Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  10306  10307  10308
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75382248
crashray
Posté le 04-10-2026 à 22:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir wheels on meals sur conseil d’ici.
Assez déçu. C’etait une vo. Tout le monde parlait chinois. Avec des doublages pourris.
Scénario assez nul. En dehors des 15 dernières minutes c’était vraiment nul.  

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 22:41:03  profilanswer

n°75382269
Emzy
Kaiju
Posté le 04-10-2026 à 22:47:13  profilanswer

crashray a écrit :

Assez déçu. C’etait une vo. Tout le monde parlait chinois. Avec des doublages pourris.

Attends, tout le monde parlait chinois ou y avait des doublages ?  [:atalanto:8]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75382503
maldone
Posté le 05-10-2026 à 00:43:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On est sans doute d'accord.  
C'est un film très déprimant et habilement construit malgré l'aspect grotesque.

Mais qui pouvait imaginer qu'Iñárritu allait faire une comédie satirique ou parodique ?
Rien dans son cinéma n'amène à cette anticipation :d

On dirait vraiment du "Don't Look up" et ce film aussi était ultra déprimant même si la fin avait une saveur aigre douce.

n°75382536
- Mandrill​ -
Posté le 05-10-2026 à 01:41:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Attends, tout le monde parlait chinois ou y avait des doublages ?  [:atalanto:8]

Les films HK sont là plupart du temps doublés en post prod en cantonais et mandarin, y a pas vraiment de VO.
Pour l'anecdote, le seul film de Bruce Lee où on entend sa vraie voix c'est Opération Dragon car film américain

Donc oui ça peut surprendre si la synchro est pas ouf (et dans les vieux JC que j'ai vus en langue chinoise ça arrive assez souvent)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-10-2026 à 01:44:01
n°75382579
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2026 à 03:38:55  profilanswer

maldone a écrit :

On dirait vraiment du "Don't Look up" et ce film aussi était ultra déprimant même si la fin avait une saveur aigre douce.

Je dois avouer que le film m'a vraiment déprimé.
Mais vu que ça correspond à la réalité... Est Ce-que c'est vraiment déménagement. Anegant, je ne sais pas protho.

---------------
Eponyme
n°75382594
CorB3n
ッ
Posté le 05-10-2026 à 05:51:17  profilanswer

Personne n’a vu Kraken, la « révélation horreur française 2026 » ?
J’ai trouvé ça bien loin d’un Vermines ou Martyrs avec beaucoup trop d’incohérences et de scènes de tension forcées (la musique notamment)
Bien mais sans plus

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75382613
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-10-2026 à 06:52:11  profilanswer

Est Ce-que c'est vraiment déménagement. Anegant, je ne sais pas protho.

:pt1cable:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75382617
Emzy
Kaiju
Posté le 05-10-2026 à 07:03:53  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Les films HK sont là plupart du temps doublés en post prod en cantonais et mandarin, y a pas vraiment de VO.
Pour l'anecdote, le seul film de Bruce Lee où on entend sa vraie voix c'est Opération Dragon car film américain

Donc oui ça peut surprendre si la synchro est pas ouf (et dans les vieux JC que j'ai vus en langue chinoise ça arrive assez souvent)

Ah oui ça doit être de ça qu'il parle, j'ai pensé à un doublage anglais mais t'as raison.  :D

Je viens de mater Black Magic avec un doublage anglais, c'était quelque chose.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75382717
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2026 à 08:20:36  profilanswer

Voilà un post qui s'est bien mal terminé :d
Ça m'apprendra à faire plusieurs trucs en même temps.
Moi même, je ne sais pas ce que je voulais écrire à l'origine :pt1cable:

Message édité par brown paper bag le 05-10-2026 à 08:28:33

---------------
Eponyme
n°75383352
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-10-2026 à 10:55:52  profilanswer

Je pense que Digger va faire un score de merde au box office, français ou ailleurs. C'est un film très désagréable.
J'ai beau trouver que c'est ça qui le rend intéressant, ça ne changera rien à son parcours commercial :d

Une catharsis qui permet de la supporter, mais qui contribue aussi à neutraliser toute velléité d'action ? Un médium permettant l'acceptation collective du pire, y compris lorsque celui-ci est encore évitable ?
Oui et oui :o

brulons nos tv, nos abonnements de stream, cramons les serveurs de insta-tok et youtube :o !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-10-2026 à 10:55:52  profilanswer

n°75384302
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-10-2026 à 13:16:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Qui est d'accord ? Je rappelles le "séries" à la fin du titre du topic à toutes fins utiles.
Pour ma part j'ai vu quasi jusqu'au bout 6 séries du top 10 et 3 du top 10-20. 3 séries du top 10-20 où je suis pas allé au bout. C'est plutôt pas mal.  
En séries manquantes, je dirais Oz mais c'est un plaisir spécial.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548266

Marrant de voir Eastbound & Down dans ce top, une excellente série comique avec Danny McBride, Steve Little et même Will Ferrell dans le rôle du méchant (plutôt pathétique d'ailleurs  :D ). Et même pas besoin d'aimer l'univers du baseball pour apprécier cet humour.  

Par contre je suis très étonné de ne pas voir Les Soprano  :??:

n°75384451
vanloque
Posté le 05-10-2026 à 13:40:09  profilanswer

crashray a écrit :

hehe justement il n'y a pas mieux que le doublage en CANTONAIS pour ce film, le nouveau remaster n'offre pas mieux.
C'est rigolo je trouve ça se passe à Barcelone et tout le film est en Cantonnais :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75385126
prixnobel
Posté le 05-10-2026 à 15:22:11  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Marrant de voir Eastbound & Down dans ce top, une excellente série comique avec Danny McBride, Steve Little et même Will Ferrell dans le rôle du méchant (plutôt pathétique d'ailleurs  :D ). Et même pas besoin d'aimer l'univers du baseball pour apprécier cet humour.  

Par contre je suis très étonné de ne pas voir Les Soprano  :??:

1ere saison en 1999
Perso je pense qu il aurait fallu inclure toutes les series ou la majorite des saisons sont au 21e siecle
Ridicule d avoir the wire et pas the sopranos vu a quel point ce sont 2 series emblematiques de cette periode

Globalement la liste c est un peu de la merde
Ils auraient du preciser qu il s agissait de series americaines en tout cas (ms ds ce cas la pourquoi inclure the office uk?)
L imperialisme americain…
(Edit : bon ok yen a 3/4 autres anglaises. Mais rien d asiatique LOL)

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 05-10-2026 à 15:25:57
n°75385940
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-10-2026 à 17:34:35  profilanswer

Je viens de sortir de  ma séance pour voir Digger

Je suis assez partagé sur ce film. C'est une belle mise en abîme, très bien interprétée (Tom Cruise et John Goodman sont excellents) mais c'est too much au final...
Le scénar est intéressant et colle à l'actualité et au contexte international mais "ça gueule" un peu trop pour moi. Dommage, je trouve le film intelligent pourtant.

Le film va diviser AMHA.

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°75385977
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2026 à 17:42:13  profilanswer

C'est un film volontairement désagréable, je pense.
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder pour éveiller les consciences.

Au moins, ça essaye quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-10-2026 à 17:43:53

---------------
Eponyme
n°75386340
vanloque
Posté le 05-10-2026 à 19:02:48  profilanswer

C'est un film volontairement désagréable, je pense.
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder pour éveiller les consciences.

Au moins, ça essaye quelque chose.

On voit très bien que aucune autre méthode ne fonctionne donc pourquoi pas tester celle-là.

---------------
n°75386454
- Mandrill​ -
Posté le 05-10-2026 à 19:26:37  profilanswer

prixnobel a écrit :

1ere saison en 1999
Perso je pense qu il aurait fallu inclure toutes les series ou la majorite des saisons sont au 21e siecle
Ridicule d avoir the wire et pas the sopranos vu a quel point ce sont 2 series emblematiques de cette periode

Globalement la liste c est un peu de la merde
Ils auraient du preciser qu il s agissait de series americaines en tout cas (ms ds ce cas la pourquoi inclure the office uk?)
L imperialisme americain…
(Edit : bon ok yen a 3/4 autres anglaises. Mais rien d asiatique LOL)

Alors autant le phénomène #usdefaultism est assez pénible sur les RS et sur le web en général, autant pour un organe de presse qui s'appelle New York Times je peux pas lui reprocher ça.
Ils s'adressent d'abord à un public américain donc ils ne vont pas parler de séries pas ou peu diffusées chez eux (et je ne serais pas surpris qu'on ait eu 10 fois plus voire davantage de séries UK sur les networks français que les US)
Et s'ils le faisaient tu peux être sur qu'ils préciseraient dans le titre "in the WORLD" :D

Et pour l'Asie, à part Squid Games je vois pas trop ce qu'ils auraient pu mettre ; et même là on surestime peut-être la notoriété réelle de la série aux US.

n°75389315
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2026 à 10:25:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

"notre salut"

Je suis ds la salle :D

Full pour 14h grande salle c rare...

Je me suis fait chier comme pas possible
Peut être car fatigué hier soir, mais je ne suis jamais rentré dedans
Ceci dit certaines scènes sont un bon documentaire pour un cours de lycée

Message édité par Perfector le 06-10-2026 à 10:26:46

---------------
Randos
n°75389458
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2026 à 10:55:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Idem, pas fan de Cruise, affiche déguelasse. Mais Inarritu au bas de l'affiche, j'achete!  [:yakari35]  

Edit: Pour ma critique, c'est ici: https://cinegregouf.fr/digger/

J'ai lu ta critique. Je pense qu'on a eu le même ressenti dans les grandes lignes devant ce film désagréable, mais intéressant.
C'est bien vu d'avoir insisté sur le jeu permanent des faux semblants dans sa mise en scène, parce que c'est le cœur du film, finalement. Ca l'était même dans sa campagne promotionnelle avant qu'on ne le découvre :d

---------------
Eponyme
n°75389466
bobdumas
Posté le 06-10-2026 à 10:56:13  profilanswer

Digger est une réussite visuelle, les acteurs sont excellents, la narration est peu commune. Le film ne se prends pas au sérieux, à l'image du trailer à base de "Tom Cruise va chopper un Oscar".

Spoiler :

En fait, le film n'est pas une satire, c'est un film sur une satire.

Message édité par bobdumas le 06-10-2026 à 11:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  10306  10307  10308
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)