| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
alain haque-barre écochienniste | 3h50 pour Once upon a time in America et 30min de plus pour la DC je crois. |
Plan B Era un tempo | Wang Bing, Bela Tarr...aiment cela. Message édité par Plan B le 23-04-2019 à 20:59:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Plan B Era un tempo |
|
Brad Pitt I want to believe |
Charlton, ce Heston J'ai tellement poncé la VHS... et même en étant gamin, la durée ne dérangeait pas tellement c'est de la haute qualitance. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 22:26:16 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-04-2019 à 22:29:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 22:27:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ces gros relous de chez Disney qui imposent la 3D...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Plan B Era un tempo |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 23:07:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier est tout simplement une oeuvre d'art intemporelle, qui transcende de très loin tout film de genre. C'est au-delà de la SF, de l'horreur ou du survival.
--------------- Eponyme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | mon Pathé impose l'IMAX 3D alors que j'attendais l'IMAX
|
duck69 |
Imax c'est forcément 3D , 19.10€ la place chez moi
Message édité par duck69 le 24-04-2019 à 00:29:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... |
Furorento | C’est la même chose pour le Dolby Cinéma, impossible de le voir sans cette fichue 3D |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 24-04-2019 à 02:29:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
Spaune Cordialement |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 24-04-2019 à 10:07:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deux flims récents qui m'ont complètement pris à contre-pied, mais de façon très différente, et j'aime bien ça - El Reino de Rodrigo Sorogoyen : un sujet de fond sérieux, tiré d'un fait divers réel, traité dans la forme comme un flim d'action 100% adrénaline. - Les Oiseaux De Passage de Ciro Guerra et Cristina Gallego : un sujet bateau du cinéma de genre, traité sur le ton du réalisme merveilleux, comme dans un rêve, dans un environnement pittoresque, loin des clichés qu'on lui attache d'habitude. Ces deux flims valent énormément le coup Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-04-2019 à 11:51:23 --------------- Eponyme |
fiend41 why not ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fiend41 why not ! | ah ok sur la base du film cinéma oui , l'alien était assez mal inséré numériquement, mais les scènes coupées rajoutaient une dimension plus mystique sur le groupe (comme l'ont fait qq comics sur le culte de la reine... mais pas que Message édité par fiend41 le 24-04-2019 à 12:08:00 |
Emzy Kaiju | De toute façon la franchise Alien est pour moi absolument fascinante, du premier film jusqu'à Covenant et en passant par les VS Predator. Cette saga contient TOUT ce qui représente chaque époque de chaque film. - Le film inattendu des 70's, espèce d'alignement de planètes et de talents loin de la pression des studios, avec Alien - L'actionner bourrin des 80's, la synthèse de ce qui se fait de mieux par le maître du genre à l'époque, avec Aliens - La montée en puissance des studios et du pouvoir des producteurs face à la créativité des auteurs, le film maudit par excellence, avec Alien 3 - Le film d'action à moitié raté qui ressemble à un DTV, typique des 90's avec Alien : Resurection - Les années 2000 gagnent évidemment le pompon avec les semi blockbusters débiles à licence où on se fout de faire un bon film, on veut faire venir les ados au cinéma : personnages débiles, scénario débile, etc. Ça donne les merveilleux AVP - La suite inattendue d'un classique de notre enfance, très typique des années 2010, par son auteur original. Ça passe ou ça casse mais ça ne laisse personne indifférent car internet est passé par là, et ça donne Prometheus - Enfin, Alien : Covenant est un peu à part car très peu de ces soft reboot ont eu finalement droit à de vraies suites. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Emzy Kaiju |
Mais il est esthétiquement assez vilain, comme beaucoup de films de son époque. Par contre y a Ron Perlman, Brad Dourif, Michael Wincott et Wynona Rider, je peux pas lui enlever ça --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | + le Dominique Pinon fétiche de Jeunet, ce qui est un peu surréaliste --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 13:04:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |