| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
harry81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2019 à 22:14:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'occasion de voir Tomboy (2011) de Céline Sciamma au ciné demain.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hans zimmer The thin red line. | https://www.youtube.com/watch?v=w0EATg001EE
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
jamais vu un film avec tant de stars, et un film CULTISSIME!!! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-06-2019 à 06:24:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bé il n'a pas vraiment eu une vie trépidante.
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2019 à 10:49:55 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:27:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-06-2019 à 10:50:25 |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Dora Doralina | Cette semaine Toy Story 4 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par brown paper bag le 24-06-2019 à 20:13:01 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment prendre au sérieux une notation qui ne comporte pas au moins deux décimales et dont on ignore l'unité de mesure --------------- Eponyme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Surtout que son avis, tu enlèves le 4 et il reste rien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le Daim
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-06-2019 à 08:44:58 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour Toy Story 4, ce sont la même VF que pour Toy Story 1 Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2019 à 09:05:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-06-2019 à 11:08:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Très sympa ce Toy Story, je me demandais ce qu'ils allaient raconter cette fois, syndrome du tirage sur la corde, et j'ai été agréablement surpris. Ça se renouvelle plutôt bien, toujours au top techniquement, les nouveaux jouets/personnages sont bien intégrés, la vf passe très bien (même si on reconnait immédiatement jamel Debbouze, ça reste dans son registre).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Modération | Posté le 25-06-2019 à 16:08:31 ![]()
Un partout balle au centre et on passe? Ou je passe au TT?
|
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1143339275909337088
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spaune Cordialement |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
fiscalisator tu dois rompre |
sicqo unleash the dragon... | Les Estivants
|
rafioul2 | Le titre le laisse pressentir. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |