| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 23:16:37 ![]() ![]() |
weemanbe | C est une blague le projet de nouveau film matrix ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attendais du 3,xx/10. Mais bon...
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je l'ai préféré dans Steak --------------- Not just a man... |
Dora Doralina | C'est la sortie de Toy Story 4 |
garcia_h |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Flûte ! Je me disais que ça avait le potentiel d'être une comédie décalée sympathique --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:56:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
Dora Doralina | Tests Toy Story 4
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reda, je trouve qu'il joue de manière unique dans tous ses films. Y a pas un rôle où il fait pas la gueule. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Godyfou |
|
sicqo unleash the dragon... | il y a beaucoup de noirs et d'arabes à l'armée Française IRL
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues | Hein ? |
scOulOu Born Under Saturn | L'accent de téci tavu |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça excite vraiment quelqu'un ces adaptations live Disney? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un peu du fan service |
garcia_h |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Body of Lies (Mensonges d'Etat) Y a rien. Y a vraiment rien. Ce genre de scénario doit avoir le temps de se développer correctement dans une série type Homeland, mais là c'est catastrophique. Verdict : 2.7/5 Message édité par Azrail le 26-06-2019 à 12:57:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Emzy Kaiju |
Personne n'en parle jamais, même pas pour dire que c'est nul. C'est fort décevant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Hâte de la ré adaptation Disney live de ceci
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hornett Big Poppa |
|
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:17:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 13:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:22:17 ![]()
Pas moi.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Brad Pitt I want to believe |
Les officiers supérieurs, pas vraiment. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Plan B Era un tempo | District 9
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |