un film Secret Wars pour garder les membres du casting qu'on aime bien et virer les autres pour réunir les univers, c'est envisageable :D

n°57226253
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2019 à 13:48:58  profilanswer

Bernthal qui avait trouvé LE rôle de sa carrière, son parfait alter ego :D
C'est rageant :pfff:

---------------
Eponyme
n°57226387
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 14:01:53  profilanswer

Citation :

Pourquoi les costumes traditionnels de Krypton correspondraient à des trucs super classes sur Terre ?
Parce que sinon visuellement c'est ridicule. Donc c'est fait pour le public, pas pour le crédibilité.

Emzy a écrit :

Si tu me relis, ce qui compte pour moi, c'est que ce soit justifié par le scénario, et pas fait pour le public, pour qu'il trouve ça cool.

Et donc c'est le cas de MoS, puisque tu le dis toi-même ce sont des costumes traditionnels et c'est clairement expliqué dans le film.
Ce n'est pas une question de "super classes sur Terre" (même si c'est le cas). On a justement autre chose que le famoso costume cousu par Maman B et quelque chose qui tient la route dans l'histoire, je ne comprends pas pourquoi tu bloques du coup.
Ces costumes traditionnels sont pas plus ridicules que de vrais costumes ancestraux et/ou que ceux du Wakanda d'ailleurs, au contraire.

n°57226464
hawkins
Posté le 02-08-2019 à 14:10:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi les costumes traditionnels de Krypton correspondraient à des trucs super classes sur Terre ?
Parce que sinon visuellement c'est ridicule. Donc c'est fait pour le public, pas pour le crédibilité.

Et donc c'est le cas de MoS, puisque tu le dis toi-même ce sont des costumes traditionnels et c'est clairement expliqué dans le film.
Ce n'est pas une question de "super classes sur Terre" (même si c'est le cas). On a justement autre chose que le famoso costume cousu par Maman B et quelque chose qui tient la route dans l'histoire, je ne comprends pas pourquoi tu bloques du coup.
Ces costumes traditionnels sont pas plus ridicules que de vrais costumes ancestraux et/ou que ceux du Wakanda d'ailleurs, au contraire.

[:jose mourinho:3] Des barres quand même ce qu'ils ont fait avec ça. Les soldats à moitié à poil pendant que seul le roi a une armure cuir moustache qui permet de survivre à tout et n'importe quoi.

---------------
Men are brave
n°57226476
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 14:11:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Surtout que vu le problème de casting en double, avec les acteurs qui sont dans les séries Netflix et ont un autre rôle dans le MCU, ça parle déjà de recaster tout ce beau monde pour oublier les séries Netflix. Même si je trouvais certains casts parfaits (Jon Bernthal ou Charlie Cox notamment).

Mais oui l'univers Netflix a prouvé que Disney pouvait faire des trucs plus trashs. En revanche, je pense que les futurs séries Disney+ seront plus dans le ton du MCU.  

Après, un film Secret Wars pour garder les membres du casting qu'on aime bien et virer les autres pour réunir les univers, c'est envisageable :D

brown paper bag a écrit :

Bernthal qui avait trouvé LE rôle de sa carrière, son parfait alter ego :D
C'est rageant :pfff:

Rageant oui.
Que l'on trouve une baisse de qualité dans ces séries au fil des quelques petites saisons, chacun a son avis sur cela, mais l'on peut difficilement nier qu'il y avait quelque chose avec ces séries, un ton, du travail, une recherche du bon.
Daredevil, Punisher, Luke Cage s01...  [:filoufillon:9]  
Cox, Bernthal, d'Onofrio, Mahershala Ali -encore lui- en Coton-Bouche, j'en passe.

n°57226485
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 14:12:23  profilanswer

hawkins a écrit :

[:jose mourinho:3] Des barres quand même ce qu'ils ont fait avec ça. Les soldats à moitié à poil pendant que seul le roi a une armure cuir moustache qui permet de survivre à tout et n'importe quoi.

gagnée avec les clés du palais dans un combat rituel à la sagaie stp  [:damze:2]

n°57226602
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 14:22:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Clair que T'Challa et sa soeur bargain Q auraient pu faire une distribution de colliers-costumes (le vibranium  [:founenational:10] ) pour aider tout ce beau monde.  

Entre l'armure d'Iron Downey qui tient dans un jeton de Caddie et le costume de la Panthère Noire qui tient dans le collier de crocodile dundee, je me demande ce qui est le plus farfelu. [:jean-marlou] M'enfin, la science-fiction(@comics).  [:teamfive94:9]

n°57226849
Dkiller
Posté le 02-08-2019 à 14:42:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Un vrai ? Ou un faux à la Birdman ?

On s'en fout un peu du moment que ca fait illusion non?

n°57226865
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2019 à 14:42:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

On s'en fout un peu du moment que ca fait illusion non?

Yeeeeeees du moment que cela fait le job cela

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57226880
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2019 à 14:43:38  profilanswer

C'est ça, la lanterne magique ! [:tomatookc]

---------------
Eponyme
n°57226961
airy
Posté le 02-08-2019 à 14:48:50  profilanswer

Tiens, on a faillit avoir 3 jours de suite sans whinage à propos de Black Panther... :D  

Sinon, en réfléchissant 3 secondes, on comprends l'intérêt moyen d'avoir un film où tous les soldats ont le même costume/armure (surtout que le costume est aussi un attribut du titre de Black Panther comme pour le pape) que le héros en titre. Un peu
comme un film Iron Man où tous les ricains pourraient s'acheter un modèle d'armure comme une bagnole (2nd amendement) ou un film Superman avec quasiment tous les kryptoniens qui auraient survecu (normal avec leur technologie 500 ans plus avancée que la notre) qui qui auraient élu domicile dans notre bon système solaire...  [:babouchka:8]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57226989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2019 à 14:50:33  profilanswer

Ben j'aurais préféré tout ça, moi [:petrus75]

n°57227027
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2019 à 14:52:35  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, on a faillit avoir 3 jours de suite sans whinage à propos de Black Panther... :D  

Sinon, en réfléchissant 3 secondes, on comprends l'intérêt moyen d'avoir un film où tous les soldats ont le même costume/armure (surtout que le costume est aussi un attribut du titre de Black Panther comme pour le pape) que le héros en titre. Un peu
comme un film Iron Man où tous les ricains pourraient s'acheter un modèle d'armure comme une bagnole (2nd amendement) ou un film Superman avec quasiment tous les kryptoniens qui auraient survecu (normal avec leur technologie 500 ans plus avancée que la notre) qui qui auraient élu domicile dans notre bon système solaire...  [:babouchka:8]

et c'est reparti [:massys]

Message édité par yardbirds le 02-08-2019 à 14:53:54

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57227030
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 14:52:41  answer

hawkins a écrit :

Un énième cliché sur l'Afrique, avec le Roi qui profite des dernières technos, vit dans l'opulence et fait des checks, wassup bro, et va au Starbucks pendant que ses soldats ont des sagaies, des pagnes et des assiettes dans la bouche.
Mais je crois que le sujet est très sensible.

n°57227073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 14:54:56  profilanswer

plus que les costumes les soldats dans blacks panther ont une stratégie de batailles antérieures à celles des spartiates (mais ces derniers n'avaient pas de rhinocéros il est vrai)

n°57227118
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 14:58:22  profilanswer

C'est pas choquant venant d'Hollywood, pour rappel ils nous voient encore avec un béret, la baguette à la main en train de boire des cafés à la guinguette pendant qu'un type en marcel joue de l'accordéon. Donc des africains en pagne avec une sagaie, quoi de plus logique pour cette industrie ? Ça marche comme ça, les gens s'identifient à ce peuple africain de clichés, alors pourquoi ils feraient autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 02-08-2019 à 14:58:41

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57227132
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 14:59:24  profilanswer

airy a écrit :

C'est le MCU et ses fans qui prétendent que ces films peuvent être vu par tout le monde et qu'ils sont familiaux  
Mais faudrait qu'on aime tous en fait.

n°57227154
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2019 à 15:00:38  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est pas choquant venant d'Hollywood, pour rappel ils nous voient encore avec un béret, la baguette à la main en train de boire des cafés à la guinguette pendant qu'un type en marcel joue de l'accordéon. Donc des africains en pagne avec une sagaie, quoi de plus logique pour cette industrie ? Ça marche comme ça, les gens s'identifient à ce peuple africain de clichés, alors pourquoi ils feraient autre chose ?

Il faut écouter et re écouter Pierra Conesa sur la machine à propagande américaine qu'est Hollywood.

---------------
n°57227185
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2019 à 15:02:49  profilanswer

C'est qui le plus fort? Le rhinocéros ou Black Panther?  [:lesamericains:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57227210
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-08-2019 à 15:04:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est qui le plus fort? Le rhinocéros ou Black Panther?  [:lesamericains:1]

https://www.youtube.com/watch?v=etvPGe22Cfg

---------------
n°57227262
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2019 à 15:08:27  profilanswer

Avec le recul, c'est vrai que c'est dérangeant tous ces pagnes dans Black Panther [:shao-bang:5]  
La prochaine fois que je le regarderais, ça sera beaucoup moins divertissant du coup.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57227285
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 15:09:57  answer

Shao-Bang a écrit :

Avec le recul, c'est vrai que c'est dérangeant tous ces pagnes dans Black Panther [:shao-bang:5]  
La prochaine fois que je le regarderais, ça sera beaucoup moins divertissant du coup.

Ca se regarde plusieurs fois ?  [:prems]

n°57227325
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 15:12:04  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Essaies Get Him To The Greek https://www.youtube.com/watch?v=H-YCZr0epts

n°57227351
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 15:13:20  profilanswer

La seconde fois tu as les clefs de lecture.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)