| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 12:26:07 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, le redface était de trop --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:02:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:07:26 ![]()
Je vais tellement chialer. |
Dora Doralina | Euh, le design et la voix de Scar ? Sinon le reste a l'air cool |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:11:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:11:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lolosd | Le jeu, en soi c'est pas mal même si ça ressemble beaucoup à du théatre filmé comme beaucoup de huis clos.
|
sicqo unleash the dragon... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babyboy4 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Double podcast de En attendant Godard consacré au cinéma de Tsui Hark :
-Poison- Arrière garde HFRienne | Des retours sur Simetierre ? Message édité par -Poison- le 10-04-2019 à 17:25:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:11:21 ![]()
|
Rasthor |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Je suis monstrueusement hypé Et ce travail d'animation pfiouh. Les gros plans sont terribles, la pilosité/regard c'est super bien modélisé |
sirius gott ⭐⭐ | Nala --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-04-2019 à 23:34:35 --------------- Not just a man... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Là c'est clairement une machine à fric plus qu'un véritable soucis auctorial, Disney va se faire un plaisir de faire 1 milliard ou presque en jouant sur la nostalgie des spectateurs et en vendant des tonnes de BO avec Beyoncé Knowles Carter Le truc qui me réjouit davantage sur le plan "cinématographique" (au sens de Metz), c'est que leurs animateurs peuvent tester et développer plein de chouettes outils et techniques ; avec des innovations qui à terme ruissellent sur des plus petits studios, ça offre de vraies possibilités plastiques/esthétiques qui n'étaient pas disponibles avant, toujours bon à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 10-04-2019 à 23:50:22 |
Rasthor |
|
Dkiller | Moi je m'en fou j'irai pas le voir et dans 3 mois il sera dans ma boite aux lettres |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 04:35:25 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | https://www.rottentomatoes.com/m/hellboy_2019 11%... Ouch. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... | Les Bonnes intentions
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 08:38:39 ![]() Vu que j'ai Brothers in Arms dans les oreilles je repense au film d'anthologie dont elle est issue et pose calmement la question : Mad Max Fury Road est il le plus grand film jamais réalisé ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 08:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |