Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57074734
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 19:21:17  answer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

certains en France sont toujours obligés de passer par là pour avoir un rôle.

C'est la preuve de la médiocrité des acteurs/réals concernés.

"Hé regardez ! On a un acteur rebeu/renoi/homo/agenré/fluide machin, on est trop cool, venez voir notre film !"
De la merde

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 19:21:17  profilanswer

n°57074753
kaboom85
Posté le 15-07-2019 à 19:23:38  profilanswer

han  :love:  

ça me donne envie de me refaire les 2 premiers

surtout devil s rejects

free bird :love:
https://www.youtube.com/watch?v=NOadx4ZICaQ

et ce flic qui est un des "mechants" qui m'a le plus traumatisé

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57074761
space droi​d
Posté le 15-07-2019 à 19:25:35  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Euh... non il n'y aura que toi et ta clique de clowns tristes qui ragerez hein. Moi, je le dis et je le répète, je suis pour plus de diversité ethnique dans les nouvelles productions cinématographiques, je l'ai toujours affirmé que ça soit sur ce topic comme sur le DT ciné. Il faut que tu revoies tes fiches, allez on va mettre cela sur le compte de la fatigue.  ;)  
Pour ce qui est de la rumeur de la jeune femme racisée qui reprendrait le rôle de 007, c'est très bien on fait un pas de plus vers le progrès. Cela va demander du temps à certain de changer leur mentalité mais on se dirige jour après jour vers notre objectif. Ces flots ininterrompus de rage depuis plusieurs pages sont à la limite du supportable : vous réclamiez Henry Cavill, c'est cela ? Et bien sûr vous n'auriez pas ragé si c'est Idris Elba qui avait été choisi ?  [:consternant:1]

Bon alors pour la diversité je vais faire un remake de shaft avec un pigmé d'Amazonie ethnie très largement sous représentée
La continuité et la logique on s'en branle  :o  [:pc principal]

n°57074885
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2019 à 19:42:23  profilanswer

Et Darth Vader est blanc ou noir ?  :pt1cable:  
Et si c'était une femme vegan dans un remake ?  

Succomber aux modes c'est nawak...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57074895
kaboom85
Posté le 15-07-2019 à 19:44:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et Darth Vader est blanc ou noir ? :pt1cable:

Pour vador c est tres facile.
Tant qu il est mechant il est noir puis quand il devient gentil il devient blanc par la meme occasion.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57074898
BillyCorga​n
Posté le 15-07-2019 à 19:44:41  profilanswer

n°57074906
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 19:45:48  answer

space droid a écrit :

Bon alors pour la diversité je vais faire un remake de shaft avec un pigmé d'Amazonie ethnie très largement sous représentée
La continuité et la logique on s'en branle  :o  [:pc principal]

je confirme que tu vas galérer à trouver un pygmé en Amazonie  :o  
On remarquera que l'inclusivité à ses limites dans le ciné US, quasi 0 films avec un héro Arabe, faut pas déconner non plus.

n°57074921
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 19:47:14  answer

BillyCorgan a écrit :

Et Darth Vader est blanc ou noir ?  :pt1cable:  

"Luke, je suis ta mère"  :o

n°57074933
BillyCorga​n
Posté le 15-07-2019 à 19:49:10  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Euh... non il n'y aura que toi et ta clique de clowns tristes qui ragerez hein. Moi, je le dis et je le répète, je suis pour plus de diversité ethnique dans les nouvelles productions cinématographiques, je l'ai toujours affirmé que ça soit sur ce topic comme sur le DT ciné. Il faut que tu revoies tes fiches, allez on va mettre cela sur le compte de la fatigue.  ;)  
Pour ce qui est de la rumeur de la jeune femme racisée qui reprendrait le rôle de 007, c'est très bien on fait un pas de plus vers le progrès. Cela va demander du temps à certain de changer leur mentalité mais on se dirige jour après jour vers notre objectif. Ces flots ininterrompus de rage depuis plusieurs pages sont à la limite du supportable : vous réclamiez Henry Cavill, c'est cela ? Et bien sûr vous n'auriez pas ragé si c'est Idris Elba qui avait été choisi ?  [:consternant:1]

Le problème c'est que tu veux voir du racisme là où il y a juste de l'incompréhension.  
Déjà quand Craig a été choisi c'était "Bond sera blond au yeux bleus" (pas ou peu Daniel Craig va jouer 007)... et déjà c'était perçu comme un sacrilège... mais personne ne parlait alors de racisme.  
Faut arrêter aussi la connerie du racisme à tous les étages ! C'est ça qui pousse les "racistes" à se conforter dans leur haine.

En l’occurrence, pour les personnes attachés au "lore" de la saga c'est une aberration, c'est tout (et déjà ça a été bien édulcoré).  

Au final, pourquoi ne pas lancer plutôt une saga à la "Jason bourne" avec une 006/8 ou que sais-je et le problème est réglé. Mais surfer sur la franchise en violant tous les codes, c'est abusé.

---------------
n°57074941
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2019 à 19:50:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

han  :love:  
...

Ils ont réussi à coller Danny Trejo dans le casting :D

Hâte de continuer à suivre cette sympathique dramedy familiale [:la fille au corbeau:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 19:50:42  profilanswer

n°57075216
cmanu03
Posté le 15-07-2019 à 20:35:28  profilanswer

Meilleure news de l'année  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°57075335
- Mandrill​ -
Posté le 15-07-2019 à 20:55:07  profilanswer

sicqo a écrit :

ce debat...

vous avez vraiment un soucis avec la couleur de peau des gens.

J'avoue, je suis un peu circonspect depuis deux pages  [:uxam]

Qu'il y ait un ou deux nerds fanboys hardcore que ça agace, OK, mais là... En tout cas à Hollywood ils ont compris comment faire du buzz, ça mord, ça croque, ça chope à tous les coups ! [:toukc]  [:piermo:4]

Ou alors ils proposent ça et après le tollé, reviennent à la propal Idris Elba qui du coup passera crème  [:moonblood10:4]

n°57075386
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2019 à 21:04:17  profilanswer

Sicqo a raison.

n°57075462
babyboy4
Posté le 15-07-2019 à 21:15:29  profilanswer

Cette intro du Roi Lion quand même  [:cerveau abde]

n°57075478
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-07-2019 à 21:17:16  profilanswer

Jean Piat vs Jean Reno [:horty_bluett:3]

n°57075531
Dkiller
Posté le 15-07-2019 à 21:27:11  profilanswer

Autant aller au fururoscope.

n°57075564
Dkiller
Posté le 15-07-2019 à 21:32:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est qui "ils" d'ailleurs? :o

Les chinois du FBI, la base 51, la NSA, les Illuminatis, les francs maçons, les gilets jaunes, eux quoi  [:zedlefou:1]

n°57075605
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 21:37:07  profilanswer

Vol 93 :o

n°57075652
jamere
Posté le 15-07-2019 à 21:42:10  profilanswer

Je pourrais écouter pendant des heures la soundtrack de Pour une poignée de dollars.

n°57075743
BillyCorga​n
Posté le 15-07-2019 à 21:52:09  profilanswer

sicqo a écrit :

non mais des films avec 100% de blancs dedans j'en vois depuis tout petit.
donc je me réjouis de voir autre chose que des blancs dans les films plutot que de m'offusquer  [:warhammer]

C'est quoi le rapport avec le fait de dénature le "lore" d'une œuvre, peu importe ce que l'on en pense au demeurant ?
Et si Batman était une femme, black/asiat/eura/peu importe... ce sera Batwoman et non Batman. C'est tout.

Là c'est la même chose.
Quand tu dis dans "une fiction tu fais ce que tu veux"... je dis NON si tu touches à une saga qui a son histoire, son univers, ses personnages etc. C'est tout.
Qu'ils fassent un film (ou une saga) avec cette actrice (ou une autre), que ça soit dans l'univers des Bond pourquoi pas... mais j'espère que ça ne sera pas "James Bond = cela" car Bond ce n'est simplement pas ça. [:spamafote]

Et tout ramener à la couleur de peau ou au genre, en omettant volontairement ou pas ce qui pose problème (pour la majorité des "fans" (on compte pas les racistes du fond), à savoir le respect de l’œuvre) c'est vraiment chercher la polémique.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 15-07-2019 à 21:53:32

---------------
n°57075767
jamere
Posté le 15-07-2019 à 21:54:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est quoi le rapport avec le fait de dénature le "lore" d'une œuvre, peu importe ce que l'on en pense au demeurant ?
Et si Batman était une femme, black/asiat/eura/peu importe... ce sera Batwoman et non Batman. C'est tout.

Là c'est la même chose.
Quand tu dis dans "une fiction tu fais ce que tu veux"... je dis NON si tu touches à une saga qui a son histoire, son univers, ses personnages etc. C'est tout.
Qu'ils fassent un film (ou une saga) avec cette actrice (ou une autre), que ça soit dans l'univers des Bond pourquoi pas... mais j'espère que ça ne sera pas "James Bond = cela" car Bond ce n'est simplement pas ça. [:spamafote]

Et tout ramener à la couleur de peau ou au genre, en omettant volontairement ou pas ce qui pose problème (pour la majorité des "fans" (on compte pas les racistes du fond), à savoir le respect de l’œuvre) c'est vraiment chercher la polémique.

Si c'est pour faire un truc comme les JAson Bourne, autant arrêter Bond pour de bon.

n°57076383
airy
Posté le 15-07-2019 à 23:18:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le problème c'est que tu veux voir du racisme là où il y a juste de l'incompréhension.  
Déjà quand Craig a été choisi c'était "Bond sera blond au yeux bleus" (pas ou peu Daniel Craig va jouer 007)... et déjà c'était perçu comme un sacrilège... mais personne ne parlait alors de racisme.  
(...)

+ 007.

Même Cavill à mon avis ne créerait pas de consensus (machoire trop carré, il y a un maque de finesse dans l'expression du mec (*)). Si tu prends Mr Bean ou un mec petit, bedonnant pour jouer Bond on aurait aussi une polémique.

(*) Même dans The man from U.N.C.L.E., je trouve qu'il n'est pas convaincant dans le rôle d'un perso super silky.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57076500
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-07-2019 à 23:45:52  profilanswer

airy a écrit :

Même Cavill à mon avis ne créerait pas de consensus (machoire trop carré, il y a un maque de finesse dans l'expression du mec (*)). Si tu prends Mr Bean ou un mec petit, bedonnant pour jouer Bond on aurait aussi une polémique.

(*) Même dans The man from U.N.C.L.E., je trouve qu'il n'est pas convaincant dans le rôle d'un perso super silky.

Attention quand même à ce que vous dites là. Attenfion.  [:liammanziel:9]

n°57076537
FrigoAcide
Posté le 15-07-2019 à 23:58:19  profilanswer

n°57076542
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-07-2019 à 23:58:59  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Attention quand même à ce que vous dites là. Attenfion. [:liammanziel:9]

+1. Le racisme, je veux bien, mais y'a des limites là.

Sinon j'ai revu A monster calls (Quelques minutes après minuit), pour la 5e fois. Je l'aime d'amour ce film. D'ailleurs, Lewis MacDougall a perdu sa mère en 2013, ce qui explique peut-être pourquoi il joue aussi admirablement bien. Et cette musique de Fernando Velazquez, et l'image de J.A. Bayona :love:

n°57076591
chaisedeja​rdin
Posté le 16-07-2019 à 00:13:53  profilanswer

C'est interdit d'être raciste maintenant ?

n°57076605
airy
Posté le 16-07-2019 à 00:19:28  profilanswer

En parlant des autres 00, une scène qui m'avait fait surkiffer quand j'étais gamin dans Thunderball.

Tous les 00 dans une même salle.

Je crois qu'il y a une scène de ce genre dans un des Bond avec Pierce Brosnan (moins marquante pour moi).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57076760
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 04:44:29  answer

airy a écrit :

+ 007.

Trop gros, beaucoup trop gros.

n°57076791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2019 à 06:26:29  profilanswer

Vu hier Anna. Je m'attendais tellement à pire. Ouf!!  
Bon, c'est pas le film de l'année, loin de là. Mais ça se laisse bien voir. Besson sait toujours filmé, et il a fait des progrès sur le scénario. Bon, c'est du vu, du très vu. On se doute de ce qu'il va se passer. Mais... Quand on regarde le nombre de daubes françaises qui nous sont vomies durant l'année, ce film est très largement au dessus du lot et c'est tant mieux :)
Y a des longueurs, des moments où j'aurai bien fait des coupes.  
Les acteurs sont tous très bons, mais certains sous exploités, on aurait pu même en mettre d'autres à la place que ça n'aurait pas été différent (je pense à Murphy en fait, acteur que j'adore mais qui ne brille pas dans ce film... Dommage)
Dans la même clique, Atomic Blonde reste ma référence, bien bien au dessus de Anna, que je conseille néanmoins :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57076846
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2019 à 07:22:17  profilanswer

wade a écrit :

Et pourquoi pas ?

Parce que c’est tiré d’un conte de pays nordique ?  [:consternant:2]

n°57077096
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 08:37:47  answer

wade a écrit :

Et pourquoi pas ?

Au delà du fait que la Petite Sirène est un conte danois et que sa représentation la plus célèbre se base sur une danseuse de ballet danoise, et que le respect de l'univers de l’œuvre impose de respecter les caractéristiques des personnages (dont la couleur de peau) pour fidèlement le retranscrire, il y'a aussi une question de logique :  
En admettant que les sirènes existent, elles sont donc mi femme-mi poisson.
Les poissons peuvent avoir de la mélanine, dans ce cas la queue de la Petite Sirène devrait être noire, or elle est verte, l'on peut donc en déduire que génétiquement la Petite Sirène n'est pas noire.
Reste donc la solution "bronzage" du à l'exposition aux UV. Or la Petite Sirène vit sous l'eau, et dès 1m de profondeur les UV ne passent plus. Donc cette solution n'est pas valide.

Ce qui est très con là dedans, c'est que Disney aurait pu éviter ce n'importe quoi en recréant une nouvelle histoire en se basant sur Mami Wata. Ainsi le monde aurait eu sa sirène noire et le respect des ouvres aurait été sauf, en plus de faire découvrir de nouvelles cultures. Mais ce doit être trop de travail. Ou alors satisfaire les lubbies des différents lobbies est suffisamment rentable pour oublier les principes de base.

J'attends donc impatiemment Arnold et Willy au cinéma, transmettant un signal politique très fort, pour se faire le casting comprendra notamment :
Donnie Yen : Arnold
Samo Hung : Willy
Nicky Minaj : Virginia
Morgan Freeman : M. Drummond
Conchita Wurst : Mme Garret
et en guest star exclusive, pour une apparition cross-over de ouf, Jamel Debouzze dans le rôle de Steve Urkel

Impossible de faire plus rager les raciss et les réacs  [:juanlespines:10]

n°57077106
jamere
Posté le 16-07-2019 à 08:40:11  profilanswer

:heink: Tu es allé loin là.

Spoiler :

https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/4/4a/Citation_de_Willie_Gallon.png/revision/latest?cb=20141225154513&path-prefix=fr

n°57077125
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 08:44:51  answer

n°57077261
Rasthor
Posté le 16-07-2019 à 09:15:04  profilanswer

Je doute que ca passerait certains comites chez Disney....  [:deep thought:5]  

Citation :

Selon Bastian4, l'association de Mami Wata à la promiscuité sexuelle et à la luxure est paradoxalement liée à la fidélité. Selon une tradition nigériane, les adeptes hommes peuvent rencontrer Mami Wata sous la forme d'une belle prostituée. Après l'acte sexuel, elle lui apparaît et lui demande la fidélité et le secret. S'il accepte, la fortune et la santé lui sont accordées, sinon, la ruine s'abat sur sa famille, ses finances et son travail.

n°57077312
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2019 à 09:22:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je doute que ca passerait certains comites chez Disney.... [:deep thought:5]

Citation :

Selon Bastian4, l'association de Mami Wata à la promiscuité sexuelle et à la luxure est paradoxalement liée à la fidélité. Selon une tradition nigériane, les adeptes hommes peuvent rencontrer Mami Wata sous la forme d'une belle prostituée. Après l'acte sexuel, elle lui apparaît et lui demande la fidélité et le secret. S'il accepte, la fortune et la santé lui sont accordées, sinon, la ruine s'abat sur sa famille, ses finances et son travail.

Il suffirait de l'adapter version Disney, comme ils l'ont fait pour les autres contes, qui sont quand même parfois un peu hardcores à la base. Un prince, une princesse, un peu de guimauve et de fleurs, des chansons et roulez !

Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2019 à 09:23:31
n°57077416
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2019 à 09:36:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon j'ai revu A monster calls (Quelques minutes après minuit), pour la 5e fois. Je l'aime d'amour ce film. D'ailleurs, Lewis MacDougall a perdu sa mère en 2013, ce qui explique peut-être pourquoi il joue aussi admirablement bien. Et cette musique de Fernando Velazquez, et l'image de J.A. Bayona :love:

Mais il ets super dur ce film, pourquoi 5fois ? [:tinostar]
J'étais pas bien à la fin, une vrai emadeleine :(

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57077427
dRiik
YOU WILL!
Posté le 16-07-2019 à 09:37:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut arrêter aussi la connerie du racisme à tous les étages ! C'est ça qui pousse les "racistes" à se conforter dans leur haine.

En l’occurrence, pour les personnes attachés au "lore" de la saga c'est une aberration, c'est tout (et déjà ça a été bien édulcoré).  

Au final, pourquoi ne pas lancer plutôt une saga à la "Jason bourne" avec une 006/8 ou que sais-je et le problème est réglé. Mais surfer sur la franchise en violant tous les codes, c'est abusé.

Amen.

n°57077435
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2019 à 09:37:48  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°57077443
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2019 à 09:38:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dans la même clique, Atomic Blonde reste ma référence, bien bien au dessus de Anna, que je conseille néanmoins :)

Atomic Blonde [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Tu as vu Hanna ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57077445
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2019 à 09:38:24  profilanswer

+1
Il est totalement rationnel. C’est factuel , cqfd. Bravo.

n°57077481
deweychat
Posté le 16-07-2019 à 09:42:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non mais c'est un peu le cas et vous vous montez la tête pour rien, à priori 007 prend sa retraite et un autre agent prend sa place et est une femme black, ce qui n'a rien de choquant.

Mais bon forcément dit comme ça c'est moins putaclic pour les journaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)