Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7218562
fran_k
Posté le 15-12-2005 à 17:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain choco, il a classe !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:37:10  profilanswer

n°7218742
Splinter
:[
Posté le 15-12-2005 à 17:58:16  profilanswer

On dirait Mena Suvari au milieu :o

---------------
Last.fm
n°7218757
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 17:59:52  answer

il est où choco  ?

n°7218787
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-12-2005 à 18:03:41  profilanswer

y'a de ça 2-3 ans on parlait d'un GOONIES 2 ... je pense qu'il est aux oubliettes maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 15-12-2005 à 18:08:41
n°7219015
F@bek
Posté le 15-12-2005 à 18:44:22  profilanswer

krisix a écrit :

Toute ma gratitude à celui ou celle qui me trouve la même avec les acteurs de Breakfast Club.  [:darkmavis]  

(merci au posteur dans le topic images amusantes)

http://www.smh.com.au/ffximage/2005/06/06/breakfastclubreunion_gallery__550x384.jpg

bein y'a pas mieux  :sweat:  
il manque Emilio Estevez et un autre inconnu

n°7219252
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 19:24:43  profilanswer

Oui voilà donc c'est ça y'a des films plus importants que les autres, et bla bla bla.  

Prodigy

n°7219329
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-12-2005 à 19:34:57  profilanswer

krisix a écrit :

Pour les vieux cons, séquence nostalgie + que sont-ils devenus ?

Toute ma gratitude à celui ou celle qui me trouve la même avec les acteurs de Breakfast Club.  [:darkmavis]  

(merci au posteur dans le topic images amusantes)

Rah :love: Sinok

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7219707
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2005 à 20:18:58  profilanswer

A sa décharge, t'es pas super clair. Tu dis tout de même qu'il y a des genres de films qui méritent plus le #1 de l'année que d'autres, ce qui revient à peu près à son post [:spamafote]

n°7219770
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 20:26:28  profilanswer

Y'a des films, c'est le beaujolais, sous entendu la piquerate pour boire avec les potes (= les films de divertissement).

Les autres, c'est le bordeaux ou le bourgogne, des trucs de bon goût, luxueux, et tout (= le reste)

Donc en gros les films de divertissement c'est du hamburger et le reste du caviar pour refaire une image mais culinaire cette fois, y'a bien une échelle de valeur, un cinéma plus important que l'autre.

Prodigy

n°7219851
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-12-2005 à 20:39:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"It wasn't the airplanes... It was Beauty killed the Beast."

Alors, ce Kong? Pour être totalement honnête, je ne me suis pas pris la claque que j'attendais. La faute à des CGI qui manquent parfois de naturel? Ou à des incrustations moyennement réussies lors de certaines scènes? Pas spécialement; même si ça se remarque, ça donne un petit charme référenciel à l'original. C'est principalement sur ce point que le bât me semble blesser un peu trop: Jackson aime l'original, et semble se refuser à s'en éloigner (au point d'avoir des raptors à 3 doigts, comme dans l'original, mais dont on sait maintenant que c'est anatomiquement incorrect). Evidemment, il s'approprie l'histoire, développe l'humour, retrouve des plans dignes de ses premiers films (à noter une cage en fond de cale arborant un panneau "sumatran rat-monkey" ) comme Raimi avait su le faire dans Spidey 2 avec le réveil de Doc Ock... Mais je suis resté sur ma faim, comme une impression de tout savoir à l'avance sur le déroulement global de l'histoire. Ce qui n'ont jamais vu de King Kong apprécieront bien mieux le spectacle, je pense...

Parce que du spectacle, il y en a! Le tout sur 3h; mais si on le sait pas, on jurerait que le film n'en fait que deux maximum. On ne s'ennuye pas, ça bouge et ça castagne (KK vs T-rex [:huit]), et le rythme est au rendez-vous. Mention toute particulière à la scène sus-citée, que j'aurai presqu'aimé ne jamais voir finir - et pourtant, elle se fini, et de quelle manière! -, et à deux autres dont je tairais le contenu; ces deux autres scènes étant visiblement peu appréciées par les autres spectateurs présents dans la salle aux vues des commantaires à la sortie. Disont que ce sont les seules scènes sur klesquelles PJ a pris des libertés et qui semblent, du coup, ne rien avoir à faire là; si moi je les ai adorées, par contre, c'est qu'elles me semblent les plus représentatives de la relation Kong/Ann, et par extention, les (seuls?) instants d'émotions sincères. Prod', toi qui n'a pas aimé les relents dramatiques des LOTR, tu vas en souper lors des autres scènes (même si le couple Ann/Jack tient déjà plus ses promesses que n'importe quel autre couple des adaptations de Tolkien).

Pour la réalisation, Jackson refait du LOTR: les grands paysages survolés, la démesure... C'est pas mauvais, mais ça manque parfois de folie. Tout comme son adaptation pèche par sur-respect de l'original. En bref, ce n'est pas un mauvais film, loin de là; mais ce manque de folie dans certaines scènes, contrebalancées par d'autres purement grandioses, l'empêche d'atteindre complétement le sommet. Avant de le voir, c'était le seul film qui pouvait détrôner WOTW de sa place de #1 de mon top 10 annuel. Après l'avoir vu, Spielberg est sauf, et il n'a même pas chaud aux fesses. Le Roi Kong le suit à moyenne distance, juste derrière; comme quoi, c'est loin d'être mauvais.

je dis aussi que c'est mon deuxieme fav' juste derriere WOTW, et pourtant putain Kong il m'a balancé de grandes baffes dans ma gueule et il m'a  beaucoup ému.  :o    [:zoutte]

petites photos souvenirs :o

Spoiler :

http://img410.imageshack.us/img410/4873/photo00325xk.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/6114/photo00318jt.jpg

spaamfaute si c tout flou, c le sagem pourri de ma cop  [:skeye]  

Je rajouterai juste que Kong est le personnage CGI qui m'a le plus ému depuis bien des années, voire meme de toute ma vie, meme golum est battu.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-12-2005 à 20:42:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 20:39:57  profilanswer

n°7219928
vanloque
Posté le 15-12-2005 à 20:50:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et mes deux scènes chouchoutes, que les personnes dans la salle m'ont sembler détester, tu en as pensé quoi? :D

Spoiler :

Le spectacle de claquettes pour Kong, et le patin à glace à Central Park.

MA GNI FIQUES, Tout simplement  :o  :love:  

Vraiment, je me suis dis:  
"Eh! voila, pari gagné, on y croit vraiment, ce Gorille de 10m est aussi vrai que sa dulcinée, et il a un putain de caractère"  [:oyaisse2]

Message édité par vanloque le 15-12-2005 à 22:08:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7220015
Splinter
Posté le 15-12-2005 à 20:59:26  profilanswer

Bon hey les spoilers [:kiki]

---------------
Last.fm
n°7220107
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 21:07:41  profilanswer

Mais je déteste tout le monde, moi, donc y'a pas de rôle particulier à tenir  [:prodigy]  

Citation :

Et pourtant je suis pas le dernier à me faire plaisir avec des films jugés commerciaux ou faciles.  
Je suis désolé mais je pense sincèrement que discuter d'esthétique (au sens large) avec l'idée que "les goûts et les couleurs ça se discute pas" c'est inepte.

Qui a jamais dit ça ? Pas sur ce topic en tout cas...

Prodigy

n°7220117
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 21:08:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon hey les spoilers [:kiki]

Alors King Kong il vit sur une île et il se fait capturer après être tombé sous le charme d'une blondasse, et à la fin il meurt en tombant de l'Empire State Building  [:prodigy]  

Prodigy

n°7220769
Splinter
Posté le 15-12-2005 à 22:19:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors King Kong il vit sur une île et il se fait capturer après être tombé sous le charme d'une blondasse, et à la fin il meurt en tombant de l'Empire State Building  [:prodigy]  

Prodigy

Ptain mais je savais pas :mad:

Spoiler :

[:nico54]

---------------
Last.fm
n°7220863
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-12-2005 à 22:32:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Spoiler :

Il meurt avant de tomber  :o

---------------
Last.fm
n°7220952
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-12-2005 à 22:39:57  profilanswer

n°7220965
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-12-2005 à 22:41:58  profilanswer

oh putain [:dawa]
Ils ont fait une suite à ce nanar [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°7220988
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 22:44:02  profilanswer

Ah ouais j'ai vu la bande annonce au ciné.

On se croirait dans Xéna filmé avec une camera DV et une deep voice pour faire style.

Ca peux être très puissant [:freaxinthenight].

n°7221020
fran_k
Posté le 15-12-2005 à 22:47:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c'est son style il l'a toujours fait... Et puis y'en a franchement pas tant que ça.

Prodigy

+1 il a un putain de style qui déplait a bcp de gens apparement..

n°7221029
vanloque
Posté le 15-12-2005 à 22:48:11  profilanswer

john keats a écrit :

Ah ouais j'ai vu la bande annonce au ciné.

On se croirait dans Xéna filmé avec une camera DV et une deep voice pour faire style.

Ca peux être très puissant [:freaxinthenight].

pareil, avant de voir KK (notez le contraste, bouze infame/film uber-poutrage), j'ai crut que ct un autre film à la In the Name of the King, ben j'ai eu un beau [:fabek] quand j'ai vu "'Donjons et Dragons TWO"  [:kbchris]

---------------
n°7221158
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2005 à 23:01:58  profilanswer

Hollywood, faudra qu'on m'explique :
- ils annulent la suite de films potables qui ont rapporté un paquet de pognon honorable
- ils foutent du fric pr tourner une séquelle à de grosses bouzes immondes qui se sont lamentablement plantées au BO

[:mlc2]  

n°7221341
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-12-2005 à 23:24:14  profilanswer

Vous savez s'il y a des projections numeriques de King Kong à Paris ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7221402
F@bek
Posté le 15-12-2005 à 23:34:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Hollywood, faudra qu'on m'explique :
- ils annulent la suite de films potables qui ont rapporté un paquet de pognon honorable- ils foutent du fric pr tourner une séquelle à de grosses bouzes immondes qui se sont lamentablement plantées au BO

[:mlc2]

:??: un exemple ?

n°7221427
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:37:16  answer

Au fait, avez-vous des "plans" pour avoir des affiches de cinoche ?

Perso j'ai réussi à avoir l'affiche du "Petit lieutenant" grand format + petit format + quelques photos du tournage, mais j'ai vraiment galéré un maximum, il a fallu que je revienne plusieurs fois, j'étais renvoyé de responsable en responsable... tout ça pour m'entendre dire à la fin "bon, on vous donne l'affiche et tout, mais comprenez bien que c'est exceptionnel, en règle général le distributeur refuse car ça casse le marché de la vente d'affiche blablabla...".

Z'auriez pas des plans ? Enfin je veux dire, des plans que vous voudriez bien partager avec autrui :d

n°7221437
Splinter
Posté le 15-12-2005 à 23:38:37  profilanswer

Hey bien joué :)

---------------
Last.fm
n°7221447
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:39:42  answer

[:soggoth]

n°7221664
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 00:14:37  profilanswer

F@bek a écrit :

un exemple ?

Bah z'ont pas annulé la suite de Constantine, par ex ?

n°7221688
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 00:18:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

quel drame :/

n°7221700
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-12-2005 à 00:19:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

:D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7221738
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 00:27:36  profilanswer

Posté le 16-12-2005 à 00:14:37

it's FRIDAY §§§ TROLLY DAY §§§

non mais franchement Constantine a été un flop critique et public, il a beau avoir eu un bon chiffre d'entrée la premiere semaine, le bouche a oreille a été catastrophique ... et pour de bonnes raisons  [:f@bek]  

sinon de tête, j'ai 2 suites légendaires qui ne verront jamais le jour et pourtant il y'a eu des rumeurs autour, TITANIC 2 et E.T 2

n°7221866
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 00:45:15  profilanswer

F@bek a écrit :

Posté le 16-12-2005 à 00:14:37

it's FRIDAY §§§ TROLLY DAY §§§

non mais franchement Constantine a été un flop critique et public, il a beau avoir eu un bon chiffre d'entrée la premiere semaine, le bouche a oreille a été catastrophique ... et pour de bonnes raisons  [:f@bek]  

sinon de tête, j'ai 2 suites légendaires qui ne verront jamais le jour et pourtant il y'a eu des rumeurs autour, TITANIC 2 et E.T 2

Citation :

RANK      DOMESTIC    OVERSEAS     WORLD  "constantine" TITLES (1900-2005)

0234       $75.5           $148.6          $224.1    Constantine (2005)

Je dis pas que ça a tout cassé, mais que ça a rapporté un honorable paquet de pognon. Qt à la critique, elle était mitigée (comme ici, d'ailleurs), ce qui en fait donc un film potable [:spamafote]

A comparer avec l'unanimité sur D&D et son foirage total au BO (entre 30 et 50 millions de $ ds le monde)...

(Dieu ns préserve d'une suite à la montagne de guimauve qu'est ET [:totoz] )

n°7221903
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 00:52:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je dis pas que ça a tout cassé, mais que ça a rapporté un honorable paquet de pognon.

dés les chiffres et les critiques US, le studio a abandonné direct, peut importe le reste du monde
Final Fantasy a connu le même sort

n°7221940
elistraee
Posté le 16-12-2005 à 00:57:07  profilanswer

Coxwell a écrit :

En ce qui me concerne (et je n'ai pas encore vu KK), il l'a déjà détrôné WOTW, vu le peu d'estime que je porte à ce dernier. A moins d'un ratage complet de jackson, il sera devant de toute façon :D

Avis partagé je n'ai pas du tout accroché à WOTW et  je classe KK bien devant.

vanloque a écrit :

je dis aussi que c'est mon deuxieme fav' juste derriere WOTW, et pourtant putain Kong il m'a balancé de grandes baffes dans ma gueule et il m'a  beaucoup ému.  :o    [:zoutte]

petites photos souvenirs :o

spaamfaute si c tout flou, c le sagem pourri de ma cop  [:skeye]  

Je rajouterai juste que Kong est le personnage CGI qui m'a le plus ému depuis bien des années, voire meme de toute ma vie, meme golum est battu.

DSL vanloque chéri pour mon tél, mais tu avoueras que ce plan est magnifique et que je voudrais bien KK et Ann admirant l'horizon, en fond d'écran.

Citation :

"It wasn't the airplanes... It was Beauty killed the Beast."[/i]

Alors, ce Kong? Pour être totalement honnête, je ne me suis pas pris la claque que j'attendais. La faute à des CGI qui manquent parfois de naturel? Ou à des incrustations moyennement réussies lors de certaines scènes? Pas spécialement; même si ça se remarque, ça donne un petit charme référenciel à l'original. C'est principalement sur ce point que le bât me semble blesser un peu trop: Jackson aime l'original, et semble se refuser à s'en éloigner (au point d'avoir des raptors à 3 doigts, comme dans l'original, mais dont on sait maintenant que c'est anatomiquement incorrect). Evidemment, il s'approprie l'histoire, développe l'humour, retrouve des plans dignes de ses premiers films (à noter une cage en fond de cale arborant un panneau "sumatran rat-monkey" ) comme Raimi avait su le faire dans Spidey 2 avec le réveil de Doc Ock... Mais je suis resté sur ma faim, comme une impression de tout savoir à l'avance sur le déroulement global de l'histoire. Ce qui n'ont jamais vu de King Kong apprécieront bien mieux le spectacle, je pense...

Parce que du spectacle, il y en a! Le tout sur 3h; mais si on le sait pas, on jurerait que le film n'en fait que deux maximum. On ne s'ennuye pas, ça bouge et ça castagne (KK vs T-rex [:huit]), et le rythme est au rendez-vous. Mention toute particulière à la scène sus-citée, que j'aurai presqu'aimé ne jamais voir finir - et pourtant, elle se fini, et de quelle manière! -, et à deux autres dont je tairais le contenu; ces deux autres scènes étant visiblement peu appréciées par les autres spectateurs présents dans la salle aux vues des commantaires à la sortie. Disont que ce sont les seules scènes sur klesquelles PJ a pris des libertés et qui semblent, du coup, ne rien avoir à faire là; si moi je les ai adorées, par contre, c'est qu'elles me semblent les plus représentatives de la relation Kong/Ann, et par extention, les (seuls?) instants d'émotions sincères. Prod', toi qui n'a pas aimé les relents dramatiques des LOTR, tu vas en souper lors des autres scènes (même si le couple Ann/Jack tient déjà plus ses promesses que n'importe quel autre couple des adaptations de Tolkien).

Pour la réalisation, Jackson refait du LOTR: les grands paysages survolés, la démesure... C'est pas mauvais, mais ça manque parfois de folie. Tout comme son adaptation pèche par sur-respect de l'original. En bref, ce n'est pas un mauvais film, loin de là; mais ce manque de folie dans certaines scènes, contrebalancées par d'autres purement grandioses, l'empêche d'atteindre complétement le sommet. Avant de le voir, c'était le seul film qui pouvait détrôner WOTW de sa place de #1 de mon top 10 annuel. Après l'avoir vu, Spielberg est sauf, et il n'a même pas chaud aux fesses. Le Roi Kong le suit à moyenne distance, juste derrière; comme quoi, c'est loin d'être mauvais.[/quotemsg]

Pour ma part, je n'avais pas vu la première verssion et ne pouvais faire référence au premier film, je peux donc dire que  le KK de PJ m'a tout bonnement mis un grosse claque. Bien qu'effectivement certaines incrustations soient moyennement réussies et m'ont également fait tiquer.

Pour ce qui est des petites scènes qui ont pu déplaire à certains, je les ai trouvées géniales. Elles signent l'humanisation de KK et l'attachement que moi petite spectatrice , j'ai pu avoir pour la grosse bête (j’avoue au risque de me faire charrier avoir eu quelques snifs durant l’issue fatale que pourtant tout le monde connaît :p )scénes aériennes un peu longuettes mais plannantes , ce petit brin d'humour lors de la scène de claquettes et génial et ne sert qu'à renforcer à nos yeux la relation qui va se tisser entre "la belle et la bête". (et attention quelle bête de CGI :wahoo:  magnifique avec tous ces poils qui bougent, sa mâchoire qui claque et sa balafre à l’œil droit!)
En bref pour vous épargner un pavé: j'ai adoré le film rythme parfait effectivement on ne croirait pas que le film dure trois heures, des scènes qui bougent et de la baston bestiale.... ... petit retour au calme avant la scène finale.On reconnaît effectivement le style de PJ mais je n’ai pas vu la ressemblance qui paraît frappante avec SDA.

Message édité par elistraee le 16-12-2005 à 10:45:14
n°7221973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2005 à 01:04:40  profilanswer

F@bek a écrit :

dés les chiffres et les critiques US, le studio a abandonné direct, peut importe le reste du monde
Final Fantasy a connu le même sort

Oui, les critiques US brillent pas toujours par leur intelligence... Mais si elles ont unanimement descendu Constantine, D&D a dû finir au fond des égoûts (causons même pas de son score ridicule au BO us) :D

Dc on en revient à ma question : qu'est-ce qu'ils foutent avec D&D ? [:mlc2]  

n°7222451
F@bek
Posté le 16-12-2005 à 02:32:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dc on en revient à ma question : qu'est-ce qu'ils foutent avec D&D ? [:mlc2]

budget 15M$ (contre 35m$ pour le premier)
il est passé directement en vidéo aux US

n°7222751
vanloque
Posté le 16-12-2005 à 04:03:49  profilanswer

F@bek a écrit :

budget 15M$ (contre 35m$ pour le premier)
il est passé directement en vidéo aux US

Yeah, comme Starship Troopers 2  [:chris barnes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)