| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Plan B Era un tempo |
|
Rasthor |
|
tcho_nathan |
|
Aubade |
Je pourrai faire une critique de ces 2 films mais comme je suis totalement en accord avec toi je vais juste abonder dans ton sens. Je n'ai pas perdu mon temps en salle en allant voir ces 2 films que je recommande chaudement moi aussi |
Rasthor |
T'arriverais a prendre des photos des dos quand tu les vois en rayon ? C'est peut-etre juste le design qui change, je suis sur que le contenu est identique. Par contre, j'ai vite lu quelques reviews, c'est pas le nec plus ultra:
Mais ils concluent par:
Bref, le blu ray francais utilise le master US, et est moyen comparé a l’édition italienne. Ils vont sûrement sortir une version remastérisée en UHD un jour ou l'autre. Mais si tu vois une bonne offre, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2019 à 21:46:24 |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 22:01:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | Quand on voit ce qu’arrive à faire WETA sur la planète des singes je n’ose même pas imaginer ce que va faire Cameron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 22:54:47 ![]() |
Rasthor |
Un film avec ... de l'eau ? Ce serait une première pour Cameron.
la suite de LOTR ?
Des milliers même ? Non seulement il y aura tous les gens sur son projet, mais les bénéfices qu'il va engranger vont servir a financer des films qui ne seront pas rentables. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
sicqo unleash the dragon... | L'Homme Fidèle
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
- Mandrill - | Tu n'as pas vu Infinity War en fait? |
DivadG |
|
jean paul gothique JPG | Hello, Édit : j'étais pas réveillé en écrivant le message Message cité 1 fois Message édité par jean paul gothique le 08-05-2019 à 10:41:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jean paul gothique JPG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"J'ai vu le Retour du Roi mais comme je comprends rien à LOTR et que j'ai pas vu Les deux tours, c'était de la merde" |
FrigoAcide |
Mais au final c'est plutôt les femmes séparées qui ont le beau rôle, donc si ça peut aider ta pote. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-05-2019 à 10:57:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Je n'ai rien contre la 3D dans Avatar (enfin pas plus que dans les autres)
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-05-2019 à 11:06:05 |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 08-05-2019 à 11:02:45 |
FrigoAcide | Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man Far From Home : https://www.youtube.com/watch?v=Nt9L1jCKGnE
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kub-or |
roswellentongues |
duck69 | https://www.franceculture.fr/cinema [...] -tetanises
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Plan B Era un tempo |
Justement c'est les gauchistes qui vont voir Marvel... Message cité 2 fois Message édité par Plan B le 08-05-2019 à 15:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |