| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Le message pacifiste délivré date des années 50 et donc de la peur de la guerre nucléaire. Je précise que je n'ai pas vu le remake, le message est peut être différent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 07:50:04 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai hésité à faire la remarque, me suis ravisé en me disant que ce serait comme pisser dans un violon contre le vent en le brassant --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 07:58:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 08:05:21 ![]() |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
hawkins |
--------------- Men are brave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:36:04 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 11:38:30 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 12:21:03 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et le passage dans le metro |
cheesecake | Wildlife |
Dkiller |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | Vu le Bourne de 2016 hier. Je pensais pas dire ça, mais il arrive à être moins bien que le spin-off nul avec Renner (qui en fait n'est pas mauvais, excepté que le fil conducteur est incroyablement faible). La formule est vraiment à bout de souffle, le script donne envie de bailler, toujours le même prototype du méchant encore plus unidimensionnel que le précédent, heureusement qu'il y a deux ou trois scènes qui bougent un peu très bien filmées pour dynamiser ça (je n'inclus pas la poursuite de fin, pour moi Greengrass + poursuite en véhicules ça fait 2) mais malgré tout l'intérêt reste proche du néant. Vous avez des suggestions de thrillers (d'action ou pas) bien fichus et dont la progression ne repose pas sur des scènes de hacking nulles et de poursuites d'un quart d'heure ? En attendant je vais me refaire Burn After Reading pour m'aérer les synapses Message édité par - gab le 26-04-2019 à 16:06:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
meta67 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sicqo unleash the dragon... |
+1 |
duck69 | Pour les lyonnais :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Rasthor |
|
Plan B Era un tempo |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais je crois qu'à chaque fois je trouve ça barbant... |
Dkiller | Oui il est très chiant, j'ai du le finir en plusieurs fois. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Rasthor |
|
FrigoAcide | Tu vois un ado no-life ? Ben c'est l'inverse.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J_D_ - EricShawn - |
FrigoAcide |
cheesecake |
Plan B Era un tempo |
|
FrigoAcide | Et le dernier trailer de Men In Black 4 : https://www.youtube.com/watch?v=F3lJwV7ZIIk --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |