Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56489608
babyboy4
Posté le 07-05-2019 à 20:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Terminator: Dark Fate ? :??:

L’autre avant avec Papy T-800.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 20:32:54  profilanswer

n°56489631
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-05-2019 à 20:35:45  profilanswer

Celui avec Daenerys

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56489642
Plan B
Era un tempo
Posté le 07-05-2019 à 20:37:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Quel âge tes nièces?
Mon fiston est à fond dans Pokemon en ce moment, et forcément me bassine pour aller voir le film... Sauf que 4 ans, je ne suis pas sûr que ce soit réellement tout public? Merci!

8 et 9  

Je dirais au moins 7 ans.  

n°56489664
Rasthor
Posté le 07-05-2019 à 20:40:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’autre avant avec Papy T-800.

Ouaip. :D

(Au passage, Cameron sera scenariste pour T:Dark Fate, ca peut etre pas mal. :D )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminator:_Dark_Fate

Citation :

Sixième film de la franchise Terminator, il s'agit d'une suite directe à Terminator 2 : Le Jugement dernier (James Cameron, 1991), ignorant ainsi les événements survenus dans les films suivants ce dernier. James Cameron est cette fois-ci impliqué en tant que scénariste dans le développement du film, contrairement aux trois précédents opus Terminator 3 à 5.

n°56489754
tcho_natha​n
Posté le 07-05-2019 à 20:53:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 1861848066

Avatar 2 décalé, une nouvelle trilogie Star Wars dans trois ans... Disney date ses prochaines prod.

https://pbs.twimg.com/media/D5-qj6sWkAAbp5H.jpg

Je viens de réaliser qu’Avatar, c’était aussi Disney maintenant  :ouch:  
Le mastodonte  :lol:

n°56489901
Aubade
Posté le 07-05-2019 à 21:10:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Deux flims récents qui m'ont complètement pris à contre-pied, mais de façon très différente, et j'aime bien ça [:cerveau delight]

- El Reino de Rodrigo Sorogoyen

- Les Oiseaux De Passage

Ces deux flims valent énormément le coup [:ignition]

Je pourrai faire une critique de ces 2 films mais comme je suis totalement en accord avec toi je vais juste abonder dans ton sens.

Je n'ai pas perdu mon temps en salle en allant voir ces 2 films que je recommande chaudement moi aussi

n°56490087
- Mandrill​ -
Posté le 07-05-2019 à 21:29:11  profilanswer

Une question conso :
Je vois en général en rayons ces deux coffrets Bluray de la "trilogie Clint" de Sergio Leone :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jIKUWa-BL._SY445_.jpg https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ro17OvvxL._SY445_.jpg

C'est des films que j'aimerais bien avoir, mais est-ce que leurs contenus sont identiques ou bien l'un est-il plus recommandable que l'autre ? (contenu, numérisation, versions, format d'image, sous-titres, bonus...)

J'imagine que des comparatifs existent mais chercher ce genre d'article sur un moteur de recherche est compliqué car mes recherches me dirigent le plus souvent vers des sites marchands (qui en diront toujours du bien, forcément) ou des pages qui présentent simplement les disques au moment de leur sortie en évoquant la qualité des films eux-mêmes mais pas forcément en comparant les éditions.
D'ailleurs, s'il y a une meilleures option pour ces trois films ça m'intéresse, évidemment ;) merci d'avance !

n°56490276
Rasthor
Posté le 07-05-2019 à 21:46:09  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Une question conso :
Je vois en général en rayons ces deux coffrets Bluray de la "trilogie Clint" de Sergio Leone :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY445_.jpg https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY445_.jpg

C'est des films que j'aimerais bien avoir, mais est-ce que leurs contenus sont identiques ou bien l'un est-il plus recommandable que l'autre ? (contenu, numérisation, versions, format d'image, sous-titres, bonus...)

J'imagine que des comparatifs existent mais chercher ce genre d'article sur un moteur de recherche est compliqué car mes recherches me dirigent le plus souvent vers des sites marchands (qui en diront toujours du bien, forcément) ou des pages qui présentent simplement les disques au moment de leur sortie en évoquant la qualité des films eux-mêmes mais pas forcément en comparant les éditions.
D'ailleurs, s'il y a une meilleures option pour ces trois films ça m'intéresse, évidemment ;) merci d'avance !

T'arriverais a prendre des photos des dos quand tu les vois en rayon ? C'est peut-etre juste le design qui change, je suis sur que le contenu est identique.

Par contre, j'ai vite lu quelques reviews, c'est pas le nec plus ultra:
https://www.ecranlarge.com/dvd-blu- [...] rgio-leone
http://www.bluray-mania.com/dvd-bl [...] ollar.html
https://www.blu-ray.com/movies/Serg [...] ray/78234/
https://www.blu-ray.com/movies/The- [...] 55/#Review

Citation :

MGM's 1080p/AVC-encoded transfer of The Good, the Bad, and the Ugly is by no means perfect, and it pales in comparison to Mondo's Italian release of the film, but for U.S. viewers, this is the best we're going to get until someone ponies up the cash for a new remaster. The Good, the Bad and the Ugly rides off through the desert in dusty Technicolor hues, with the pale blue sky looming overhead. Black levels are mostly strong, giving the film a brawny dimensional presence, and there only a few scenes that look mildly washed out or crushed. MGM's transfer, which is based off a 2002 restoration, is not nearly as crisp as Mondo's, but the stubble on leathery faces is rendered fairly clearly, and textures, like cloth, show fine detail, all without the telltale signs of edge-enhancement. I should note though, that in several of the close-ups, the actors seem to step a bit too close to the lens and the focus becomes uncharacteristically soft. Additionally, some of Leone's staple wide shots also have a mild fuzziness. As The Good, the Bad and the Ugly is over forty years old, the print does show some expected wear and tear. White specks dot the screen fairly frequently, two or three hairs get stuck on the print, and at the 1:29:39 mark some strange yellow stains mar the image for several seconds. The thin, nearly unnoticeable layer of grain also testifies to some post-production tweaking, mostly in the form of DNR, but the scrubbing isn't as egregious here as it is in some other waxier, more smeary titles, like Patton, for instance, or The Sixth Sense. Still, if any DNR is a deal-breaker for you, you might want to sit this one out. Here's to hoping that MGM acquires Mondo's more-pristine transfer sometime in the near future and brings it stateside.

Mais ils concluent par:

Citation :

If you're even remotely a fan of westerns, there's no reason not to own The Good, the Bad and the Ugly. The film looks stellar on Blu-ray, and while the audio won't blow you away or anything, you'll be whistling Morricone's coyote-inspired theme for days. Highly Recommended.

Bref, le blu ray francais utilise le master US, et est moyen comparé a l’édition italienne. Ils vont sûrement sortir une version remastérisée en UHD un jour ou l'autre. Mais si tu vois une bonne offre, pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-05-2019 à 21:46:24
n°56490335
Pumpy One
Six star rank
Posté le 07-05-2019 à 21:52:22  profilanswer

Il peut très bien avoir une poche gastrique ou un anus artificiel, ça c'est déjà vu  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°56490405
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2019 à 22:01:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'arriverais a prendre des photos des dos quand tu les vois en rayon ? C'est peut-etre juste le design qui change, je suis sur que le contenu est identique.

Par contre, j'ai vite lu quelques reviews, c'est pas le nec plus ultra:
https://www.ecranlarge.com/dvd-blu- [...] rgio-leone
http://www.bluray-mania.com/dvd-bl [...] ollar.html
https://www.blu-ray.com/movies/Serg [...] ray/78234/
https://www.blu-ray.com/movies/The- [...] 55/#Review

Citation :

MGM's 1080p/AVC-encoded transfer of The Good, the Bad, and the Ugly is by no means perfect, and it pales in comparison to Mondo's Italian release of the film, but for U.S. viewers, this is the best we're going to get until someone ponies up the cash for a new remaster. The Good, the Bad and the Ugly rides off through the desert in dusty Technicolor hues, with the pale blue sky looming overhead. Black levels are mostly strong, giving the film a brawny dimensional presence, and there only a few scenes that look mildly washed out or crushed. MGM's transfer, which is based off a 2002 restoration, is not nearly as crisp as Mondo's, but the stubble on leathery faces is rendered fairly clearly, and textures, like cloth, show fine detail, all without the telltale signs of edge-enhancement. I should note though, that in several of the close-ups, the actors seem to step a bit too close to the lens and the focus becomes uncharacteristically soft. Additionally, some of Leone's staple wide shots also have a mild fuzziness. As The Good, the Bad and the Ugly is over forty years old, the print does show some expected wear and tear. White specks dot the screen fairly frequently, two or three hairs get stuck on the print, and at the 1:29:39 mark some strange yellow stains mar the image for several seconds. The thin, nearly unnoticeable layer of grain also testifies to some post-production tweaking, mostly in the form of DNR, but the scrubbing isn't as egregious here as it is in some other waxier, more smeary titles, like Patton, for instance, or The Sixth Sense. Still, if any DNR is a deal-breaker for you, you might want to sit this one out. Here's to hoping that MGM acquires Mondo's more-pristine transfer sometime in the near future and brings it stateside.

Mais ils concluent par:

Citation :

If you're even remotely a fan of westerns, there's no reason not to own The Good, the Bad and the Ugly. The film looks stellar on Blu-ray, and while the audio won't blow you away or anything, you'll be whistling Morricone's coyote-inspired theme for days. Highly Recommended.

Bref, le blu ray francais utilise le master US, et est moyen comparé a l’édition italienne. Ils vont sûrement sortir une version remastérisée en UHD un jour ou l'autre. Mais si tu vois une bonne offre, pourquoi pas.

Je suis pro vf sur ces films et la version longue du bon la brute et le truand  contient des scènes ajoutées avec d’autres voix pour ces scènes ..., du coup j’ai jamais acheté ces Blu-ray :/

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 22:01:02  profilanswer

n°56490460
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2019 à 22:08:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Je pourrai faire une critique de ces 2 films mais comme je suis totalement en accord avec toi je vais juste abonder dans ton sens.

Je n'ai pas perdu mon temps en salle en allant voir ces 2 films que je recommande chaudement moi aussi

[:the bloodhound gang]  
Ca fait partie de ce que j'ai vu de mieux récemment.
C'est d'autant plus plaisant que le public comme la critique ont apprécié ces deux films, ça réconcilierait presque avec ceux-ci :D

---------------
Eponyme
n°56490924
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2019 à 22:40:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Y a coherence pour faire une alternance de grosse licence... mais ca fait un trou sur Decembre 2020 en terme de film moisonneuse batteuse..  

Et puis, mine de rien, Avatar est sorti en 2009, donc 12 ans d'attente, va falloir serieusement arriver a relancer la licence pour permettre de federer le public sur 4 suites

Normalement, le gars doit se balader sur 4 satellites différents (autour de la géante, gazeuse si je me souviens bien) et qui sont en fait 4 biomes différents. Par exemple il est prévu qu'un film se passe entièrement sous l'eau.

Donc, de mon point de vue, Cameron va chercher à réinventer la roue à chaque fois, avec des environnements jamais vus à chaque nouveau film. Et si en plus les 3 films sont liés un peu comme le MCU, oui il pourrait prendre la suite de Lotr (je pense d'ailleurs que c'est son désir secret depuis le départ).

Faut pas croire, il va donner à manger à des centaines de gens pendant plus de 10 ans, c'est pas rien, qu'on aime ou pas son travail. Et avec les effets spéciaux probablement faits par Weta, on aura un rendu général mieux que ceux d'ILM, qui me sortent par les yeux j'dois dire. Je suis plus intéressé en fait par ce que cela va générer plus que les films eux-mêmes d'ailleurs. Bref, je ne suis pas impatient, mais curieux.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56491164
babyboy4
Posté le 07-05-2019 à 22:52:55  profilanswer

Quand on voit ce qu’arrive à faire WETA sur la planète des singes je n’ose même pas imaginer ce que va faire Cameron  [:drdude]

n°56491200
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 22:54:47  answer

La suite de Lotr, quel rapport ?

n°56491340
Rasthor
Posté le 07-05-2019 à 22:59:18  profilanswer

Teto a écrit :

Normalement, le gars doit se balader sur 4 satellites différents (autour de la géante, gazeuse si je me souviens bien) et qui sont en fait 4 biomes différents. Par exemple il est prévu qu'un film se passe entièrement sous l'eau

Un film avec ... de l'eau ? Ce serait une première pour Cameron. :o

Citation :

Donc, de mon point de vue, Cameron va chercher à réinventer la roue à chaque fois, avec des environnements jamais vus à chaque nouveau film. Et si en plus les 3 films sont liés un peu comme le MCU, oui il pourrait prendre la suite de Lotr (je pense d'ailleurs que c'est son désir secret depuis le départ).

la suite de LOTR ? :??:

Citation :

Faut pas croire, il va donner à manger à des centaines de gens pendant plus de 10 ans, c'est pas rien, qu'on aime ou pas son travail. Et avec les effets spéciaux probablement faits par Weta, on aura un rendu général mieux que ceux d'ILM, qui me sortent par les yeux j'dois dire. Je suis plus intéressé en fait par ce que cela va générer plus que les films eux-mêmes d'ailleurs. Bref, je ne suis pas impatient, mais curieux.

Des milliers même ? Non seulement il y aura tous les gens sur son projet, mais les bénéfices qu'il va engranger vont servir a financer des films qui ne seront pas rentables.

n°56491376
- Mandrill​ -
Posté le 07-05-2019 à 23:01:32  profilanswer

Merci pour vos réponses Rasthor et woo  [:keepsake]  

Je crois que j'avais déjà lu qq part cette histoire comme quoi le master du bluray US était pas top.
Idéalement j'attendrai donc une réédition basée sur les versions italiennes, avec VF dedans, et idéalement avec les deux versions de LBLB&LT - ça s'est déjà vu sur d'autres coffrets de films moins prestigieux, y a pas de raison que ça n'arrive pas...
Mais bon si je trouve un de ces deux-là en promo/occase à 10 balles ou qu'on me l'offre, je serai content aussi :D

HS : Tain', le topic MCU qui a pris 30 pages depuis la sortie d'Endgame :lol:

Message édité par - Mandrill - le 08-05-2019 à 01:45:16
n°56491413
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2019 à 23:03:19  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°56491475
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-05-2019 à 23:07:05  profilanswer

Oui, j'ai pas été clair.
Cameron était habitué depuis Titanic à être le cinéaste qui fait avancer le cinéma à chacun de ses projets, dont Avatar. Et je pense qu'il a été frustré, voire piqué au vif qu'un Néo-Zélandais bedonnant lui pique le titre autour des années 2000. Perso j'ai la conviction que lorsqu'Avatar est sorti en 2009 (donc bien après Lotr) il voulait faire mieux que PJ et tourner non pas 3 films d'un coup (comme avec Lotr, même s'il y a eu des reshoots), mais 4, juste pour montrer qu'il pouvait faire mieux, c'est moi le meilleur nananère. :D
Psychologie de comptoir, probablement, mais en l'écoutant dans les interviews de l'époque, quand l'idée de 4 films a été pour la 1ère fois été évoquée, je trouvais qu'il parlait en creux de Lotr, de sa jalousie de ne pas avoir été celui qui avait fait ces films, et qu'il fallait donc relever le défi et faire 3 + 1.
Et c'est pour ça que cela a mis autant de temps, car la techno n'était pas encore prête/abordable pour faire ce qu'il voulait. D'où aussi Alita, qui a servi de terrain d'expérimentation aux nouvelles techniques de rendu (rendu 4K notamment pour des films exclusivement CGI ou presque).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56491641
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 23:21:17  answer

Maintenant c'est trop tard de vouloir comparer. LOTR, tu le regardes aujourd'hui, ça a pas pris une ride. Peu de fx pour un film aussi ambitieux de ce genre, c'est un gros tour de force par rapport à ce qu'il se fait aujourd'hui.

Avatar, pas revu recemment mais ça m'étonnerait qu'il ait bien vieillit. Déjà à l'époque je le trouvais pas terrible, no redface, ça vaudra jamais les orcs du mordor.

n°56491669
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-05-2019 à 23:24:23  profilanswer

L'Homme Fidèle

Nul.

Spoiler :

Casta a pris cher.
Lily-Rose joue comme un pied

n°56491901
Pumpy One
Six star rank
Posté le 07-05-2019 à 23:58:32  profilanswer

ynorsa a écrit :

J'ai été voir hier Avengers: quelle déception !
Beaucoup trop long, il se passe rien pendant les deux premières heures.
J'ai bien aimé le 1 et le 3, mais ni le 2 ni celui-là.

Endgame  
Tout ça pour ça!!?! ce film est une calamité. Comme le film allait probablement dépasser Avatar je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir un chef d'oeuvre.. sur un écran digne de ce nom, mais non  [:unicode]  

La première heure j'ai fait une bonne sieste, la seconde heure est nulle à chier, le premier quart d'heure de la troisième heure on commence à sursauter, puis l'heure de la baston et la fin.
Comme j'ai jamais rien compris aux Marvel et aux super-héros je ne saurais pas dire quelle est la finalité de l'histoire, et j'ose dire que j'ai rien compris à la fin et que je me suis même senti un peu idiot parfois.

Sinon le générique de fin est par contre de toute beauté, à voir  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°56492192
- Mandrill​ -
Posté le 08-05-2019 à 01:46:29  profilanswer

Tu n'as pas vu Infinity War en fait?

n°56492311
DivadG
Posté le 08-05-2019 à 05:17:11  profilanswer

Pour le revoir de temps en temps je trouve qu'il vieillit plutôt bien Avatar.
Visuellement il reste superbe et puis l'univers de Pandora et des Na'vi est toujours aussi bon à voir à l'écran.

n°56492429
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 08-05-2019 à 07:49:20  profilanswer

Hello,
Ma femme veut aller voir 'nous finirons ensemble' avec une copine en plein divorce.
Ça va lui changer les idées ?
On a peur qu'il y ait des histoires de séparation dans le film

Édit : j'étais pas réveillé en écrivant le message

Message cité 1 fois
Message édité par jean paul gothique le 08-05-2019 à 10:41:23
n°56492517
FrigoAcide
Posté le 08-05-2019 à 08:28:22  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

Hello,
Ma femme veut aller voir 'nous finirons ensemble' avec une copine en plein divorce.
Ça va lui chêne les idées ?
On a peut qu'il y ait des histoires de séparation dans le film

Ben il se passe que des trucs dégueulasses dans ce film, mais à la fin l'amour l'emporte, donc voilà à toi de voir.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°56492637
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 08-05-2019 à 09:02:23  profilanswer

Dégueulasse à base de séparation, divorce, tromperie ?

n°56492640
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-05-2019 à 09:03:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben il se passe que des trucs dégueulasses dans ce film, mais à la fin l'amour l'emporte, donc voilà à toi de voir.

C'est bien le plus dégueulasse de tout :/
Vouloir faire croire ça aux gens :o

---------------
Eponyme
n°56493073
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-05-2019 à 10:08:05  profilanswer

J'admet avoir rapidement décroché du 1er Avatar, une fois passé le wow initial de la 3D.
Et pourtant je suis bien fan de Cameron

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56493273
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-05-2019 à 10:36:47  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Endgame
Tout ça pour ça!!?! ce film est une calamité. Comme le film allait probablement dépasser Avatar je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir un chef d'oeuvre.. sur un écran digne de ce nom, mais non [:unicode]

La première heure j'ai fait une bonne sieste, la seconde heure est nulle à chier, le premier quart d'heure de la troisième heure on commence à sursauter, puis l'heure de la baston et la fin.
Comme j'ai jamais rien compris aux Marvel et aux super-héros je ne saurais pas dire quelle est la finalité de l'histoire, et j'ose dire que j'ai rien compris à la fin et que je me suis même senti un peu idiot parfois.

Sinon le générique de fin est par contre de toute beauté, à voir

Mon neveu de 10 ans arrive à le comprendre, mais lâche rien, t'y es presque  [:clooney24]

"J'ai vu le Retour du Roi mais comme je comprends rien à LOTR et que j'ai pas vu Les deux tours, c'était de la merde" :D

n°56493390
FrigoAcide
Posté le 08-05-2019 à 10:56:20  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

Dégueulasse à base de séparation, divorce, tromperie ?

Oui, et tu peux ajouter alcoolisme, délaissement d'enfants, engueulades entre potes, vol de peignoir... et encore je ne dis pas tout pour ne pas spoiler :D

Mais au final c'est plutôt les femmes séparées qui ont le beau rôle, donc si ça peut aider ta pote.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 08-05-2019 à 10:57:39

---------------
n°56493408
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-05-2019 à 10:59:02  profilanswer

Je n'ai rien contre la 3D dans Avatar (enfin pas plus que dans les autres)
Ce qui m'énerve profondément dans avatar c'est le scénario

Sous couvert de trip écolo et de justice pour les naavii on fait l'apologie d'un merde (certes avec des bonnes raisons) qui fait le choix de s'enfermer dans le jeu vidéo plutôt que d'accepter sa condition
vu que c'est hollywood ce choix sera gagnant et il winnera la plus belle voiture rouge de la tribu.

ça m'est profondément antipathique parce qu'on le voit venir à 100km qu'on va se fader le parcours initiatique, le bolossage du rival, l'élu, et au final le message est complètement hypocrite : l'homme qu'il est subit une merde, refuse de s'adapter, se réfugie dans un alter égo et demandent à ce que ce soit ses anciens copains qui s'adaptent (les naaviis refusant de s'adapter aussi)

c'est profondément hypocrite
d'ailleurs comme par magie il abandonnera complètement les contraintes de son handicap (hop hop) pour faire comme si il avait toujours été ainsi. l'irresponsabilité à son maximum

d'ailleurs les naaviis sont des sortes de gilets jaunes mais tous les fans du films ne sont pas près pour cette réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-05-2019 à 11:06:05
n°56493421
Rasthor
Posté le 08-05-2019 à 11:00:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je n'ai rien contre la 3D dans Avatar (enfin pas plus que dans les autres)
Ce qui m'énerve profondément dans avatar c'est le scénario

Sous couvert de trip écolo et de justice pour les naavii on fait l'apologie d'un merde (certes avec des bonnes raisons) qui fait le choix de s'enfermer dans le jeu vidéo plutôt que d'accepter sa condition
vu que c'est hollywood ce choix sera gagnant et il winnera la plus belle voiture rouge de la tribu.

ça m'est profondément antipathique parce qu'on le voit venir à 100km qu'on va se fader le parcours initiatique, le bolossage du rival, l'élu, et au final le message est complètement hypocrite : l'home qu'il est subit une merde, refuse de s'adapter, se réfugie dans un alter égo et demandent à ce que ce soit ses anciens copains qui s'adaptent (les naaviis refusant de s'adapter aussi)

c'est profondément hypocrite
d'ailleurs les naaviis sont des sortes de gilets jaunes mais tous les fans du films ne sont pas près pour cette réalité.

Rien ne vaut un bon Starship Troopers. :O

n°56493434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-05-2019 à 11:02:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rien ne vaut un bon Starship Troopers. :O

Y a effectivement 10 fois plus de messages et de réflexions intéressantes dans la plus petite des scènes de starship troopers que dans avatar, qui a été aimé essentiellement parce que tout du long ça-se-finit-bien-fini-les-soucis  
je m'attends à ce que des assureurs placent des produits dans avatar 2

Message édité par fiscalisator le 08-05-2019 à 11:02:45
n°56493489
FrigoAcide
Posté le 08-05-2019 à 11:09:51  profilanswer

Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man Far From Home : https://www.youtube.com/watch?v=Nt9L1jCKGnE

Attention si vous n'avez pas vu Avengers Endgame, ça spoile.

---------------
n°56493492
kub-or
Posté le 08-05-2019 à 11:10:00  profilanswer

j attend ton avis, pas vu non plus ici

n°56493538
roswellent​ongues
Posté le 08-05-2019 à 11:15:40  profilanswer

kub-or a écrit :

j attend ton avis, pas vu non plus ici

Tu vas réparer ça tout de suite.

n°56494989
duck69
Posté le 08-05-2019 à 14:57:31  profilanswer

https://www.franceculture.fr/cinema [...] -tetanises

Bon billet de France culture sur le succès de avenger et marvel au grand dam des critiques bobo gaucho :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56495248
Plan B
Era un tempo
Posté le 08-05-2019 à 15:30:42  profilanswer

duck69 a écrit :

https://www.franceculture.fr/cinema [...] -tetanises

Bon billet de France culture sur le succès de avenger et marvel au grand dam des critiques bobo gaucho :D

Justement c'est les gauchistes qui vont voir Marvel...  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par Plan B le 08-05-2019 à 15:31:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)