| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 15:58:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 15:59:33 ![]() |
CCyril2 | Qu'est ce que tu as trouvé de génial dans le montage? Message édité par CCyril2 le 25-05-2011 à 16:11:05 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 16:25:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 16:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 16:47:23 ![]() Puis de toute façon c'est subjectif la qualité d'un film... il y'a bien un jury qui a décerné la palme à ce film. |
Moonzoid | Décerner une palme à un screensaver powerpoint lol --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 16:50:00 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
J'pourrais te présenter un site web avec des couleurs de merde et une interface moisie, mais parfaitement codé derrière que tu trouverais ca quand même de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-05-2011 à 16:56:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt I want to believe | J'ai pas vu Tree of Life, je parle juste de chiantitude. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:01:22 ![]()
|
Prodigy |
Mais c'est également la raison pour laquelle certains considèrent cela comme un slideshow avec de jolies images pendant 30 minutes Disons, je reproche davantage le fait que l'on peut faire beau ET captivant, pas juste "beau" Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 25-05-2011 à 17:09:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:26:24 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-05-2011 à 17:35:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:35:27 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | les mecs niveau film chiant je vous conseille "few of us", plans FIXES de à 1 à 3 MINUTES : un train qui traverse la plaine, une meuf qui mange son yahourt, un couple qui se regarde dans un 4X4, un faon qui traverse une route, du suspense, de l'amour, de l'émotion, c'était même tellement relou que le speaker de la salle où le film était projeté à Cannes a prevenu au début "salut les kids le film va etre sacrément relou, je vous recommande une évacuation preventive, plus personne ne sera autorisé à sortir APRES le début du film."
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 25-05-2011 à 17:44:45 --------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille | Oui mais vous parlez de films d'auteur là, de films confidentiels.
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 25-05-2011 à 18:20:01 |
nyhctom C'mon c'mon |
par contre Tree Of Life me tente absolument pas, vu que je me suis ennuyé devant tous les Malick précédents Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 18:14:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-05-2011 à 18:30:21 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 18:34:05 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 18:40:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |