Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56125138
BSG
Posté le 25-03-2019 à 09:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

commentaires FB...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 09:54:29  profilanswer

n°56125227
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2019 à 10:01:08  profilanswer

rappa a écrit :

Sur Dilili, faut croire que c'est pas tant dans l'air du temps puisque beaucoup de critique l'ont séchés à sa sortie sur la rengaine "c'est pas un film pour les enfants, c'est plus pour les parents" (le lobby HFR est-il derrière tout cela ?), et les salles qui l'ont passé en scolaire ont dû faire face aux plaintes des profs et des parents d'élèves (sujet trop grave, trop violent, trop politisé, etc...).
Moi qui n'ai pas trop aimé ce film (bien trop didactique et globalement chiant), ça me l'a tout de suite rendu plus sympathique.  
Mais il faut surtout noter que les gosses on vraiment aimé ce film, les réactions en sortie de salle étaient unanimes.

ma fille a été le voir avec sa maman et elle a fait des cauchemars le soir meme  :fou:  
donc oui, pour les yeux d'un enfant c'est violent.

https://www.filmspourenfants.net/dilili-a-paris/

n°56125339
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-03-2019 à 10:10:41  profilanswer

J'ai vu Us ce week-end:
Le film met du temps à se mettre en place, le climat est assez malaisant, malgré les piques souvent reloues du père bien beauf, qui désamorce la tension avec ses blagues. Par contre après le film est assez violent. Les acteurs sont top: Lupita Nyong'o est sublime, tout comme Elisabeth Moss, les autres s'en sortent bien, même les enfants.
La bande son est atypique, mais rend super bien.
L'histoire reste très proche des Body Snatchers et de It follow, mais rajoute des points politiques, sociétaux tout comme Get Out mais pas pareil.

n°56125380
rappa
noob fever
Posté le 25-03-2019 à 10:13:54  profilanswer

sicqo a écrit :

ma fille a été le voir avec sa maman et elle a fait des cauchemars le soir meme  :fou:  
donc oui, pour les yeux d'un enfant c'est violent.

https://www.filmspourenfants.net/dilili-a-paris/

Quel âge a ta fille ?  
Franchement, aujourd'hui les gosses avant 10 ans mange plusieurs heures d'écran par jour, je pense pas que Dilili soit ce qu'ils puissent voir de plus atroce.
Sur les cauchemars, peut être que je vais te choquer, mais c'est un peu le but du cinéma de susciter des émotions, donc que la vie émotive des spectateurs soit impacté par une œuvre me paraît tout à fait legit. Évidemment il faut garder la mesure et ne pas exposer les gosses à n'importe quoi.  
Un cauchemar peut aussi être l'occasion de désamorcer des craintes, d'établir un dialogue à la fois sur l’œuvre et plus largement sur les peurs plus profondes et intimes réveillées par le film. D'ailleurs c'est top quand un des parents a lui aussi visionné le film, ça facilite la discussion.
Après c'est pas moi qui ait été réveillé au milieu de la nuit :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°56125396
Spaune
Cordialement
Posté le 25-03-2019 à 10:15:08  profilanswer

Oui, faut lire le topic par contre :o

n°56125471
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2019 à 10:19:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

De façon générale, dans un film quand tu ne connais aucun acteur et qu'ils sont tous habillés en flic, tu as du mal à les distinguer, quelle que soit leur origine... Si tu connais déjà Andy Lau que tu as vu dans Fulltime Killer, Tony Leung que tu as vu chez Wong Kar-wai, bah t'as aucun mal à les reconnaître.

De mémoire, ce ne sont pas eux qui jouent leur version jeune, mais deux vrais jeunes.

n°56125475
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2019 à 10:20:18  profilanswer

rappa a écrit :

Quel âge a ta fille ?  
Franchement, aujourd'hui les gosses avant 10 ans mange plusieurs heures d'écran par jour, je pense pas que Dilili soit ce qu'ils puissent voir de plus atroce.
Sur les cauchemars, peut être que je vais te choquer, mais c'est un peu le but du cinéma de susciter des émotions, donc que la vie émotive des spectateurs soit impacté par une œuvre me paraît tout à fait legit. Évidemment il faut garder la mesure et ne pas exposer les gosses à n'importe quoi.  
Un cauchemar peut aussi être l'occasion de désamorcer des craintes, d'établir un dialogue à la fois sur l’œuvre et plus largement sur les peurs plus profondes et intimes réveillées par le film. D'ailleurs c'est top quand un des parents a lui aussi visionné le film, ça facilite la discussion.
Après c'est pas moi qui ait été réveillé au milieu de la nuit :o

elle l'a vu à 5 ans 1/2  :o  
mais c'est madame qui s'est levée  :o  

mais au delà de l'age les sujets abordés sont quand meme "tres adultes" et en meme temps proches de l'enfant.
maltraitance
assouvissement de la femme
un peu de religion ou culte
les hommes sont des mechants
kidnaping de petites filles à Paris
la police complice
etc.

n°56125502
kalkaoual
Posté le 25-03-2019 à 10:22:04  profilanswer

Infernal affairs, c'est mieux que The departed, faut pas déconner

Bientôt on va entendre que Vanilla sky c'est mieux que Abre los ojos, non mais franchement  :sweat:

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56125536
rappa
noob fever
Posté le 25-03-2019 à 10:24:53  profilanswer

sicqo a écrit :

elle l'a vu à 5 ans 1/2  :o  
mais c'est madame qui s'est levée  :o  

mais au delà de l'age les sujets abordés sont quand meme "tres adultes" et en meme temps proches de l'enfant.
maltraitance
assouvissement de la femme
un peu de religion ou culte
les hommes sont des mechants
kidnaping de petites filles à Paris
la police complice
etc.

Oui, 5 1/2 c'est un poil tôt.  
Même la recommandation du distrib à 6 ans c'est un peu juste, 7 ans c'est mieux.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°56125564
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-03-2019 à 10:26:59  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Bientôt on va entendre que Vanilla sky c'est mieux que Abre los ojos, non mais franchement  :sweat:

Perconnellement je préfère le clip au saleçon, sa me tient mieux les souilles

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 10:26:59  profilanswer

n°56125948
vaera
Posté le 25-03-2019 à 10:56:29  profilanswer

sicqo a écrit :

l'idée etait de mettre à l'honneur la femme
qu'as tu vu d'autre?

Moui
L'intrigue des femmes en chaise c'est ultra limite, surtout avec le sous texte sur la burqa derrière

Mais j'avais surtout été marqué par une réponse de Michel Ocelot. Une maman (c'était un dimanche aprem au louxor) lui demande comment ça se fait que Dilili soit dans un zoo humain au début du film et plus du tout ensuite. Genre comment ça se fait qu'elle sorte comme elle veut.

Et à cette question banale il avait réussit à se mettre dans la merde tout seul à base de "oui je pense que beaucoup de gens étaient contents d'être exposés comme ça, ça leur permettait de découvrir la France et d'exposer leur culture" bla-bla. Petit tollé dans la salle quand même  [:jose mourinho:5]  

Pareil quand il explique comment il a conçu le film. Il commence par te dire que c'était important que ça soit une kanak et qu'il s'est pas mal renseigné sur l'histoire de ce peuple, mais en fait tu comprends vite qu'il est complètement à coté de la plaque et que Dilili aurait tou aussi bien pu être guadeloupéenne. Le top c'est quand il annonce pépère avoir fait des recherches de prénoms kanaks mais que ça sonnait mal donc il a sorti "Dilili" de son chapeau.

Bref le film revisite complètement le début du XXe siècle en l'idéalisant, ce qui a été fait 20 000 fois avant.

n°56126198
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2019 à 11:15:46  profilanswer

ok.
 j'avoue que je n'ai pas compris le sens du debut du film avec le zoo humain au jardin d'acclimatation.
surtout si c'est pour parler d'autre chose après.
oui Dilili n'etant pas etrangere mais plutot "outre mer", elle aurait pu etre n'importe quelle gamine des DOM ou TOM arrachéee de son ile.
clairement la vie de Dilili c'est de la merde mais ensuite le fond du film porte sur d'autres sujets assez lourds.

d'un point de vu "enfant" ma fille a vu enlevement,agression,femmes en noir (burka) et strass et pailettes de la vie Parisienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 25-03-2019 à 11:16:04
n°56126328
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 25-03-2019 à 11:25:27  profilanswer

Assez déçu par Us de Jordan Peele.

Même si l’ambiance est pas mal et les acteurs excellents, je trouve que ça marche pas cette histoire.

Le contraire de Get Out que j’avais vraiment apprécié surtout par la mise en scène d’une histoire improbable. Dans Us, la réalisation pêche avec beaucoup de scènes prévisibles:

Spoiler :

il arrive rien aux protagonistes principaux alors que leurs amis se font défoncés direct.
Et le « twist » final, peu efficace je trouve.

Tout ça pour ça...

Ça sent le syndrome du second film...

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 25-03-2019 à 11:26:10

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°56126576
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-03-2019 à 11:45:03  profilanswer

Je n'avais pas vu que le film féministe du siècle venait de se faire démonter par un random film d'horreur au box office [:rofl]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56126656
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2019 à 11:50:04  profilanswer

[:chatoo:7]
Il est sorti 15 jours avant et est bien parti pour dépasser le milliard de $ au b-o mondial, donc bon.

n°56126665
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-03-2019 à 11:50:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je n'avais pas vu que le film féministe du siècle venait de se faire démonter par un random film d'horreur au box office [:rofl]

tu veux dire qu'un film qui sort juste a doublé un film qu'est au ciné depuis 3 semaine? Probablement du jamais vue  :ouch:  :ouch:  

n°56126734
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 11:55:59  profilanswer

kalkaoual a écrit :

La fameuse hype qui consiste à citer les œuvres asiats cheap, plutôt que les remakes anglo-saxons, même s'ils sont de bien meilleure qualité, réalisés aux petits oignons et avec un casting 3 étoiles. ça fait la même avec les séries cheapos scandinaves, ça fait toujours bien de citer Infernal affairs, Hatufim ou Forbrydelsen, dans une soirée.

Message cité 5 fois
Message édité par Soupaire le 25-03-2019 à 11:57:39

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56126787
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-03-2019 à 12:01:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

Barbecue  
Tellement sous côté cette petite comédie de potes :/

Brad Pitt a écrit :

Vu hier Tout le monde debout, de et avec Dubosc.

Je m'attendais à un truc bien relou à la Dubosc mais finalement c'est une comédie romantique sympatoche.

Juste un peu déçu par la fin que j'ai trouvée trop expédiée.

Et j'ai trouvé Alexandra Lamy excellente (en plus d'être très belle).

La vache, des commentaires positifs sur 2 films avec Dubosc :ouch: sur la même page en plus :ouch:  
(j'ai aussi apprécié les 2, pourtant pour Barbecue c'était pas gagné vu la collection d'acteurs/humoristes qui surjouent : Forresti, Dubosc, Commandeur. Mais franchement ça passe bien)

n°56126841
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 12:07:01  answer

Soupaire a écrit :

La fameuse hype qui consiste à citer les œuvres asiats cheap, plutôt que les remakes anglo-saxons, même s'ils sont de bien meilleure qualité, réalisés aux petits oignons et avec un casting 3 étoiles. ça fait la même avec les séries cheapos scandinaves, ça fait toujours bien de citer Infernal affairs, Hatufim ou Forbrydelsen, dans une soirée.

Oof

n°56126906
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-03-2019 à 12:14:22  profilanswer

et ceux qui ont vu les deux, forbrydelsen est bien mieux que the killing ?

n°56127001
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 12:27:34  profilanswer

daaadou a écrit :

et ceux qui ont vu les deux, forbrydelsen est bien mieux que the killing ?

J'ai tenu 1 épisode, on aurait dit un épisode d'engrenages.

---------------
n°56127386
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2019 à 13:22:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Voilà.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

Et quand bien même, pourquoi vouloir à tout bout de champ comparer.
Cela reste deux oeuvres à part.
Et The Departed est trèèèèèèèèèèès très bon.

n°56127531
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-03-2019 à 13:35:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Assez déçu par Us de Jordan Peele.

Même si l’ambiance est pas mal et les acteurs excellents, je trouve que ça marche pas cette histoire.

Le contraire de Get Out que j’avais vraiment apprécié surtout par la mise en scène d’une histoire improbable. Dans Us, la réalisation pêche avec beaucoup de scènes prévisibles:

Spoiler :

il arrive rien aux protagonistes principaux alors que leurs amis se font défoncés direct.
Et le « twist » final, peu efficace je trouve.

Tout ça pour ça...

Ça sent le syndrome du second film...

Le twist est assez visible dès le début, maisl il permet justement de se poser des questions

Spoiler :

sur notre société, sur le fait d'avoir la volonté de devenir quelque chose malgré le milieu dans lequel on vit qui nous en empêche...

Message édité par tombig le 25-03-2019 à 13:36:12
n°56127908
Angelene
Posté le 25-03-2019 à 14:06:22  profilanswer

ça me désole ce que je lis sur Us, Get Out a tellement été l'un de mes coups de cœur, j'étais impatiente de découvrir le suivant  [:tnt37]  
Maintenant j'hésite  [:tsomi:5]  

Ce week-end j'ai voulu regarder Hérédité - car j'aime bien Toni Collette (ortho ?).  
J'aurais pas dû, c'est vraiment mauvais. Le film barre vite dans le nawak total, le scénario semble bâclé et finit dans un grand guignol ridicule sans queue ni tête. Pauvre Toni, et pauvre Gabriel Byrne, je me demande ce qu'ils sont allés faire dans cette galère  [:prozac]  

Ah, et au risque de me répéter, Arizona. Vraiment.

n°56128176
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-03-2019 à 14:23:57  profilanswer

Je l'ai trouvé super, Hereditary! Un mix malin de l'Exorciste et Rosemary's baby et l'un de mes films préférés du genre de ces dernières années aux côtés de The Witch ou It Follows.

...et puis quand le film commence et que tu tombe nez à nez avec ça, tu sais que tu vas passer un moment mémorable:D  
https://media.them.us/photos/5b7c2d6d3491e50011914c44/3:2/w_1079,h_719,c_limit/Hereditary.jpg

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56128578
weemanbe
Posté le 25-03-2019 à 14:50:31  profilanswer

Soupaire a écrit :

lol

[:somberlain7:5]

n°56128643
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2019 à 14:54:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

les fameux chinois espagnols

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56128962
kalkaoual
Posté le 25-03-2019 à 15:18:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Dragon ball évolution par exemple  :whistle:

On en reparle à la sortie du remake d'Intouchables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kalkaoual le 25-03-2019 à 15:19:31

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56129187
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2019 à 15:33:09  profilanswer

rappa a écrit :

Sur Dilili, faut croire que c'est pas tant dans l'air du temps puisque beaucoup de critique l'ont séchés à sa sortie sur la rengaine "c'est pas un film pour les enfants, c'est plus pour les parents" (le lobby HFR est-il derrière tout cela ?), et les salles qui l'ont passé en scolaire ont dû faire face aux plaintes des profs et des parents d'élèves (sujet trop grave, trop violent, trop politisé, etc...).  
Moi qui n'ai pas trop aimé ce film (bien trop didactique et globalement chiant), ça me l'a tout de suite rendu plus sympathique.  
Mais il faut surtout noter que les gosses on vraiment aimé ce film, les réactions en sortie de salle étaient unanimes.

Ce sont les retours que j'en avais, ce qui m'a dissuadé d'aller le voir. Tout comme 12 years a slave. Je ne supporte pas le didactisme dans ce genre de film. Ton retour me montre que j'avais raison de m'abstenir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56129607
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 16:12:39  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Dragon ball évolution par exemple  :whistle:

On en reparle à la sortie du remake d'Intouchables  :o

stp respecte-toi un minimum, fils. On te parle des Infiltrés et tu nous parles de Intouchables et Dragon Ball Z. C'est quoi l'étape suivante, la comparaison entre Dora le film et un petit indépendant Chilien du milieu des années 80 ? [:soupaire:2]

---------------
n°56129629
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-03-2019 à 16:15:36  profilanswer

Soupaire a écrit :

stp respecte-toi un minimum, fils. On te parle des Infiltrés et tu nous parles de Intouchables et Dragon Ball Z. C'est quoi l'étape suivante, la comparaison entre Dora le film et un petit indépendant Chilien du milieu des années 80 ? [:soupaire:2]

Dora ne serait-il pas un remake de l'excellent El Topo?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56129644
manuleluti​n
Posté le 25-03-2019 à 16:16:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

[:cmshadow]  j'aimerais bien voir ca tiens

n°56129718
kalkaoual
Posté le 25-03-2019 à 16:24:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les ricains d'Hollywood que tu adules ont jugé bon d'y mettre des millions pour en faire des remakes  [:cosmoschtroumpf] possiblement parce que l'américain moyen ne supporte pas d'entendre de l'étranger parlé et que c'est un trop gros effort pour lui de différencier des acteurs asiatiques  :o  

---------------
n°56129828
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 16:34:06  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Les ricains d'Hollywood que tu adules ont jugé bon d'y mettre des millions pour en faire des remakes  [:cosmoschtroumpf] possiblement parce que l'américain moyen ne supporte pas d'entendre de l'étranger parlé et que c'est un trop gros effort pour lui de différencier des acteurs asiatiques  :o  

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore ?
reprenons ensemble, veux-tu ?

- Quels ricains j'adule ? De qui parle-tu ?
- De quel américain moyen parle-tu, jeune ami rebelle ? Si c'est de moi, je peux t'assurer que je suis bel et bien de ce beau pays qu'est la France.

Tu es décidément bien hors sujet, il va te falloir trouver mieux pour étancher la soif de rebellion qui sied à ta condition de jeune, mon jeune.

---------------
n°56129836
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 16:34:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dora est un remake badass et craquant de Lara Croft, c'est évident.

---------------
n°56129875
Lugz
Posté le 25-03-2019 à 16:37:31  profilanswer

Vu hier soir Running scared (Deux flics à Chicago). Un film aux allures nanaresques, le pitch est plus que classique : des gentils, des méchants, de la drogue, un baron de la drogue et évidemment, face à face entre ce beau petit monde en toute fin de film.  

Vous l'aurez compris, un Lethal weapon-like très cheap. Le début est chiant, le reste est meilleur. S'il fallait donner une note, je lui mettrais un joli 5,5/10.

:)

n°56129908
kalkaoual
Posté le 25-03-2019 à 16:39:18  profilanswer

Soupaire a écrit :

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore ?
reprenons ensemble, veux-tu ?

- Quels ricains j'adule ? De qui parle-tu ?
- De quel américain moyen parle-tu, jeune ami rebelle ? Si c'est de moi, je peux t'assurer que je suis bel et bien de ce beau pays qu'est la France.

Tu es décidément bien hors sujet, il va te falloir trouver mieux pour étancher la soif de rebellion qui sied à ta condition de jeune, mon jeune.

Au début c'était vaguement distrayant, mais force est de constater qu'en dehors d'attaques ad hominem, cette conversation tourne à vide et me semble fort inutile. Bonne continuation à toi ami cinéphile [:cetrio:1]

---------------
n°56129923
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 16:40:15  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Au début c'était vaguement distrayant, mais force est de constater qu'en dehors d'attaques ad hominem, cette conversation tourne à vide et me semble fort inutile. Bonne continuation à toi ami cinéphile [:cetrio:1]

Ah d'accord, t'es le multi de Radio Comptoir, ok, je vois. Ciao alors, la prochaine fois essayes d'avoir des billes, merci.

---------------
n°56129974
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-03-2019 à 16:44:28  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ah d'accord, t'es le multi de Radio Comptoir, ok, je vois. Ciao alors, la prochaine fois essayes d'avoir des billes, merci.

https://throwingawaytheladder.files.wordpress.com/2016/04/surf.gif?w=656

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56130016
Spaune
Cordialement
Posté le 25-03-2019 à 16:48:09  profilanswer

LA 2013, gron film <3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)