| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:21:17 ![]() Reprise du message précédent :
"Hé regardez ! On a un acteur rebeu/renoi/homo/agenré/fluide machin, on est trop cool, venez voir notre film !" |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 19:21:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
space droid |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 |
Pour vador c est tres facile. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 19:47:14 ![]()
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 19:50:42 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
- Mandrill - |
Qu'il y ait un ou deux nerds fanboys hardcore que ça agace, OK, mais là... En tout cas à Hollywood ils ont compris comment faire du buzz, ça mord, ça croque, ça chope à tous les coups ! Ou alors ils proposent ça et après le tollé, reviennent à la propal Idris Elba qui du coup passera crème |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sicqo a raison. |
babyboy4 | Cette intro du Roi Lion quand même |
Trifon_Ivanov La légende | Jean Piat vs Jean Reno |
Dkiller |
|
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
|
jamere | Je pourrais écouter pendant des heures la soundtrack de Pour une poignée de dollars. |
Là c'est la même chose. Et tout ramener à la couleur de peau ou au genre, en omettant volontairement ou pas ce qui pose problème (pour la majorité des "fans" (on compte pas les racistes du fond), à savoir le respect de l’œuvre) c'est vraiment chercher la polémique. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-07-2019 à 21:53:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jamere |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide | On s'en branle non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai revu A monster calls (Quelques minutes après minuit), pour la 5e fois. Je l'aime d'amour ce film. D'ailleurs, Lewis MacDougall a perdu sa mère en 2013, ce qui explique peut-être pourquoi il joue aussi admirablement bien. Et cette musique de Fernando Velazquez, et l'image de J.A. Bayona |
chaisedejardin |
airy | En parlant des autres 00, une scène qui m'avait fait surkiffer quand j'étais gamin dans Thunderball.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 04:44:29 ![]()
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 08:37:47 ![]()
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 08:44:51 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2019 à 09:23:31 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dRiik YOU WILL! |
|
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
deweychat |
Non mais c'est un peu le cas et vous vous montez la tête pour rien, à priori 007 prend sa retraite et un autre agent prend sa place et est une femme black, ce qui n'a rien de choquant. Mais bon forcément dit comme ça c'est moins putaclic pour les journaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |