| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 08:40:38 ![]() ![]() |
Fisheyes | Plus grand en taille ? --------------- GT : Fisheyes30 |
Mad Ratz Herr Doktor | Non. |
kaboom85 | le plus grand peut etre pas un des plus grands certainement deja brother in arms ça me transporte perso franchement dans 20 ans je n'aurai qu'un vague souvenir de 99% des films que je vois actuellement mais fury road je m'en souviendrai toute ma vie. pour moi il est avec les plus grands : T2, jurassic park et le parrain Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 11-04-2019 à 09:12:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:29:00 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 09:32:01 ![]() |
Fisheyes |
Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 11-04-2019 à 09:32:30 --------------- GT : Fisheyes30 |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kikafars ou pas... |
kikafars ou pas... |
kleinekrokodil |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bordel, vous me donnez furieusement envie de me refaire Mad Max Fury Road, là, tout de suite Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 11-04-2019 à 10:59:13 --------------- Not just a man... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor | Visuellement, il est assez énorme. Après, ça reste un gros remake de Mad Max 2. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier suis retombé sur Netflix, Collateral Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 11-04-2019 à 12:30:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-04-2019 à 12:48:49 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 12:57:43 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, ça aurait du s'appeler Imperator Furiosa, vu que c'est elle le personnage principal --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller | Disons qu'on a plus l'impression d'être sur un topic Marvel/Disney bis que sur un topic ciné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |