Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  10303  10304  10305
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75342740
nniv
Tâche incolore
Posté le 26-09-2026 à 09:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Pour une fois que Brad Pitt fait un mauvais choix de carrière :d
Parce qu'il a eu un parcours assez impeccable depuis une trentaine d'années dans ses choix de premier rôle, même quand le film ne vole pas haut.

Ouais, c'est pour ça que je me suis demandé ce qu'il est allé foutre dans cette galère...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2026 à 09:53:31  profilanswer

n°75343052
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-09-2026 à 12:01:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J’ai vu dog stars ca allait. J’ai vu la bande annonce de heart of the beast j’avais déjà des palpitations tellement c’est nul.
Un des deux a quand meme l’air moins bien que l’autre.  :O

En effet ça l'air assez catastrophique :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75343857
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-09-2026 à 15:20:12  profilanswer

Vu Black Dog sur OCS.
Film chinois où un ancien détenu mutique (il doit décrocher trois phrases dans tout le film) revient dans sa ville natale aux portes du désert de Gobi.
Le coin est en pleine désertification, la plupart des habitants s'est barrée abandonnant leurs chiens qui errent en meute dans la ville et foutent le bordel.
Le détenu et un chien noir vont s'apprivoiser l'un l'autre dans cet endroit qui est condamné à disparaître par les autorités.
Une petite ambiance de fin du monde où les hommes font du mal aux animaux, les animaux du mal aux hommes, les hommes du mal aux hommes.
Il y a un jeu de miroir entre les hommes et les nombreux animaux dans le film jusqu'à une scène finale où...

Spoiler :

les gens partent en bande dans le désert comme la bande de chiens du début qui fait chavirer le bus.

C'est un joli film dans le genre mélancolique apaisé, avec un peu d'humour ça et là.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75343873
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2026 à 15:28:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vu Black Dog sur OCS....

C'est un très beau film.
Vu à sa sortie ciné, j'avais adoré :jap:

Le ton semble déraper régulièrement, il y a des petits passages fantastiques, d'autres burlesques, même si ça revient toujours à la ligne narrative principale qui est plutôt dramatique.
C'est aussi l'image d'une Chine rurale qui vit un mouvement de désindustrialisation qui laisse certaines villes exsangues qu'on a peu vue au cinéma, alors que la grande propagande nationale bat son plein à la télé à cause des jeux olympiques de 2008.

Et puis le désert de Gobi et son ambiance si particulière.

Message édité par brown paper bag le 26-09-2026 à 15:33:47

---------------
Eponyme
n°75344031
Bubbs
Posté le 26-09-2026 à 16:39:30  profilanswer

+1, chouette film.

n°75344036
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-09-2026 à 16:40:45  profilanswer

Bubbs a écrit :

+1, chouette film.

C'est pas un chien? [:hexany:1]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75344147
CorB3n
ッ
Posté le 26-09-2026 à 17:23:30  profilanswer

nniv a écrit :

Ouais, c'est pour ça que je me suis demandé ce qu'il est allé foutre dans cette galère...

Étonnamment les retours sont pas mauvais
Les 5 dernières minutes sauvent un peu mais bon, pour le reste…

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75344227
willson
Posté le 26-09-2026 à 17:57:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour une fois que Brad Pitt fait un mauvais choix de carrière :d
Parce qu'il a eu un parcours assez impeccable depuis une trentaine d'années dans ses choix de premier rôle, même quand le film ne vole pas haut.

Effectivement ça vole pas haut et c'est pas pour autant un mauvais choix de premier rôle, mais dans le genre j'ai trouver F1 très mauvais !  

n°75344268
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2026 à 18:13:32  profilanswer

CorB3n a écrit :

Surtout que si on te demande le pitch t’es obligé de spoil : avion qui se crash, forêt, survie.
1h40 de marche, de caresse, d’actions debiles, et un peu de pato pour la fin quand même.
Ça n’a pas pris, juste avant le film je disais à mon  collègue que le seul film naze de Brad Pitt (enfin naze, le moins bien) c’est Bullet Train (et oceans twelve maintenant que j’y pense), et bien raté : c’est bien Le CoEuR dE La BeTe  :cry:
Édit : même le chien est antipathique, ça donne pas envie de lui sauver le cul ! Mais quelle perte de temps bordel j’ai la rage de m’être fait berner à ce point.

En fait si tu regardes sa filmo, les bonnes choses sur les 15 dernières années sont très rares. Hormis le Tarantino et un petit rôle dans le McKay, c'est vraiment pas tres engageant. Il a un beau début de carrière mais depuis bien longtemps il ne joue plus grand chose de captivant. Les vraiment bons films dans sa filmo sur les 25 dernières années avec lui en tête d'affiche tiennent sur les doigts d'une main...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75344342
CorB3n
ッ
Posté le 26-09-2026 à 18:44:30  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait si tu regardes sa filmo, les bonnes choses sur les 15 dernières années sont très rares. Hormis le Tarantino et un petit rôle dans le McKay, c'est vraiment pas tres engageant. Il a un beau début de carrière mais depuis bien longtemps il ne joue plus grand chose de captivant. Les vraiment bons films dans sa filmo sur les 25 dernières années avec lui en tête d'affiche tiennent sur les doigts d'une main...

Disons que ce qu'il a fait depuis 10 ans se laisse regarder (Ad Astra, Fury, bon OK Bullet Train c'est à chier) parce que vu son tarif, il faut le rentabiliser.
Du coup j'ai pas compris cette faute de casting, tu prends un réal moyen+ et tu mets QUE Brad Pitt pour sauver le film. Pari osé. J'ai préféré F1, feelgood movie comparé à la glorification des forces d'élites et de leurs chiens d'élites blblbl...

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2026 à 18:44:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  10303  10304  10305
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)