| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Plan B Era un tempo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 23:13:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
keos92 This is the way.. | Yo J'ai possibilité de voir AVENGERS: ENDGAME mais en 3D. Habituellement je ne suis pas hyper fan de la 3D, cela apporte quelque chose sur le film ou c'est dispensable ? Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-05-2019 à 09:54:17 |
Plan B Era un tempo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dispensable, j'ai même eu l'impression par moment que ça nuisait à la lisibilité de certaines scènes d'action --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | bande annonce film Fr --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 10:11:03 ![]()
Je préfère les films de super slips vous m'en voudrez pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 10:16:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 10:21:47 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:37:27 ![]()
L'odeur du sexe, synonyme de fécondité, rassure le mâle qui y voit une naissance, donc une victoire pour sa tribu. Ou alors c'est un gros perv'. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Parrapa pas le modal | Je ne sais plus qui ici a évoqué Brawl in Cell Block 99 mais je le remercie, j'ai découvert le film hier et j'ai pris une claque sévère |
Plan B Era un tempo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Eponyme |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Parrapa pas le modal |
|
Ekid | Avatar 2 has been moved to December 2021. Avatar 3 is now December 2023. Avatar 4, December 2025. And Avatar 5 will conclude the epic, two-decade saga in 2027.
|
Hornett Big Poppa |
|
Dkiller | C'est surtout savoir si Cameron sera toujours là |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part les développements et prouesses technologiques et cinématographiques qui vont probablement aller avec, ça me gonfle royalement d'avance cette série de films --------------- Eponyme |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
163HENRI |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 19:40:25 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a coherence pour faire une alternance de grosse licence... mais ca fait un trou sur Decembre 2020 en terme de film moisonneuse batteuse.. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera sur-marketé et les gens iront voir l'énormissime événement "culturel" qui leur aura été vendu d'avance depuis deux ans --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
kremlin biceps |
Pas comme E.T. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 07-05-2019 à 20:10:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petitebrunette1 |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 07-05-2019 à 20:32:49 |
Rasthor |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |