Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7222751
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-12-2005 à 04:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

budget 15M$ (contre 35m$ pour le premier)
il est passé directement en vidéo aux US

Yeah, comme Starship Troopers 2  [:chris barnes]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 04:03:49  profilanswer

n°7222983
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-12-2005 à 08:09:48  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a de ça 2-3 ans on parlait d'un GOONIES 2 ... je pense qu'il est aux oubliettes maintenant

Ouais je pense aussi, l'acteur qui jouait sinok est mort je crois ainsi que  celle qui jouait la mère Fratelli, à confirmer. La photo plus haut doit dater unpeu, genre 5 ans amha.

F@bek a écrit :

http://www.smh.com.au/ffximage/200 [...] 50x384.jpg

bein y'a pas mieux  :sweat:  
il manque Emilio Estevez et un autre inconnu

Merci Fabek ! Manque Judd nelson mais j'ai vu sa t^te il y a qqs temps dans un hollywood story. Paul gleason on a eu le plaisir de le revoir reprendre son rôle de proviseur casse burnes dans Not another teen movie (ou Molly fait aussi une apparition) le petit blondinet, j'ai appris sur blabla que c'était le héros de Dead Zone , la série. Quant à Ally Sheedy que j'ai du mal à reconnaître on dirait Courtney Cox, c'est troublant.  

n°7223097
Coxwell
Posté le 16-12-2005 à 09:14:56  profilanswer

Lost Highway de David Lynch

Le générique s'ouvre, le coeur bat et le souffle est retenu. Alors que David Bowie accompagne musicalement cette route bitumée qui défile sous nos yeux, le spectateur se rend progressivement à l'évidence : il vient d'assister à un grand moment de cinéma. Lost Highway est de ce genre de films dont on ne quitte jamais, convaincu d'avoir assisté à une sorte de "big bang" particulièrement déstabilisant, éprouvant pour toute personne normalement constituée.

Tenter de faire une analyse de ce qui s'est déroulé dans notre tête est loin d'être une sinécure. L’exercice devient rapidement un calvaire dès lors que l'on essaye de dégager du "chaos" une cohérence, une logique. Que s'est-il passé ?

Lost Highway est une sorte de voyage temporel à la recherche d'une identité, d'une sensation que l'on souffre avec le caractère principal. La traversée de ces espaces physiques, cérébraux s'affranchit totalement des lois telles qu'on les connaît. C'est un chemin hasardeux, tortueux où chaque détour est scruté de l'oeil du cinéaste, amusé de nous suprendre, de nous perdre. En entrant avec Fred Madison dans ce passage obscur de sa maison, on découvre une représentation de son esprit, de ses peurs, de ses frustrations.

Mais c'est peut-être aussi une métaphore d'un pandémonium supposé ou réel. Démonette toute de noire vêtue, Renée est le suppôt de la Tentation, l'archange du vice, du plaisir. Elle est le coupable des troubles psychiques de Fred et Pete. C'est aussi un univers dominé par la photographie brûlante (lumière ensoleillée, chaleur, moiteur de la chambre), une vision de l'enfer carcéral, d'une condamnation issue d'un jugement factice. Le monde représenté tant à devenir cette réalité que le "héros" tend à fuir; ce présent basé sur le passé auquel il n'est plus maître, et ce futur dont il n'assume pas les responsabilités. Encore une fois, le temps est brisé, la trame logique rompue.

A moins que ce ne soit une histoire d'amour sensuelle, faite de romance insolente et surréaliste ? Touchée par la grâce de Patricia Arquette, frappée par la puissance des mots, la force de cet "idylle" réside peut-être dans le pouvoir de convoitise que génère ce modèle féminin. Renée est véritablement l'objet de rupture, du couple, du temps, de l'espace. Elle cultive les passions, la jalousie, la violence. Dès lors, l'histoire devient cynique, et les hommes, ses serviteurs.

Mais c'est quoi, au final, Lost Highway ? C'est un peu de cela et tant d'autres choses. Un film tellement riche, fascinant, attirant, repoussant, qu'il est impossible d'en saisir les contours. Il est totalement vain de vouloir l'enfermer dans un carcan thématique que l'on appelle registre. On sent David Lynch envahi par un nombre incommensurable d'idées, écrasé, enfermé dans son support qui n'est pas à même de restituer sa démesure créatrice. Ce cinémascope est définitivement trop étroit pour lui, tout comme cette histoire trop courte. Pour donner davantage d'indices au spectateur quant à son génie créateur, Lynch use de l'accompagnement musical et de la photographie; utilise les ruptures de tons, de couleur, de plans.  

Il est inutile de vouloir insister plus longtemps sur l'analyse du film. Lost Highway ne se décrypte pas, mais se vit. C'est un film multi-sensoriel que l'on reçoit comme une goutte d'eau sur le visage; que l'on ressent comme le souffle violent d'une tempête ou que l'on goûte à l'instar du délicieux parfum de Patricia.  

Une chose est sûre : de l'apparent chaos qui semble régner dans l'esprit du géniteur ressort un incroyable aboutissement mise-en-scénique. Le cinéphile a t-il touché le Saint-Graal cinématographique ? Probablement. Du moins, il a vécu un film qui peut être l'incarnation à lui seul de l'essence artistique du cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 16-12-2005 à 09:15:48
n°7223785
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2005 à 11:29:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Yeah, comme Starship Troopers 2  [:chris barnes]

:sweat: c't horreur

n°7224108
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-12-2005 à 12:09:13  profilanswer

raphael75006 a écrit :

http://www.apple.com/trailers/sony [...] inci_code/ Dites-moi ce que vous pensez de ce trailer deu Da Vinci Code, je n'arrive pas à le visualiser.

Chiant, plat, dénué de style, ouais, c'est juste le teaser ...

Sinon, KK c'est un peu naze niveau BO pour l'instant ...  [:figti]

n°7224155
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-12-2005 à 12:17:23  profilanswer

n°7224422
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 12:46:18  profilanswer

F@bek a écrit :

budget 15M$ (contre 35m$ pour le premier)
il est passé directement en vidéo aux US

Aaah, là déjà je comprends mieux :D
Dc c'est pas Hollywood qui est à la ramasse, mais plutôt les distributeurs français :jap:

n°7224556
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 13:05:14  profilanswer

Guish a écrit :

Chiant, plat, dénué de style, ouais, c'est juste le teaser ...

même si je suis pas surper fan de la filmo de Ron Howard, ça sera potablement regardable

Citation :

Sinon, KK c'est un peu naze niveau BO pour l'instant ...  [:figti]

coincé entre 2 grosses sorties ( pot de terre + niania ) :/ fallait si attendre

n°7224568
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 13:06:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aaah, là déjà je comprends mieux :D
Dc c'est pas Hollywood qui est à la ramasse, mais plutôt les distributeurs français :jap:

mais réjouis toi de pouroir voir ce chef d'oeuvre sur grand écran, big up §§§ big up §§§

n°7224628
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-12-2005 à 13:14:06  profilanswer

Ghost Rider  >> 2007

Citation :

Sony's jam-packed 2006 slate has its first casualty with their $120 million Nicolas Cage comic adaptation "Ghost Rider" pushed back over half a year from July 14th 2006 to February 16th 2007 reports  Variety.

The move won't likely be the last for Sony which is overflowing with twenty-eight pics lined up for 2006 from its five key divisions (NOT including their Classics division), including seven for the Summer. The move gives room for the Sony marketing department to take a breath as its also in the midst of a reshuffle.

It also allows room for the film to stand out on its own as a comic adaptation - three months before "Spider-Man 3" hits theatres. In July it would still be facing juggernaut competition from the likes of "Superman Returns" and "Pirates of the Caribbean 2".

source: DH

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 13:14:06  profilanswer

n°7224719
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 13:23:55  profilanswer

krisix a écrit :

Ghost Rider  >> 2007...

j'attends X3 au ciné , ensuite les adaptations de comics ça sera DVD
j'en ai raz le Q, je sature

n°7224735
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 13:26:03  profilanswer

Surtout que GR s'annonce vraiment pas gégène :'(

Prodigy

n°7224821
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2005 à 13:36:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Surtout que GR s'annonce vraiment pas gégène :'(

Prodigy

Pour avoir le charisme de ghost rider, faut autre chose qu'un pingouin à lunette qui joue à la guéguerre ou aux petites voitures  :o  

Plus sérieusement, faudrait prendre un jeune, pour voir les débuts de ghost rider :sarcastic:  

Et ensuite, vive la vengeance  :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7225088
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 14:00:45  profilanswer

dago a écrit :

bah vu la durée du film ca faut moins de séance aussi :o

démarrage parisien
King Kong:  37 765  
le retour du roi (3h 20min): 65 141

n°7225121
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 14:05:05  profilanswer

La comparaison est pas du tout juste, Fabek, le Retour du Roi était le troisième volet d'une trilogie, les gens attendaient le film, etc. Et puis le Seigneur des Anneaux c'est un peu plus vendeur...

Prodigy

n°7225154
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 14:08:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

RANK      DOMESTIC    OVERSEAS     WORLD  "constantine" TITLES (1900-2005)

0234       $75.5           $148.6          $224.1    Constantine (2005)

Je dis pas que ça a tout cassé, mais que ça a rapporté un honorable paquet de pognon. Qt à la critique, elle était mitigée (comme ici, d'ailleurs), ce qui en fait donc un film potable [:spamafote]

A comparer avec l'unanimité sur D&D et son foirage total au BO (entre 30 et 50 millions de $ ds le monde)...

(Dieu ns préserve d'une suite à la montagne de guimauve qu'est ET [:totoz] )

je ne suis pas d'accord pour DD (pour constantine si :) ) : le director's cut réhausse le film : on passe d'une bouse à un film pas extra :o

edit : et le score au BO de Daredevil est tout sauf ridicule... supérieur à constantine par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 16-12-2005 à 14:09:29
n°7225167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 14:10:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

je ne suis pas d'accord pour DD (pour constantine si :) ) : le director's cut réhausse le film : on passe d'une bouse à un film pas extra

Ils ont doublé la durée du métrage et mis des vrais effets spéciaux (et des vrais acteurs) ? Nan parce qu'il fallait au moins ça pr le sortir de sa classification Z, hein :D

n°7225170
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 14:11:23  profilanswer

sinon 3 affiches de scary movie 4 :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1291.php

La 1ère affiche est excellente ('enter at your own risk')
j'adore :D

http://www.ecranlarge.com/images/cinema/news/contenu/scarymovie4aff01_500p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 16-12-2005 à 14:12:16
n°7225204
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 14:16:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

sinon 3 affiches de scary movie 4 :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1291.php

La 1ère affiche est excellente ('enter at your own risk')
j'adore :D

http://www.ecranlarge.com/images/c [...] 1_500p.jpg

Celle qui parodie Saw 2... :D²²²

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7225215
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 14:17:29  profilanswer

Mortel vi :D

On dirait le site Hello Kitty vs Cthulhu :o

Prodigy

n°7225229
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2005 à 14:18:56  profilanswer

Coxwell a écrit :

Lost Highway de David Lynch

Le générique s'ouvre, le coeur bat et le souffle est retenu. Alors que David Bowie accompagne musicalement cette route bitumée qui défile sous nos yeux, le spectateur se rend progressivement à l'évidence : il vient d'assister à un grand moment de cinéma. Lost Highway est de ce genre de films dont on ne quitte jamais, convaincu d'avoir assisté à une sorte de "big bang" particulièrement déstabilisant, éprouvant pour toute personne normalement constituée.

Tenter de faire une analyse de ce qui s'est déroulé dans notre tête est loin d'être une sinécure. L’exercice devient rapidement un calvaire dès lors que l'on essaye de dégager du "chaos" une cohérence, une logique. Que s'est-il passé ?

Lost Highway est une sorte de voyage temporel à la recherche d'une identité, d'une sensation que l'on souffre avec le caractère principal. La traversée de ces espaces physiques, cérébraux s'affranchit totalement des lois telles qu'on les connaît. C'est un chemin hasardeux, tortueux où chaque détour est scruté de l'oeil du cinéaste, amusé de nous suprendre, de nous perdre. En entrant avec Fred Madison dans ce passage obscur de sa maison, on découvre une représentation de son esprit, de ses peurs, de ses frustrations.

Mais c'est peut-être aussi une métaphore d'un pandémonium supposé ou réel. Démonette toute de noire vêtue, Renée est le suppôt de la Tentation, l'archange du vice, du plaisir. Elle est le coupable des troubles psychiques de Fred et Pete. C'est aussi un univers dominé par la photographie brûlante (lumière ensoleillée, chaleur, moiteur de la chambre), une vision de l'enfer carcéral, d'une condamnation issue d'un jugement factice. Le monde représenté tant à devenir cette réalité que le "héros" tend à fuir; ce présent basé sur le passé auquel il n'est plus maître, et ce futur dont il n'assume pas les responsabilités. Encore une fois, le temps est brisé, la trame logique rompue.

A moins que ce ne soit une histoire d'amour sensuelle, faite de romance insolente et surréaliste ? Touchée par la grâce de Patricia Arquette, frappée par la puissance des mots, la force de cet "idylle" réside peut-être dans le pouvoir de convoitise que génère ce modèle féminin. Renée est véritablement l'objet de rupture, du couple, du temps, de l'espace. Elle cultive les passions, la jalousie, la violence. Dès lors, l'histoire devient cynique, et les hommes, ses serviteurs.

Mais c'est quoi, au final, Lost Highway ? C'est un peu de cela et tant d'autres choses. Un film tellement riche, fascinant, attirant, repoussant, qu'il est impossible d'en saisir les contours. Il est totalement vain de vouloir l'enfermer dans un carcan thématique que l'on appelle registre. On sent David Lynch envahi par un nombre incommensurable d'idées, écrasé, enfermé dans son support qui n'est pas à même de restituer sa démesure créatrice. Ce cinémascope est définitivement trop étroit pour lui, tout comme cette histoire trop courte. Pour donner davantage d'indices au spectateur quant à son génie créateur, Lynch use de l'accompagnement musical et de la photographie; utilise les ruptures de tons, de couleur, de plans.  

Il est inutile de vouloir insister plus longtemps sur l'analyse du film. Lost Highway ne se décrypte pas, mais se vit. C'est un film multi-sensoriel que l'on reçoit comme une goutte d'eau sur le visage; que l'on ressent comme le souffle violent d'une tempête ou que l'on goûte à l'instar du délicieux parfum de Patricia.  

Une chose est sûre : de l'apparent chaos qui semble régner dans l'esprit du géniteur ressort un incroyable aboutissement mise-en-scénique. Le cinéphile a t-il touché le Saint-Graal cinématographique ? Probablement. Du moins, il a vécu un film qui peut être l'incarnation à lui seul de l'essence artistique du cinéma.

Je viens de le voir mais il est sorti il y a un bon moment non?

En tout cas j'ai bénéficié de bonnes conditions pour le voir et j'adère vraiment à cette critique de talent!

Lost Highway est à la fois une grande expérience personnelle et cinématographique.
Comme de coutume lorsqu'on est face à une grande oeuvre il faut faire un minimum d'effort pour briser la glace et se donner la peine d'entrer dans le film qui est avant tout une expérience sensorielle.

Bill Pullman nous révèle ce que peut être une performance d'acteur :jap: mais à postériori seulement car lors du visionage on en oubli que c'est un film avec des acteurs, un script, un montage, un réal, tout ça. Magistral.

Spoiler :

La première scène plus que quelconque appelle la dernière et aquiere une intensité inégalée, du grillage de clope ultime à la mise à mort, tout l'intervalle n'est qu'un fugace rêve/rappel d'une vie houleuse par une âme brisée..?!

Le film se fait l'écho douloureux de l'actualité américaine alors que Schwarzy a refusé de gracier un condamné à mort il y a quelques jours

n°7225257
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 14:22:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ont doublé la durée du métrage et mis des vrais effets spéciaux (et des vrais acteurs) ? Nan parce qu'il fallait au moins ça pr le sortir de sa classification Z, hein :D

non, bien sûr, et cela reste loin d'être un très bon film pour moi.
Mais je l'ai qd même apprécié, même si j'estime que l'esprit du personnage comics est complètement fourvoyé (un comble pour un réalisateur qui se revendiquait fan)

pour que t'aies une idée des changements de cette director's cut : http://www.ecranlarge.com/test-dvd-483.php

n°7225280
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 14:24:24  profilanswer

Daredevil c'est pas vraiment un souci de respect du comics, c'est vraiment tout naze pour des dizaines de raisons qui n'ont même rien à voir avec le personnage :/

Prodigy

n°7225319
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 14:28:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Daredevil c'est pas vraiment un souci de respect du comics, c'est vraiment tout naze pour des dizaines de raisons qui n'ont même rien à voir avec le personnage :/

Prodigy

ben tu comprendras aisément qu'un amateur de comics comme moi s'intéresse qd même à cet aspect.

Ensuite, je te répondrai pour ma part qu'il y a également qq aspects que j'ai trouvés intéressants dans ce film. Mais bon, faut resituer le contexte : bcp de monde me disait que ce film était une des plus grosses merdes de tous les temps, mais pour moi non.
Catwoman, voire le 4ème batman ou punisher de 2004 rentrent plus dans cette catégorie pour moi.

n°7225328
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2005 à 14:29:42  profilanswer

La première ferme autmatiquement toutes les fenêtres firefox :sweat:

Pourquoi un smiley spamafote pour la 2eme? faut pas aimer V ?
 [:pinzo]

n°7225340
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 14:30:30  profilanswer

le trailer de v for vendetta ressemble au 1er ?

n°7225349
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 14:31:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

Catwoman, voire le 4ème batman ou punisher de 2004 rentrent plus dans cette catégorie pour moi.

Ah oui, mais pour moi Daredevil en fait clairement partie...

Prodigy

n°7225491
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2005 à 14:47:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

le trailer de v for vendetta ressemble au 1er ?

je n'ai vu que celui là
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est assez long.

n°7225594
Coxwell
Posté le 16-12-2005 à 14:59:09  profilanswer

DK > je suis bien d'accord avec ce que tu précises en spoiler. ;)

n°7225639
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 15:03:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais je l'ai qd même apprécié, même si j'estime que l'esprit du personnage comics est complètement fourvoyé (un comble pour un réalisateur qui se revendiquait fan)

pour que t'aies une idée des changements de cette director's cut : http://www.ecranlarge.com/test-dvd-483.php

Houlà, y'a maldonne, là. D&D = Donjons et Dragons, pas Daredevil. Même si je trouve ce dernier mauvais, il joue pas ds la même catégorie que D&D :D

n°7225659
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2005 à 15:06:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Houlà, y'a maldonne, là. D&D = Donjons et Dragons, pas Daredevil. Même si je trouve ce dernier mauvais, il joue pas ds la même catégorie que D&D :D

oups ! g confondu D&D et DD !!
grosse erreur de ma part !!!!

n°7225792
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 15:19:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah oui, tiens, j'ai ça à voir. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7225819
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2005 à 15:22:46  profilanswer

Bisou Cox :)  

Spoiler :

C'est la première fois (la dernière?) que j'ai à ce point "souffert" émotionnellement lors d'un film. Notament vers la fin, tout le passage dual/prison/désert.
Pas tant pour ce pauvre fred que pour ce qu'il renvoit de notre réalité. La réplique du début, adressée aux flics "je n'ai pas de caméra, de caméscope, j'aime garder des évènements ma propre version, le souvenir que je m'en fais même si ce n'est pas la réalité" m'a laissé sur le cul.
(citation non contractuelle :p )

Sans les deux scénes bornant le film (qui SONT le film?) pour me rattraper je crois que j'aurai jeté Lynch aux orties pour ce qu'il m'a fait subir, comme dans crash (le salop!).

Deux ch'tites questions sinon:
-Ou peut on lire tes critiques cox?
-Lynch a t il un film dans les cartons?

n°7225865
Coxwell
Posté le 16-12-2005 à 15:29:05  profilanswer

Pour le spoiler > Bien d'accord. C'est un film "délicieusement éprouvant". Y'a une quantité de plans incroyables : le "mystery man à la caméra", les lèvres de Renée, les regards...C'est bluffant de maîtrise.

Pour mes critiques : http:\\cinephilie.ecranlarge.com :)

Lynch tourne en ce moment Inland Empires. Il "devrait" être projetée lors du festival de Cannes, mais rien de sur à ce propos.

n°7225999
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2005 à 15:48:27  profilanswer

Le mystery man peut à lui seul alimenter sans fin nos tentatives d'explications scénaristiques.

Autant je suis sûr de moi pour les deux scènes dont on parlait autant pour tout le reste c'est à chacun de s'approprier le film.

n°7226654
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 17:06:38  answer

Saviez-vous que Dany Boyle allait produire (pas réaliser apparemment) une suite à 28 jours plus tard ?

Ca s'appellera 28 semaines plus tard, sortie en 2007 selon imdb.com

Citation :

Britain has been emptied. There's nobody there. It's completely dead. And six months later the Americans arrive to reboot it back up again. But, of course, something goes wrong...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 17:07:22
n°7226816
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 17:25:37  profilanswer

en ce moment il tourne un film de SF (aux dernieres nouvelles)

n°7227429
Splinter
:[
Posté le 16-12-2005 à 18:53:20  profilanswer

Encore un film de zombies  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°7227719
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-12-2005 à 19:35:33  profilanswer

KING KONG de Peter Jackosn (quelle originalité [:dawa])

Très bon dans l'ensemble même s'il ne me laisse pas sur une impression de "reviens-y" à la 1ère vision.

Une histoire qui ne laisse quasiment aucune place à la surprise car on la connait tous mais ça passe bien quand même. Je n'ai pas trouvé ça long 3h.

Les personnages sont excellents. J'ai adoré Baxter, l'acteur narcissique et suffisant (devant le miroir [:rofl]). J'ai trouvé le jeu de Naomi Watts très bon et pas surjoué. Jack Black vraiment excellent dans son rôle de "pute".

Les SFX sont vraiment superbes et le rendu de Kong  :ouch:  :love:  

Certes il y a quelques passages vraiment abusés

Spoiler :

Venture Pinball, Dino Racer, Tarzan T-Rex

mais après tout, c'est un film à grand spectacle et de ce point de vue il tient bien ses promesses. On en prend plein les yeux pendant 3h  [:xx_xx]  

Spoiler :

La scène de rencontre "la Belle et la Bête" à NY dans le halo lumineux... Je suis mitigé. On peut la voir comme un cliché gnangnan ou comme une scène qui est tout à fait à sa place.
Par contre le petite séance de triple loutz est un peu trop longue.

Voilà, malgré quelques petits défauts, il mérite d'être vu au ciné tellement c'est.... grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-12-2005 à 19:37:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7227773
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:43:34  answer

Splinter a écrit :

Encore un film de zombies  [:nico54]

:jap:

n°7228557
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-12-2005 à 21:32:44  profilanswer

pendant une fraction de seconde j'ai cru que tu parlais de la suite de 28 jours avec sandra bullock  [:chacal_one333] j'avais déja préparé ma corde :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)