| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:10:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Enfin y a un topic RIP hein? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kleinekrokodil |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'y suis déjà allé, et j'en suis revenu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
deweychat | Sans vouloir critiquer Marielle vous avez du courage pour revoir ces films, la réal est quand même affreuse ça m'a toujours bloqué. Même pour l'époque c'est assez ridicule quand tu pense que t'avais Kubrick à côté Edit: je parle pas de l'acteur mais que des films Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 25-04-2019 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:40:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime tous les cinémas, d'Eisenstein à la dernière marvellerie en passant par Kubrick, Leone ou Blier Edit : même Uwe Boll Message édité par brown paper bag le 25-04-2019 à 11:48:28 --------------- Eponyme |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un homme qui savait vivre --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 12:08:19 ![]() Les photos d'un vieux qui tripote des minettes, ça commence à suffire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Plan B Era un tempo | Kubrick était un bobo qui à connu peu de femmes dans sa vie alors que Jean Pierre, ce boute en train à niqué nos grands mères et le game. |
fiend41 why not ! | "Bouvard et Pécuchet" Marielle et Carmet, c'était bien plus sympa en découvertes et truculences que "C'est pas sorcier Jamy etcc"
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 13:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:06:17 ![]() T'es vraiment indécrottable dans ton style.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Ça mitraille sec ! --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
petitebrunette1 | La malédiction de la dame blanche.
--------------- Reviens,bgx |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 25-04-2019 à 13:17:20 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 25-04-2019 à 13:34:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:32:52 ![]() Alain, c'est pour toi ça.
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 14:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:33:40 ![]() C'est vraiment donner de la confiture aux cochons quand même. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Vous fatiguez pas à mettre des spoilers pour votre navet intergalactique --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:55:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jean-Pierre Marielle, il t'aurait foutu une tannée à Thanos !
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |