| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 23:42:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 23:42:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... | ça suffit. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 09:53:18 ![]() L'homme araignée : loin des siens |
hawkins | The Host était très bon, en effet mélange des genres mais globalement c'est maîtrisé. --------------- Men are brave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 12:38:12 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-07-2019 à 14:42:59 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
Edit: j'avais pas vu que ca commencait en page 2. Edit 2: en page 5, il y a Les Dents de la mer 3. C'est un peu dur, j'aime bien ce film, même s'il a ses defauts. Edit 3: Belle perfs de Christophe Lambert, Lorant Deutsch, Bernard Henry-Levi, Gad Elmaleh et Mickael Youn. Edit 4: Qu'est-ce que les Inconnus sont alles foutre avec ce film, L'Extra-terrestre??? Deja que les Rois mages, c'etait pas brillant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-07-2019 à 15:48:35 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-07-2019 à 15:41:41 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
Cette époque des films en 3D, j'ai vu Freddy 6 l'autre jour, la séquence finale est à se pisser dessus --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Rasthor | Jaws: The Revenge - Hilariocity Review
|
sicqo unleash the dragon... | Paradise Beach
|
babyboy4 | Spoilers Bond 25
|
bossajojo Sappy | Elle est pas vegane. Message édité par bossajojo le 15-07-2019 à 06:49:16 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
roswellentongues | Elle va être vegane, rouler en voiture électrique et pansexuelle Message édité par roswellentongues le 15-07-2019 à 08:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 08:16:52 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Parrapa pas le modal |
FrigoAcide | Vu They Shall Not Grow Old / Pour les soldats tombés, un documentaire de Peter Jackson sur la première guerre mondiale, composé d'enregistrements vidéos de l'époque restaurés, et de témoignages audio des militaires impliqués (soldats ou sous-officiers, tous britanniques) qui racontent leur quotidien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 09:10:57 ![]()
Mais bon je dois être raciste, désolé. |
Rasthor |
|
tcho_nathan | J’espère que c’est faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
space droid |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Spin off / Univers étendu. Pourquoi ne pas avoir un nouveau 007 après tout Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2019 à 09:44:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 09:50:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 09:51:08 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Je m'appelle Monde, Ray Monde --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
alain haque-barre écochienniste | Ça va balbutier sur le topic quand Lupita Nyong'o interprétera Jane McClane dans le remake de Die Hard
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon après Le Roi Lear (ré)interprété par des animaux, personne ne s'en offusque outre mesure --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |