| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:31:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:31:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ça l'amour de Claire Burger.
--------------- Eponyme |
Trifon_Ivanov La légende | Usual Suspects sur RTL9 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:19:06 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Blindspotting
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2019 à 23:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 00:37:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 00:37:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 | Vous croyez que ça vaut le coup d'aller voir le remake de "Simetiere" au ciné ou ça va être une copie conforme de l'ancien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai entendu ou lu pas mal de fans de S.King dire que l'adaptation originale est meilleure, malgré les 30 ans qui les sépare --------------- Eponyme |
Tuxerman12 | C'est un peu la débandade au ciné en ce moment |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Récemment, dans les films qui sont au moins intéressants car ils sortent des sentiers battus je peux suggérer : L'homme qui a surpris tout le monde, Cómprame un revólver, Still recording, Sibel, Un grand voyage vers la nuit, Les étendues imaginaires, Funan. Plus facilement disponibles : Us, Les éternels, Tel Aviv on fire. Cette semaine, est sorti Les Oiseaux de passage qui me semble assez prometteur. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2019 à 07:12:45 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
J'ai l'impression qu'on n'a pas les mêmes goûts Message édité par Tuxerman12 le 10-04-2019 à 07:22:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que la tronche en CGI de Dumbo donne une irrépressible envie de gerber et deux heures, c'est long On retrouve en filigrane l'inquiétante étrangeté chère à Burton et certains de ses thèmes, mais c'est noyé dans la soupe indigeste du "film familial" disneyen Message édité par brown paper bag le 10-04-2019 à 07:27:34 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 07:39:37 ![]()
|
Tuxerman12 | @brown paper bag
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-04-2019 à 07:40:48 |
Tuxerman12 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-04-2019 à 10:34:42 --------------- Not just a man... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:38:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 10:41:24 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-04-2019 à 11:54:15 --------------- Not just a man... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
J'aime bien Big Fish et je trouve qu'il s'inscrit encore complètement dans la filmo de Burton, on y retrouve en plein ses ambiances inquiétantes d'étrangeté et ses thématiques décalées. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2019 à 11:07:39 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ça va qu'il y a Anderson et Iñarritu dans l'histoire, quoi. Il n'a quasiment plus rien fait depuis 2014 Edit : ok, c'est parce qu'il est chiant, en fait Message édité par Paul le Poulpe le 10-04-2019 à 11:38:25 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu pouvais descendre encore, y'avait Hulk pas si loin |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je dirai qd mm que beetlejuice est très marquant dans l'univers du cinéma
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |