| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:16:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Rasthor |
|
kleinekrokodil |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaboom85 | et sicario surtout bordel
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kaboom85 | Sinon un autre real dont l'univers me fait delirer c'est kevin smith
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deweysr |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-04-2019 à 17:57:19 |
elixir15 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 3 fois Message édité par Seizh le 11-04-2019 à 17:58:34 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 11-04-2019 à 18:01:54 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor | Deux autres réalisateurs qui me viennent en tête: Clive Barker, pour son cinema d'horreur bien barre et bien sale: Hellraise I, Lord of Illusions, Candyman et Cabale. Larry Clark, pour sa façon de représenter l'adolescence de façon souvent juste, parfois un poil trop glauque: Kids, Bully, Ken Park, Wassup Rockers. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-04-2019 à 18:07:09 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-04-2019 à 18:08:31 |
deweysr | Sinon en vracs quelques uns de mes réals favoris :
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 11-04-2019 à 18:08:07 |
Dylmatic |
|
Soupaire Fifaix | Pas un pour citer Uwe Boll, Mark Goldblatt ou Tommy Wiseau le légendaire. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Dylmatic | Jacques Audiard, Albert Dupontel. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Rasthor | Et sinon, y'a quoi comme réalisateurs aussi barrés que David Lynch ? Y'avait le film Intacto de l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo qui s'en rapprochait pas mal dans mes souvenirs. Mais a part ca, je ne vois pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-04-2019 à 18:19:37 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweysr |
Et ? Kechiche, Audiart, Dupontel j'aime bien mais pas assez pour être dans la liste. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
deweysr |
Je suis pas d'accord surtout dans ceux que j'ai mis en gras c'est quand même très diversifié dans les genres. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |