| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:55:38 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Furorento |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut mettre de la glace sur les chevilles, ça va dégonfler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 17:50:42 ![]()
|
Rasthor |
|
pesos Il faut un cap clair | Et cette dinde de Seydoux qui revient, sans déconner je me demande ce qu'ils lui trouvent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dkiller | ffd |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:10:39 ![]() ![]() |
Dravety | Avenger End Game... Moyen car des grosses incohérences et des facilités scénaristiques passe passe-partout. Oui c'est du pure cinéma pop corn mais j'ai préféré celui d'avant par contre. Il faut avouer par contre que la version Dolby cinéma en 3D avec méga fauteuil c'est le pied à regarder dans ces conditions. Par contre Thor c'est toujours le meilleur ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-04-2019 à 19:42:15 |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 25-04-2019 à 19:45:21 |
duck69 | +1 Pour captain marvel , en x264 ça sera bien suffisant et le jeu de brie larson putain , une tête à claque Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-04-2019 à 19:47:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dravety |
Samuel L Jackson jeune par contre j'ai trouvé ça top ^^ |
petitebrunette1 | La télé ne bouleverse pas ses programmes pour Marielle? Sinon Inside man ce soir. Déjà vu mais c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-04-2019 à 20:06:42 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
Ouais, t'es le seul. Phénoménal, même. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
Dravety |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NightEye | Elle a surtout une seule expression sur son visage pendant tout son film ou presque.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Furorento |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Je serai le premier à aller dans ton sens, bien que j'ai aussi prévu d'aller voir la dernière monstruosité superslipienne en date Message édité par brown paper bag le 25-04-2019 à 21:11:14 --------------- Eponyme |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jamere | Impressionnant. Les mêmes critiques pour Rey dans SW que pour Marvel dans Endgame... deux femmes en plus. Quel niveau, bravo les gars. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kede | Le jour où la terre s'arrêta --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
sicqo unleash the dragon... | Suspiria (2018)
|
- Mandrill - |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 07:39:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 07:44:23 |
Emzy Kaiju |
Le message pacifiste délivré date des années 50 et donc de la peur de la guerre nucléaire. Je précise que je n'ai pas vu le remake, le message est peut être différent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |