| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | The Tree of Life Belles images. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chaisedejardin | Et en note sur 10 avec 2 décimales ça donne quoi ? |
Brad Pitt I want to believe | Chiant,99/10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... |
|
Brad Pitt I want to believe | Bah maintenant je peux confirmer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-06-2019 à 11:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:12:00 ![]() Ca va cartonner https://www.youtube.com/watch?v=mwwOUE5zFic |
Spider Dijon Marine biologist. |
Un chez d'œuvre --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 14:10:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Deux fils
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy | Tiens, il est d'ailleurs sur Netflix. Je vais le revoir de ce pas entre deux blocs de copies... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il a cependant un peu brouillé les pistes, vu qu'il a passé toute la seconde partie de sa vie en Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2019 à 08:08:01 --------------- Eponyme |
Plan B Era un tempo |
|
Plan B Era un tempo |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 09:15:16 ![]()
|
--------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
airy |
Rasthor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
thx c'est noté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
FrigoAcide | Vu Le Daim de Quentin Dupieux. J'ai pas accroché... On sait à quoi s'en tenir en allant voir un film de ce réalisateur, mais j'avais bien aimé Au Poste, plus accessible, et moins "foutage de gueule", c'est à dire que Au Poste a des vraies blagues, une vraie écriture, des vraies situation. Le Daim, c'est typiquement le concept de court métrage étalé sur 1h15. C'est une seule situation et une seule relation entre deux personnages qui remplit tout le film. Bien sûr Dujardin est énorme, comme d'habitude. Mais à part 4 ou 5 blagues méta, j'ai trouvé le film vide. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-06-2019 à 18:37:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
marechal logis gibon |
marechal logis gibon | Parlant de ça, la thématique estivale d'Arte sera la Liberté. |
FrigoAcide | Bande annonce de Doctor Sleep, la suite de Shining : https://youtu.be/2aArODjU428 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Eponyme |
_UnDeAd_ Bonjour | J'viens de voir Rocketman, j'ai pas vu le temps passé.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
marechal logis gibon |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
harry81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |