| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 21-03-2019 à 11:17:28 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 12:13:38 ![]() Tarantino aurait du arrêter après Poulp Fiction |
alain haque-barre écochienniste | qu'est-ce que tu fais de Jackie Brown toi, hmm, cela slide bien aujourd'hui manifestement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 13:11:07 ![]() |
poutrello |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 13:23:35 ![]() Vous avez vu le film Strange Days ? j'ai le souvenir de l'avoir vu y a une 15aine d'années il m'avait marqué, j'hésite à le revoir et être déçu |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas aimé Strange Days mais j'ai bien aimé le Biguelaud sur la traque de Oussama |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mouzone Membre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 21-03-2019 à 14:06:56 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | Le Tarantiverse est décidément badass --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Bien aimé 3 billboards...
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
rappa noob fever | Nan mais en fait une affiche c'est du photomontage à 100%, faites un effort dans le troll svp.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sirius gott ⭐⭐ | Merde il a réussi à encore casé Tim Roth/Michael Madsen et Kurt Russell --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |