| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 13:45:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 13:46:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:45:13 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 13:54:34 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 13:55:34 ![]()
|
elistraee | slt à tous, |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
elistraee | [quotemsg=7276887,33673,29736]Ben ça fonctionne que tu as ta carte, tu la présente au guichet, et on te remet un billet (sans rien payer) Message édité par elistraee le 23-12-2005 à 18:38:00 |
Message édité par vanloque le 23-12-2005 à 19:35:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
canardeur | C'est quoi ce délire de retirer tous les critiques interressant sur allociné |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai failli mourir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Thank You For Smoking. Un trés bon casting, un humour noir bien présent... Ca a l'air bien sympa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même un trailer lui fait peur ... c'te chochotte |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahem, pardon un peu de sérieux.
Message édité par vanloque le 24-12-2005 à 17:48:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Beowulf est le premier conte connu écrit en langue anglaise. Il y a eû d'autres adaptations avant le film avec Lambert, et il y en aura d'autres...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par vanloque le 24-12-2005 à 17:52:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais entendu que "les schtrumfs" allait être réalisé par des allemands ... avec de vrais acteurs ... les pauvres |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 18:11:10 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah j'ai pas eu le temps de le quote le spammeur... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | on AngelA ? personne ne la vu ? la critique a l'air plutot entousiaste pour du LucBesson ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je confirme que Daredevil en version longue, c'est bien mieux que la version ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ | Moi ça me broute le coup des versions longue DVD.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | When A Stranger Calls... Un film résumé du début à la fin en une bande-annonce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | cest quoi cette polémique sur Narnia qui serait un film ultra catho avec de la grosse morale a 2 balles sur la resurection, la redemption, les péchés etc... ? cest serieux ? |
Brad Pitt I want to believe | J'ai pas fait attention à ça... Mais c'est pas le film de l'année, ça c'est sûr. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fragonar'sh | C'est surtout une maniere de vendre le film a une certaine categorie de spectateurs. Je ne pense pas que fondamentalement le film soit plus "chretien" que Lotr. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DeathMask Pourrie ta colle! | Revu Team America World Police.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |