| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:52:25 ![]() On est où là |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • |
|
Hornett Big Poppa | Le cast est de base monstrueux, mais c'est incroyable qu'ils se fassent autant mettre à l'amende par ces deux super-guest Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 03-05-2019 à 17:12:21 |
Spaune Cordialement | J'aime bien le frangin à moustache moi, son accent est fameux Message édité par Spaune le 03-05-2019 à 17:13:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 17:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:26:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:26:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | bref ils ont tous perçé |
Lugz • |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dkiller | Plouquette On reconnait la génération |
j_f |
Et avant ça dans The West Wing Message édité par j_f le 03-05-2019 à 21:55:12 |
petitebrunette1 | Mon cinéma de quartier vient de diffuser Retour vers le futur. Il n'y a rien à dire sur le film, il est parfait, mais le voir sur grand écran (VF
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-05-2019 à 22:53:35 --------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... | Instant Family
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Not another teen movie - Dodgeball - Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby ... La soirée ciné que les membres de l'Académie recherchent |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Plan B Era un tempo | Aja c'est un yes man amélioré en même temps. |
kroazzy |
|
Dkiller |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spaune Cordialement |
Manson qui fait un petit cameo dans Kenny Powers d'ailleurs (finie y'a quelques jours, c'est tellement con cette série |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | La version de Soft Cell était une reprise aussi. A l'origine, c'est un titre de Rythm n Blues/Soul/Jazz un des trois.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Exact, une version originale date de 1964-65, par Gloria Jones, ça sonne très soul à la Motown, c'était la face B d'un autre single en 45 tours et aucun n'a eu de succès https://www.youtube.com/watch?v=OJKe2j9Wjh4 Ca sonne bien, dans le genre, mais les arrangements sont vraiment pauvrets pour de la soul qui veut pulser, les cuivres sont carrément anémiques Message édité par brown paper bag le 04-05-2019 à 11:11:57 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jamere |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est un peu le syndrôme Clark Kent aussi |
sicqo unleash the dragon... | Premières vacances
|
Rasthor | J'avais Dune au cinema il y a quelques annees, en 70mm. Grosse claque! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec un mois de retard, je découvre un nouveau podcast de Rafik Djoumi, accompagné de Misteur D : Total Trax.
--------------- Eponyme |
Plan B Era un tempo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |