| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 19:05:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 20:06:40 ![]()
J'entends encore ses bruits de pas |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
sicqo unleash the dragon... |
Emzy Kaiju |
Il aide des gens, il se questionne sur son rôle, il a un costume ringard parce que son pouvoir lui impose (rien ne m'énerve plus que les costumes imposés par les comics et qui deviennent ridicules dès que t'essayes d'expliquer que des adultes portent ça pour se battre), et il se conduit comme une personne normale. Une bonne surprise. En plus j'ai rigolé, et y a une référence à Big. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 23:00:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | son costume avec ses faux muscles faisait tellement cheap
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Avengers Endgame C'est encore mieux la troisième fois Meilleur casting de l'histoire Scarlett joue tellement bien |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 02-08-2019 à 02:09:35 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poutrella Contributeur net | le 2 est vraiment mauvais |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Trailer de 1917 de Sam Mendes avec l'aide du grand Roger Deakins. Particularité du film ? Il se déroulera en un seul plan-séquence !
Message cité 5 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-08-2019 à 09:40:32 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Aucune idée. Je pars sur un faux vu l'ambition et le contexte |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
Faut pas oublier que ceux de Superman ou Captain America sont pas mieux à la base, mais qu'ils ont été serious buisnessisés pour nous faire y croire (alors que c'est toujours aussi moche et débile). Et j'ai trouvé l'arc sur la recherche de la maman (et sa conclusion) assez osé et pas désagréable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:04:49 ![]() Euh les costumes de MoS et BvS claquent leur mère quand même. Pareil pour celui de WW. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:44:23 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Mais quand on a la conclusion, je me suis dit que c'était cool. Un petit côté "tout ça pour ça", mais parce que parfois la vie est comme ça... Une espèce de cruelle leçon de vie quoi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Si tu me relis, ce qui compte pour moi, c'est que ce soit justifié par le scénario, et pas fait pour le public, pour qu'il trouve ça cool. Et puis de toute façon je regarde pas de films de super héros de mon propre gré (seulement dans le cadre du travail des fois), j'ai maté Shazam ! et c'était cool, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-08-2019 à 10:47:59 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | C'est parce que t'es un puriste, c'est pour ça |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre | Logan c'est Disney mais bon c'est 1 truc parmi tout le bordel du MCU que je m'emmerderai pas à compter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |