| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 21:16:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 21:17:03 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:16:14 ![]() ![]() |
jamere |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | RIP Jean-Pierre Marielle Message cité 3 fois Message édité par yardbirds le 24-04-2019 à 22:32:30 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
Mac_Lane | Bordel, le trailer du prochain Wes Anderson par le SNL : https://www.youtube.com/watch?v=gfDIAZCwHQE C'est tellement ça Edit : merde, le truc date de 2013 en fait Message édité par Mac_Lane le 24-04-2019 à 22:38:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut peloter des culs nubiles et déclamer des propos orduriers en bouffant du sandwich au pâté pour fêter dignement son départ --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 22:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 22:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 22:49:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dkiller |
|
bubbs |
|
sicqo unleash the dragon... | L'Amour Flou
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Calmos, Les galettes, Que la fête commence Ptain Plus de Noiret, plus de Rochefort et plus de Marielle --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Plan B Era un tempo |
|
duck69 | Avengers End Game :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-04-2019 à 01:23:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iVador | Pareil, je me suis régalé hier devant Avengers Endgame, les 3h sont passées a toute vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-04-2019 à 07:56:12 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-04-2019 à 08:50:50 |
foudelou | Pour ceux qui ont vu Endgame il "faut" le voir au ciné pour le côté spectacle ou une install maison suffira ? Ca m'emmerde de payer le ciné pour un marvel mais s'il mérite à ce point faut voir Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-04-2019 à 09:15:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti Warrior | T'espères quelque chose avec toujours les 2 même breles aux commandes ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:26:00 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
foudelou | J'espère rien du tout et j'aime pas vraiment la saga, juste que je lis des "même si on aime pas les marvel il mérite d'être vu au ciné" Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 25-04-2019 à 09:40:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
foudelou | Pas faux --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a un lien avec le king Kong sorti il y a quelques temps ? J'avais pas vraiment aimé le dernier Godzilla, de mémoire c'était plutôt lent et pas ouf, à part 2-3 plans magnifiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:01:16 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:08:08 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour dire adieu à ce grand homme et honorer sa mémoire, j'ai maté hier soir ... Comme La Lune
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |