| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:09:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ouvrez un topic "vrai cinéma", hein, on verra si vous y allez tous pour développer des discussions longues, passionnantes et argumentées. Mon petit doigt me dit que non Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-04-2019 à 14:13:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:14:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-04-2019 à 14:31:15 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:38:31 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Donc à mon avis ce sont surtout les qualités et défauts intrinsèques du film qui importent. Moi la bande annonce m'a laissé entrevoir un film d'horreur très moderne, dans tout ce que ça a de chiant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:12:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:12:45 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | Vandamme quand même, un sacré guilty pleasure ses films. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:26:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 15:27:00 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sirius gott ⭐⭐ |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-04-2019 à 15:39:23 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-04-2019 à 16:08:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
kaboom85 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est difficile de trouver quelque chose à lui reprocher, sauf que je le préférais quand il ne s'attelait pas à des grosses productions. Message édité par brown paper bag le 11-04-2019 à 16:30:12 --------------- Eponyme |
Denis Villeneuve : pour sa précision technique, il a le fond et la forme, froid mais jamais sans émotions (il ne te les jette pas à la gueule, c'est peut-être pour ça que les bourrins ont du mal). J'ai l'impression que ce mec là ne peut pas se planter, quoiqu'il touche (et il a le courage et l'assurance de toucher à tout, lui) Christopher Nolan : c'est quand il s'affranchira enfin des règles d'Hollywood, tout en ne faisant plus qu'un avec elles, qu'il créera son véritable chef d'oeuvre Terrence Malick : parce que Tree of Life. Et tout ce qui vient avant. Après quoi, son travail plus radical encore m'éloigne un peu de lui... Jeff Nichols : il a une façon originale de raconter des histoires, de distiller du mystère et du fantastique dans une ambiance très terre-à-terre, et un vrai talent derrière la caméra. Ses univers me plaisent (David Wingo, à la musique, y participe grandement). Christopher McQuarrie : pour son sens de l'action et son goût des vraies cascades. Taylor Sheridan : pour sa vision poisseuse de l'Amérique et la façon qu'il a de présenter la corruption, et par conséquent la fin, du rêve américain. Je suis fan de Noah Hawley aussi, côté télé, pour son association parfaite de maîtrise et de folie (Fargo, Legion). Je rajouterais Emmanuel Lubezki, directeur photo, dont je suis absolument fan du travail (et évidemment le grand Roger Deakins, quitte à parler photo). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-04-2019 à 16:34:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
deweysr | Bah si justement je trouve que parfois Villeneuve manque d'émotion. C'es pas Nolan non plus à ce niveau |
yardbirds Comte d'Armagnac | Number Ouane
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |