| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 13:25:31 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Comme d'hab, Soupaire et Poutrello qui niquent le topic. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dkiller |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
Philip Morris Ballerine | Je m'attendais à ce que des tentacules sortent de la bouche du chat, je suis déçu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 15:05:43 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
meta67 | Le rendu du topic |
Mad Ratz Herr Doktor | Andrei Roublev ce soir, ça va être long |
Trifon_Ivanov La légende | Serenity ce soir |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Emzy Kaiju | Au fait, Joe Pilato est mort à 70 ans. Le monde se souviendra surtout de lui en tant que Captain "choke on 'em" Rodhes dans Day of the Dead. Perso, la noirceur nihiliste de ce film m'a toujours fait extrêmement froid dans le dos. J'ai même du mal à prendre du plaisir en le regardant, tout en convenant que c'est un chef d'œuvre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’ai fait découvrir l’armée des ombres à un pote qui ne l’avais jamais vu il n’a pas été déçu du voyage.
Emzy Kaiju |
Dawn est vachement moins noir car il montre encore des bribes d'humanité, comme si un léger espoir subsistait. Par contre dans Day... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 04:21:48 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 04:22:38 |
Emzy Kaiju |
Truc leaké d'on ne sait où, soit fan-made, soit work in progress. Un peu de sérieux dans les news, merci --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
timbur Soyez shiba. |
qui justifierait le choix de la Nouvelle-Calédonie ? Message cité 1 fois Message édité par timbur le 28-03-2019 à 07:44:11 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sicqo unleash the dragon... | bah j'avais complètement zappé ce passage |
deweychat |
|
Emzy Kaiju |
Par exemple, je pense que tu l'apprécierais plus maintenant qu'à l'époque où tu l'as vu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Angelene |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Un croisement de Jar Jar et Jabba, C3PO avec l'arbalète laser de Chewie.... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Philip Morris Ballerine | Un Trooper qui fronce les sourcils. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BSG |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vaera |
|
Dkiller |
Lugz • | Must see ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |