Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57071175
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-07-2019 à 14:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Évidement.
Couleur de peau et genre en plus.  [:harissa11:4]  

Ça serait du white washing tu serais le premier à rager.

non mais des films avec 100% de blancs dedans j'en vois depuis tout petit.
donc je me réjouis de voir autre chose que des blancs dans les films plutot que de m'offusquer  [:warhammer]  

alain haque-barre a écrit :

et je veux pas un blanc pour jouer Geronimo, comme un latino pour jouer Luther King ou une asiatique pour jouer Esmeralda. [:lebagnadore:2]  
Si tu ne comprends pas non plus que c'est surtout risible et assez pathétique cet enchainement de films sauce "remake" pour bien paraître, contenter des communautés et se donner bonne conscience, l'on ne peut rien pour toi non plus. Mais bien sûr c'est parce qu' "on a un problème avec ça" sinon on ne le noterait même pas...
Après quand on sait qu'il y a eu une polemicas parce que Kathryn Bigelow a realisé Detroit, tu sais qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond...

le soucis est que tu melanges fiction et histoire vraie.

Dans une fiction tu fais ce que tu veux.

Par contre, tu n'as pas le choix de suivre l'exact physionomie d'un personnage qui a existé.
Ce sont des noirs qui ont joué le role principale dans les biopics Rocket Man, Vice, et Raphsody ?  [:la chancla:1]  

Dans mes Marvel années 80, j'ai toujours connu Nick Fury blanc  [:warhammer]  
les jeunes dessinateurs Marvel des années 2000 ont décidé qu'il serait noir et donc les films ont suivi.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:02:38  profilanswer

n°57071193
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:03:58  profilanswer

J'aurais préféré Naomie Harris, plus jolie. :(

(ah, mais elle sera aussi a l'affiche de Bond 25 :) ).

n°57071214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:05:35  profilanswer

C'est marrant, personne ne s'est offusqué à l'époque de Je suis une légende. Will Smith tenait le premier rôle, les bouquins ressortaient avec la jaquette du film en couverture, et on t'expliquait dès les premières pages du bouquin que le héros était un grand blond aux yeux bleus.  
Du coup à l'époque c'était juste pour le business, et maintenant c'est devenu du bien paraître?

n°57071231
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:07:17  profilanswer

sicqo a écrit :

donc je me réjouis de voir autre chose que des blancs dans les films plutot que de m'offusquer [:warhammer]  

C'est pas ca le probleme. C'est la re-appropriation culturelle. Ils sont justement les premiers a s'en plaindre.

sicqo a écrit :

Par contre, tu n'as pas le choix de suivre l'exact physionomie d'un personnage qui a existé.
Ce sont des noirs qui ont joué le role principale dans les biopics Rocket Man, Vice, et Raphsody ?  [:la chancla:1]  

les jeunes dessinateurs Marvel des années 2000 ont décidé qu'il serait noir et donc les films ont suivi.

Y'a des canons a respecter quand meme. Certains oeuvres sont sacrees. James Bond et Saint Seiya par exemple.
Je ne connais pas Nick Fury par contre.

Bref, on verra ce que ca va donner.

n°57071244
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:08:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas ca le probleme. C'est la re-appropriation culturelle. Ils sont justement les premiers a s'en plaindre.

Mais quelle réappropriation culturelle? Elle ne joue pas James Bond, elle joue sa remplaçante en tant qu'Agent 007 suite à la retraite de James Bond...

n°57071250
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:09:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est marrant, personne ne s'est offusqué à l'époque de Je suis une légende. Will Smith tenait le premier rôle, les bouquins ressortaient avec la jaquette du film en couverture, et on t'expliquait dès les premières pages du bouquin que le héros était un grand blond aux yeux bleus.  
Du coup à l'époque c'était juste pour le business, et maintenant c'est devenu du bien paraître?

Faut déjà avoir lu le livre...  :whistle:

n°57071257
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:09:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais quelle réappropriation culturelle? Elle ne joue pas James Bond, elle joue sa remplaçante en tant qu'Agent 007 suite à la retraite de James Bond...

007 est James Bond.

n°57071266
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2019 à 14:09:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Parce que ca n'a aucune importance sur le roman. Neville pourrait être une femme, un nain, un roux ou les 3 en même temps que ca changerait rien à son personnage.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57071271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:10:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

007 est James Bond.

Donc s'ils font le film en la désignant comme agent 0099, aucun souci?

n°57071274
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 14:10:23  answer

sicqo a écrit :

donc je me réjouis de voir autre chose que des blancs dans les films plutot que de m'offusquer  [:warhammer]  

(...)

Et après tu viens nous dire qu'on a un problème avec la couleur des acteurs  [:teamfive94:9]  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:10:23  profilanswer

n°57071279
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2019 à 14:10:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

007 est James Bond.

Nop, James Bond est un 007 dont on suit les aventures. C'est un peu le problème frigidaire/réfrigérateur adapté à un personnage :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-07-2019 à 14:11:59

---------------
n°57071281
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:11:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donc s'ils font le film en la désignant comme agent 0099, aucun souci?

Bah ouais. [:spamafote]
Y'avait d'autres agents 00 dans les films précédents.

n°57071289
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:12:28  profilanswer

Ah ok donc me voilà rassuré, le problème n'est ni qu'elle est une femme ni qu'elle est noire, mais qu'ils lui attribuent le mauvais numéro :o

n°57071305
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 14:13:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème de James Bond, c'est qu'il a une image forte dans les tètes vu qu'il y a déjà pas mal de films dans la franchise. Que Ethan Hunt devienne black ou fille, cela fera bizarre aussi. Pour ton exemple, c’était le premier il me semble.

Perso je pense que le principe du spinoff est le meilleur. Personne ira se plaindre que Vin Diesel ne soit pas dans le prochain Fast and furious parce que c'est un spinoff justement. Dans la même optique, ils peuvent faire un mission impossible centré sur le side kick feminin de Tom Cruise dans les 2 derniers films, cela passera crème. Remplacer Tom Cruise sera bien plus dur. Pas impossible mais plus dur.

Dans le cas qui nous intéresse, rien ne les empêche de faire un spinoff avec l'agent 008 par exemple. Comme ils ont pu faire avec le dernier men in black.

n°57071310
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-07-2019 à 14:14:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoilers Bond 25

Spoiler :

Alors que le prochain épisode de la saga James Bond est en cours de tournage, la presse britannique aurait découvert un élément majeur du scénario. L’agent secret incarné par Daniel Craig ayant quitté le MI6, il céderait le matricule 007 à une autre espionne, interprétée par la comédienne d'origine jamaïcaine Lashana Lynch.

https://www.lci.fr/sorties/dans-le- [...] 26992.html

Euh.....ouais...

Bond est donc une espionne. Intéressant.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57071317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:15:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nop, James Bond est un 007 dont on suit les aventures. C'est un peu le problème frigidaire/réfrigérateur adapté à un personnage :o

Je l'évoquais avant, il me semble que le dernier chiffre est attribué à une personne en particulier. Donc la logique auraient voulu qu'ils désignent la nouvelle agent 00 avec un nouveau chiffre.

n°57071342
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:17:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème de James Bond, c'est qu'il a une image forte dans les tètes vu qu'il y a déjà pas mal de films dans la franchise. Que Ethan Hunt devienne black ou fille, cela fera bizarre aussi. Pour ton exemple, c’était le premier il me semble.

Perso je pense que le principe du spinoff est le meilleur. Personne ira se plaindre que Vin Diesel ne soit pas dans le prochain Fast and furious parce que c'est un spinoff justement. Dans la même optique, ils peuvent faire un mission impossible centré sur le side kick feminin de Tom Cruise dans les 2 derniers films, cela passera crème. Remplacer Tom Cruise sera bien plus dur. Pas impossible mais plus dur.

Dans le cas qui nous intéresse, rien ne les empêche de faire un spinoff avec l'agent 008 par exemple. Comme ils ont pu faire avec le dernier men in black.

Sauf qu'encore une fois il ne s'agira pas de "James Bond". Tout comme "Ethan Hunt" ne deviendra pas une femme.
Par contre un nouveau "Mission Impossible" avec comme tête d'affiche un autre personnage, pourquoi pas?

Après évidemment que pour des questions marketing t'es bien obligé de relier ton truc à James Bond. On ne sait pas du tout comment ce sera fait.

n°57071347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2019 à 14:17:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

yep y a 2 ou 3 occurences ou on entend parler de 008 et jkroi d'un autre aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57071352
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2019 à 14:18:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je l'évoquais avant, il me semble que le dernier chiffre est attribué à une personne en particulier. Donc la logique auraient voulu qu'ils désignent la nouvelle agent 00 avec un nouveau chiffre.

00 = licence de tuer :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57071376
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 14:19:49  profilanswer

Tout ce foin pour une licence dont les vrais cinéphiles se foutent éperdument, je comprends pourquoi Prodigy ne vient plus sur ce topic :/

n°57071377
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2019 à 14:19:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis pas assez expert du Bondverse pour trancher :o

Cela dit j'ai aucun soucis à voir un nouvel espion dans le monde de l'espionnage glam de James Bond. Faut voir ce qu'ils feront des codes du genre avec un personnage féminin qui use de ses charmes pour arriver à ses fins. Les réactions risquent d'être épiques :D

HumanRAGE a écrit :

yep y a 2 ou 3 occurences ou on entend parler de 008 et jkroi d'un autre aussi :D

Il me semble qu'il ait dit que les 00 ont une tres faible espérance de vie. Bond c'est un peu l'exception, le super héro dont tu suis les aventures.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-07-2019 à 14:23:37

---------------
n°57071391
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:20:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais, et à en croire wiki, les identités de certains agents 00 changent entre les romans, les films… :o

HumanRAGE a écrit :

00 = licence de tuer :jap:

Oui je sais, par contre le troisième chiffre est censé être attribué à une personne en particulier.

n°57071406
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-07-2019 à 14:22:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si t'es noir JB ça t'appartient pas.  [:trefledepique_w]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57071420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:22:57  profilanswer

C'est qui "ils" d'ailleurs? :o

n°57071428
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 14:23:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sauf qu'encore une fois il ne s'agira pas de "James Bond". Tout comme "Ethan Hunt" ne deviendra pas une femme.
Par contre un nouveau "Mission Impossible" avec comme tête d'affiche un autre personnage, pourquoi pas?

Après évidemment que pour des questions marketing t'es bien obligé de relier ton truc à James Bond. On ne sait pas du tout comment ce sera fait.

Le problème c'est le 007 c'est devenu son deuxième prénom a James Bond. Il lui est lié très fortement. Dur de le séparer. Un peu comme le numero de maillot de certains footballers qui n'est plus réattribué après coup.

D’où la solution du 00x qui fera un peu rager mais moins.

Bon après, vu le niveau d'Hollywood, on aurait sans doute un 00x qui serait un clone féminin du 007 plutôt qu'un vrai nouveau personnage bien construit.

n°57071440
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-07-2019 à 14:24:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, non. 007 est James Bon. Point. Et James Bond est un homme blanc britannique cis-genre.

Et qui sévissait dans les 50s. Wait...

---------------
n°57071445
Rasthor
Posté le 15-07-2019 à 14:24:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Tout ce foin pour une licence dont les vrais cinéphiles se foutent éperdument, je comprends pourquoi Prodigy ne vient plus sur ce topic :/

Skyfall était pourtant un chef d’œuvre de film d'action! [:spamafote]

n°57071456
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 14:25:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Skyfall était pourtant un chef d’œuvre de film d'action! [:spamafote]

Bof, j'ai préféré Rapide et Furieux 5

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-07-2019 à 14:26:02
n°57071460
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:25:58  profilanswer

Oui je suis certain que le problème est qu'ils lui attribuent le numéro 007 :o

n°57071466
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 14:26:22  answer

MrGnou a écrit :

Je suis pas assez expert du Bondverse pour trancher :o

Cela dit j'ai aucun soucis à voir un nouvel espion dans le monde de l'espionnage glam de James Bond. Faut voir ce qu'ils feront des codes du genre avec un personnage féminin qui use de ses charmes pour arriver à ses fins. Les réactions risquent d'être épiques :D

MrGnou a écrit :

Il me semble qu'il ait dit que les 00 ont une tres faible espérance de vie. Bond c'est un peu l'exception, le super héro dont tu suis les aventures.

ce cliché, ce patriarcat  
 [:pouahbeurk]  

n°57071486
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2019 à 14:27:51  profilanswer

N’étant pas sur de l'ironie ou non de cette réponse je répond : C'est pourtant bien ce que fait James Bond depuis bientot 50 ans sans que ca gène personne. J'espère qu'on aura des Bond Boys mis en avant dans un générique interminable aussi :jap: Je me refuse à faire de la nouvelle heroine une lesbienne. On nous servira toute une imagerie liée aux fantasmes de nos amis les cis blanc hetero mâle de + de 50 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-07-2019 à 14:31:10

---------------
n°57071487
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:27:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Bof, j'ai préféré Rapide et Furieux 5

Le film SJW par excellence, avec un blanc, un métis, un polynésien, une brésilienne, une israélienne...

n°57071488
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2019 à 14:27:54  profilanswer

sicqo a écrit :

...

En fait, la version black de Nick Fury apparaît dans l'univers Ultimates des comics Marvel, si je ne dis pas de bêtise, dés 2000.
Une Terre alternative (Earth-1610) où on retrouve les mêmes héros et groupes, mais où les événements historiques et l'évolution des personnages diffèrent. Le ton est aussi plus sombre et violent, Marvel veut moderniser ses franchises.
Je pense que c'est Bryan Hitch qui dessine en premier cette version de Fury en ayant volontairement en tête Samuel L. Jackson comme modèle, sauf que c'est 8 ans avant la première apparition de l'acteur dans ce rôle dans Iron Man (scène post credits) :pt1cable:  
Le comic book de 2000 s'inspire de l'acteur pour relooker le perso ==> l'acteur incarnera le perso 8 ans plus tard dans le MCU ==> les BD Marvel choisissent définitivement cette version de Fury à cause du succès des films (et trouvent une justification capillotractée et bancale à base de "le Fury originel de notre Terre est mort, celui de la Terre des Ultimates a changé de dimension pour remplir le vide laissé dans la nôtre" ).

Citation :

A version of the character appearing in Marvel's Ultimate Marvel imprint was based on Jackson's appearance and screen persona, well before he was cast in the role. The recognizability of the character portrayed by Jackson in the films later led Marvel to retire the original character, replacing him with his African American son Nick Fury Jr., who, like the Ultimate Marvel version, is patterned on Jackson.

---------------
Eponyme
n°57071498
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-07-2019 à 14:28:36  profilanswer

sicqo a écrit :

donc je me réjouis de voir autre chose que des blancs dans les films plutot que de m'offusquer [:warhammer]

On prend ses motifs de réjouissance où l'on peut, je suppose.

---------------
n°57071539
airy
Posté le 15-07-2019 à 14:31:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Oui, dans le passé, les héros étaient des hommes blanc cisgenre hétéro car c'était la norme et que la société était beaucoup plus fermée et intolérante (surtout aux U.S.A.), oui, je suis d'accord pour qu'il y ait davantage de persos différents, mais je veux aussi que cela soit fait avec une vraie volonté artistique, créatrice et pas juste un trick paresseux, hyper classique qui peut presque être vu comme un acte de charité.

Ce qui est vraiment pénible de mon point de vue est que si on m'annonçait le projet de remplacer James Bon par un autre agent héritant du 007, j'aurais pu tout de suite annoncer que ce serait évidemment par une femme noire/latina/arabe (en trollant, j'aurais ajouté gay). C'est surtout ça qui m'agace, si demain on décide de remplacer Jessica Rambeau (autre Captain Marvel) par un mec blond, ça provoquera une polémique (alors que c'est le perso d'origine).

[quotemsg=570711,75,332160,518650]

(...)
[/quotemsg]
Non, les persos de fiction ont aussi des caractéristiques quasi incontournables (ou très difficilement) : la bible. Tu peux faire des variations (même géniale, mais ce ne sont pas les vrais persos).

D'ailleurs, le Nick Fury noir est d'une autre dimension et le Fury blanc est toujours celui de la Terre d'origine.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57071555
Kede
Posté le 15-07-2019 à 14:33:08  profilanswer

à mon avis, tout ça est du gros bullshit, avec pour objectif de faire du bruit sur les réseaux sociaux et de complaire à un public racisé et genré qui sait se faire entendre  [:le_sudar:1]  
Mais en analysant un peu les films, on se rend bien compte qu'Hollywood reste profondément attaché à la figure du héros masculin  [:padmasana:1] cf le dernier Avengers et sa version "sans femme" qui révèle un scénar' et des scènes d'actions principales reposant uniquement sur le sexe fort  [:4lkaline:4]  

de la comm' maîtrisée au final

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57071565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 14:33:50  profilanswer

Vivement que Disney annonce que Megan Rapinoe sera la prochaine Iron Man ça va triggerer sec  [:villes gerdez:2]

n°57071615
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2019 à 14:38:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vivement que Disney annonce que Megan Rapinoe sera la prochaine Iron Man ça va triggerer sec  [:villes gerdez:2]

Si on suit l'évolution des comic books (ce qui se murmure déjà), la prochaine Iron Man s'appelle Ironheart, c'est une adolescente black, science nerd, du nom de Riri Williams :D

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51OHfQpQjYL._SX330_BO1,204,203,200_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-07-2019 à 14:38:42

---------------
Eponyme
n°57071620
jamere
Posté le 15-07-2019 à 14:39:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le film SJW par excellence, avec un blanc, un métis, un polynésien, une brésilienne, une israélienne...

Ah tu en es là... dès qu'il y  autre chose que de blanc, c'est la fin du monde.,Tu as dû pleurer devant les sept mercenaires. Tout ce racisme sous couvert d'indignation est pathétique. Les mecs vivent comme si on était encore aux USA en 1950. Réveillez vous.

n°57071629
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-07-2019 à 14:39:41  profilanswer

sicqo a écrit :

sicqo a écrit :

J'ai pris ces exemples au pif. Une adaptation c'est adaptation, que ça soit du personnage fictif ou des personnalités réelles, ça ne change absolument pas le propos.
On peut aller plus loin même puisque tu parles de physionomie. Le choix de Zoe Saldana, aussi bonne actrice soit-elle, était mauvais pour jouer Nina Simone : elle ne lui ressemble pas.
Tout à l'heure j'ai cité volontairement un Bond "rouquin et bedonnant", en abusant moins sur l'image, j'ai jamais apprécié le choix de Craig pour l'incarner par exemple, qui n'avait rien du Bond.  
Donc non, comme un biopic, une fiction tu ne fais pas ce que tu veux non plus, surtout si elle s'appuie sur un matériel existant. Je ne veux pas Benicio Del Toro pour le biopic sur Mao Zedong ou Chef de South Park, comme Rinko Kikuchi pour jouer la Fée Clochette* ou Laura Chinchilla.

*À moins qu'il y ait eu plusieurs Fée Clochette dont une asiatique dans l'univers étendu Disney ?

D'ailleurs tu fais bien de mentionner Nick Fury, le personnage a évolué dans l'univers Marvel et la quantité de comics, ils ont adapté celui-là, bha y'a rien à dire oui.  :??:  
De ma connaissance des comics ça ne doit d'ailleurs pas être le seul cas. Il y a un Superman asiatique, non ? Qui sait, cela sera peut-être adapté.

Si t'es agacé parce que la plupart des héros/personnages/etc étaient surtout illustrés par des blancs auparavant, tu vas te plaindre auprès des auteurs ou des ayants droit.  

Ça ne doit pas donner lieu à des élucubrations de pontes de studios pour répondre à la tendance actuelle (certains diront agenda politique / mouvance sjw).

n°57071640
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 14:40:15  profilanswer

jamere a écrit :

Ah tu en es là... dès qu'il y  autre chose que de blanc, c'est la fin du monde.,Tu as dû pleurer devant les sept mercenaires. Tout ce racisme sous couvert d'indignation est pathétique. Les mecs vivent comme si on était encore aux USA en 1950. Réveillez vous.

T'as du mal avec le second degré, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)