| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
pas encore vu, mais apparement le message diffusé est mauvais surtout pour le fils du musicien IRL.
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | C'est à dire ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sicqo unleash the dragon... |
ça c'est pour ceux qui se reconnaitrons ici
et là une explication plus poussée.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être aussi le fait que la famille l'a mauvaise de ne pas avoir été consultée --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est quoi le rapport avec mon post? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont râlé en insistant bien fort que Frank "Tony Lip" Vallelonga n'était vraiment qu'un employé et non un proche
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2019 à 11:51:25 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
peut etre vrai...on n'en sait rien Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 25-02-2019 à 11:52:27 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:51:35 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Vaste sujet Message édité par brown paper bag le 25-02-2019 à 11:57:13 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tout +1 là par contre. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je pense que les Capra, Wilder et compagnie l'ont fait avec plus de talent et moins de simplisme il y a 50-60 ans Quant aux Oscars, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche Message édité par brown paper bag le 25-02-2019 à 12:02:41 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Capra ou même wilder n'ont jamais fait de propagande. C'est quoi cette diffamation. |
sicqo unleash the dragon... | t'as pas aimé l'enieme recompense de la musique pour le duo Bradley Cooper-Lady Gaga? Message cité 3 fois Message édité par sicqo le 25-02-2019 à 12:04:08 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Franchement c'était mérité. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Eponyme |
Philip Morris Ballerine | Encore une belle preuve de l'antisémitisme de ce pays. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:13:12 ![]()
|
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2019 à 12:13:46 --------------- Eponyme |
Zguvus |
|
Mac_Lane |
pesos Il faut un cap clair | Quel tocard ce Spike Lee sérieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:24:09 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Soupaire Fifaix | J'ai emmené ma gosse voir un dessin animé pour enfants de son âge hier. Dragon 3. Bien mal m'en a pris. Ça ne valait pas plus qu'un visionnage sur canapé à la maison. L'histoire est banale, simple. Le grand méchant est limite transparent et vaincu en deux temps trois mouvements. Le personnage principal est toujours aussi pénible avec sa façon de communiquer avec son dragon. Celui-ci d'ailleurs n'a d'Alpha que le titre, il est complètement effacé du dessin animé. Le scénario se concentre surtout sur les scènes de chouinerie à rallonge du héros et sur l'utilisation massive de jolies images en couleur et en 3D. Seul point positif, la petite dragonne est craquante. Je sais bien que le public de base de ce type d'oeuvre n'est pas trés regardant sur la qualité mais y a un minimum quand même. Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 25-02-2019 à 12:27:39 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 12:51:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |