| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
maldone |
|
- Mandrill - |
Donc oui ça peut surprendre si la synchro est pas ouf (et dans les vieux JC que j'ai vus en langue chinoise ça arrive assez souvent) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-10-2026 à 01:44:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Je viens de mater Black Magic avec un doublage anglais, c'était quelque chose. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message édité par brown paper bag le 05-10-2026 à 08:28:33 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-10-2026 à 15:25:57 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de sortir de ma séance pour voir Digger
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un film volontairement désagréable, je pense. Au moins, ça essaye quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2026 à 17:43:53 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Alors autant le phénomène #usdefaultism est assez pénible sur les RS et sur le web en général, autant pour un organe de presse qui s'appelle New York Times je peux pas lui reprocher ça. Et pour l'Asie, à part Squid Games je vois pas trop ce qu'ils auraient pu mettre ; et même là on surestime peut-être la notoriété réelle de la série aux US. |
Perfector Memento mori |
Je me suis fait chier comme pas possible Message édité par Perfector le 06-10-2026 à 10:26:46 --------------- Randos |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |