Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8111  8112  8113  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55809288
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-02-2019 à 18:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Il y en a qui regarde "The Dragon Prince" ? Nouvelle série du créateur d'Avatar: The Last Airbender.

Vu qu'avatar m'avait bien hypé (et pas la suite qui est toute daubée) je me demande si ça se regarde bien.

J'allais te répondre, mais comme tu as dit que Korra était toute daubée, je m'abstiendrai. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Attention, débarquement de Teto imminent :D

Exactement. :lol:

Message édité par Teto le 16-02-2019 à 18:07:22

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 18:06:49  profilanswer

n°55809450
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-02-2019 à 18:44:17  profilanswer

Bon, je sors de Gally : Battle Angel.

https://www.sortiraparis.com/images/55/1665/424083-alita-battle-angel-en-avant-premiere-au-grand-rex-de-paris.jpg

À la base j'aurais préféré voir Vice, parce que je suis un fan absolu de The Big Short, et nettement moins des films de Rodriguez.

C'est pas tout pourri, loin de là, c'est même très regardable. D'ailleurs, ce qui fait la force du film, c'est sa direction artistique, le travail sur Alita Gally en tête, dont les yeux mais aussi le sourire sont très réussis. C'est un autre point à mettre en avant, déjà indiqué par ceux qui en ont déjà parlé ici : le monde où elle évolue est certes plus propre que dans le manga (et on sent quand même les décors, qui ne sont pas si nombreux que ça, budget oblige) mais est crédible, et je trouve que cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu un aussi réussi. Y'a juste certaines choses qui m'ont un peu gêné, comme les habitants en pantacourt qui ressemblaient plus à des touristes qu'autre chose. Mais l'ensemble reste très soigné, c'est valable aussi pour les passages en CGI, qui sont bien finis, pas de trucs faits à l'arrache, c'est très bien. Encore une fois, tout le travail sur Gally est excellent, et le film mérite d'être vu rien que pour ça. Les scènes d'actions sont bien fichus, même si cela manque d'Epicness, c'est un poil mou quand on compare aux cinématiques de certains jeux vidéos par exemple. Mais bon, là au moins c'est lisible, bien fait (un peu moins de flou de mouvement aurait été bienvenu en revanche). De ce point de vue je ne me suis vraiment pas ennuyé. Et les acteurs sont tous très bons.

https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/alita-battle-angel-02.jpg

Seulement voilà. Ça pêche malheureusement niveau scénario et parfois dans certaines situations ou dialogues. C'est pas nul, loin de là, on est biiiien loin de Dragon Ball Evolution. Seulement voilà, le manga de base n'était pas des meilleurs pendant les premiers tomes, et ce qui sauvait le truc c'était la puissance du dessin et de la mise en page, bien crade, bien gore, et qui faisait passer les facepalms à répétition du scénario. Le pire étant, bien entendu, l'histoire d'amour avec Hugo d'un tarte achevé, et d'autres points de scénario bien clichés. Bien entendu on y a droit ici, mais surprise c'est pas si pire. Et même à part une ou deux scènes ça passe pas trop trop mal (si on se bouche les oreilles). Ce qui est dommage, au final, mais compréhensible pour des raisons de rentabilité, c'est que tout le gore et la certaines méchanceté du manga de départ a été pratiquement expurgé pour éviter la classification R. J'avoue que de mon côté ce n'est pas forcément très dérangeant, mais à cause de ça tout le côté gnangan du scénario ressort bien, affaiblissant l'ensemble.

C'est un film qui a été fait avec soin et sincérité, il y a un vrai intérêt pour le matériau d'origine, certaines scènes sont décalquées du manga, on est loin de certaines adaptations qui ne gardent que le titre. Le film n'est pas sans défauts ni incohérences (exemple: dès le début du film Gally est attirée à mort par le motorball, et quand l'occasion se présente elle est en mode "han je sais pas si je peux" WTF?), mais je n'ai pas eu envie de partir avant la fin. Le film se finit par une fin ouverte qui tease la suite éventuelle. J'espère qu'elle se fera. Mais c'est mal parti, vu comment le film se ramasse un bad-buzz sans raison véritable. Alors que j'hésite toujours à me prendre RPO en BR alors que j'apprécie le film, celui ça je prendrai très probablement, même si je risque d'attendre les soldes. Ce n'est pas un mauvais film, mais il n'est pas très bon non plus. Il se classe dans les plaisirs coupables, les films qu'on sait plein de problèmes mais qu'on regarde toujours sans déplaisir.

Tl;dr : Ce n'est pas un grand film, il est plein de petites scories ça et là, mais il a été fait par des fans respectueux du matériau pas toujours transcendant de départ. Rien que pour ça il mérite d'être regardé. :jap:

https://tripplenerd.com/wp-content/uploads/2018/07/1532370146_new-alita-battle-angel-trailer-prepares-for-the-ultimate-cyborg-showdown.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-02-2019 à 18:48:52

---------------
n°55810037
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-02-2019 à 20:37:29  profilanswer

Apocalypse Now Redux ce soir  [:chaleur intempestive]

n°55810160
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2019 à 21:00:27  profilanswer

overrated au possible

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55810191
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-02-2019 à 21:06:25  profilanswer

poutrella a écrit :

overrated au possible

Non

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55811467
parfait-in​connu
Posté le 16-02-2019 à 23:46:02  profilanswer

Pour le film Alita battle angel, y'a une raison particulière au fait qu'elle ait vraiment des yeux énormes ?

n°55811489
manuleluti​n
Posté le 16-02-2019 à 23:51:20  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Pour le film Alita battle angel, y'a une raison particulière au fait qu'elle ait vraiment des yeux énormes ?

A la fois pour le côté manga, le fait que ce soit une cyborg, donc son visage est fake ca reste ... on va dire crédible, et des interviews que j'avais lu, ils ont gardé cette caracteristique malgré les critiques qui pleuvaient au début, pour mettre l'accent sur ses expressions (comme dans les mangas en fait).

n°55811494
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 23:53:48  answer

Je trouve ça vraiment degueulasse ces gros yeux. Ils auraient dû faire un animé, ça serait mieux passé.

n°55811499
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2019 à 23:57:24  profilanswer

Moi je trouve ça absolument génial .... Le film ne casse pas 3 pattes à un canard , c'est convenu mais la réal est terrible, enfin dès cgi parfait pour des humanoïde, là où dans rogue one ils sont ratés par exemple.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55811606
Twano
Posté le 17-02-2019 à 00:40:39  profilanswer

Vu Nicky Larson ce soir
J’ai passé un bon moment, me suis bien marré.  
Le début m’a fait un peu peur, mais dès que le film est lancé c’est sympa.

FrigoAcide a écrit :

par exemple une fille dans un bar qui s'appelle Ranma, et pof voilà ça va pas plus loin.

Ben si ça va plus loin, puisqu’il lui commande un demi :)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 00:40:39  profilanswer

n°55811735
dazouille
ex dazi
Posté le 17-02-2019 à 02:21:15  profilanswer

vu Alita

c'est du trés bon, j'en attendais rien de spécial pourtant  [:implosion du tibia]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55811805
FrigoAcide
Posté le 17-02-2019 à 03:30:12  profilanswer

Pas emballé par Vice. C'est un film plutôt militant, dans la veine des vieux reportages de Karl Zero, ou des films de Michael Moore par exemple, on on t'explique en mode ludique que les Replublicains américains sont d'un cynisme absolu et que la guerre en Irak n'avait pour but que de servir des intérêts privés américains.  

Personnellement, The Big Short m'avait appris beaucoup de choses sur le système financier (auquel je connais rien), par contre là dans Vice j'ai vraiment rien appris de neuf, donc je me suis un peu fait iéch. Certaines théories sont quand même un peu fumeuses, comme le fait que le boss de l'Etat Isamique ne devrait sa réussite qu'au fait d'avoir été cité de façon erronée par Colin Powell dans son discours à l'ONU.  

A la fin du film on nous met un peu en vrac des vidéos de tueries de masse et de dommages dus au changement climatiques, histoire de nous redire que les Républicains sont vraiment très très méchants... ce qui est vrai malheureusement. Mais le film ne parlera qu'à ceux qui sont déjà convaincus. À regarder si vous étiez coincés sur une autre planète pendant les 20 dernières années et que vous voulez rattraper votre retard. Sinon Christian Bale est impeccable, comme d'habitude.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55812065
rappa
noob fever
Posté le 17-02-2019 à 09:04:51  profilanswer

Jodorowsky's Dune ce soir à 22h30 sur arte.
Un bon docu sur ce projet vertigineux que j'avais bien apprécié en salle à sa sortie. Je le recommande chaudement au topic.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55812161
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-02-2019 à 09:30:36  profilanswer

rappa a écrit :

Un bon docu sur ce projet vertigineux que j'avais bien apprécié en salle à sa sortie. Je le recommande chaudement au topic.

J’avais adoré l’animation faite pour le docu vraiment magnifique

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55812439
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2019 à 10:28:29  profilanswer

rappa a écrit :

Déjà dispo sur ToiTuyau sinon : https://www.youtube.com/watch?v=Q8wMxzhTAyY

n°55812853
FrigoAcide
Posté le 17-02-2019 à 11:35:03  profilanswer

Les très nombreux arrangements de Vice avec la réalité : http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/vice/

---------------
n°55812923
tcho_natha​n
Posté le 17-02-2019 à 11:51:13  profilanswer

Alita est excellent et je le conseille vivement.  
Mais un dimanche après midi , jamais de la vie !!

n°55812926
barnabe
Posté le 17-02-2019 à 11:51:32  profilanswer

rappa a écrit :

En attendant le remake de Villeneuve...

n°55813039
FrigoAcide
Posté le 17-02-2019 à 12:14:04  profilanswer

Steve Carell est ressemblant mais sa voix le trahit tout de suite :D

---------------
n°55813196
kcim1
Posté le 17-02-2019 à 12:43:02  profilanswer

Ses compositions dans "Matchstick men", et "Gentlemen Broncos" sont parmi les meilleurs.

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°55814387
Dkiller
Posté le 17-02-2019 à 16:31:50  profilanswer

barnabe a écrit :

En attendant le remake de Villeneuve...

J'ai peur que ce soit comme Blade Runner 2049, une très belle coquille vide.

n°55814392
tcho_natha​n
Posté le 17-02-2019 à 16:32:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

[:vave:4]

n°55814465
manuleluti​n
Posté le 17-02-2019 à 16:48:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Y'a quand même bcp de matiere dans Dune (c'est même le principal probleme des adaptations).
Blade runner 2, ils ont délayé une formule, celle du 1, qui fonctionnait déjà sur quelque chose de très atmosphérique.
La ou c'est bien casse gueule pour Villeneuve (entre autres, parcequ'il y'a un paquet d'ecueils potentiels), c'est qu'il doit faire un film sur un mec qui devient un messie d'arabes de l'espace qui font tout péter pour renverser une oligarchie millénaire. Rien que le scénar' il a du se gratter pour que ca passe maintenant avec des majors qui ne jurent plus que par des superhéros. Je m'attends à tout en terme "d'adaptation".

Message édité par manulelutin le 17-02-2019 à 16:49:30
n°55814509
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 16:57:23  answer

Osera t-il poser le terme jihad ? :o

n°55814814
barnabe
Posté le 17-02-2019 à 17:55:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Blade Runner 2049 était une suite, là c'est un remake.
Je te trouve un peu dur avec 2049. Ce n'est certes pas au niveau de l'original, mais ça a quand-même quelques bon moments.

Bon ça va être chaud pour Dune...la version de Lynch a tellement mal vieilli...là il ne peut faire que mieux, même si c'est loin d'être évident...

n°55814821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2019 à 17:56:50  profilanswer

Vu Vice aussi ce matin.

http://fr.web.img2.acsta.net/videothumbnails/18/10/09/16/21/2417549.jpg

Et un peu déçu, aussi. J'en attendais mieux, après l'excellent Big Short, qui reste un film que je me regarde régulièrement. Celui-là est pas mal, mais...

D'un point de vue des personnages et du jeu général des acteurs, rien à dire. Le seul qui m'a un peu agacé, sur la longueur, c'est Bale en fait, parce que j'ai trouvé qu'il surjouait, qu'il était trop dans l'imitation, alors que je l'avais trouvé bien meilleur dans The Big Short. Mais les autres, Amy Adams en tête, sont parfaits, J'aimais beaucoup Carell dans le précédent, il est excellent ici aussi. Je ne vais pas tous les citer, mais ils sont tous très bien. Et l'Oscar de la ressemblance ezvient à l'actrice qui joue Condoleeza Rice, Lisa Gay Hamilton, elle est bluffante physiquement.
C'est un peu tout le reste que j'ai trouvé moins bien. La mise en scène, moins inspirée, le montage, moins bien également, le film prend son temps, mais un peu trop parfois. La musique est bof, qui surligne un peu trop ce qui se passe.
L'étude de caractère des différents personnages est soignée, on comprend bien comment Cheney est passé de loser à personnage le plus important de l’État (presque), le rôle de sa femme, ses relations avec ses filles, sa famille.

Mais au final il manque quelque chose au film. Je m'y suis un peu ennuyé, je n'y ai pas retrouvé l'excellence et la verve du script du précédent. Ce n'est pas trop étonnant que McKay ait un peu déformé la vérité pour dire ce qu'il avait à dire. Mais alors que dans The Big Short il était plus équilibré dans sa démarche en suivant en parallèle le parcours de 4 groupes de personnes pour faire comprendre au spectateur la complexité de ce qui a amené la crise de 2008, autant avec Vice on sait où clairement il balance. Pourquoi pas, mais dans ce cas on reste précis et implacable. Là il y a trop de choses qui sont inexacts. Dans TBS, il utilisait des tas d'artifices pour arriver à ses fins. Il montrait du faux pour faire ressentir au spectateur le vrai derrière (la casse du 4ème mur, les petits cours d'éco donnés par des personnalités, un narrateur sarcastique). Dans Vice il n'est pas dans cette démarche (sauf à de très rares moments, trop rares à mon avis) et de ce fait cela affadit beaucoup la narration, qui redevient un simple biopic sans grand intérêt, surtout si on connaît déjà un peu le sujet. Il essaye de reprendre certains éléments narratifs de TBS (le narrateur), mais ça fonctionne nettement moins bien.

https://img.aws.la-croix.com/2019/02/12/1201002039/Christian-Bale-gauche-incarne-Dick-Cheney-president-George-W-Bush_0_729_486.jpg

On voit très bien où McKay veut en venir, c'est même assez transparent. D'ailleurs ne partez pas lors du 1er générique : comme n'importe quel Marvel il y a une séquence post-générique, très drôle (mais au final très convenue), qui fait ce parallèle avec le président actuel. Bref, le réal' a essayé de montrer avec ce film à quel moment la présidence a commencé à devenir dévoyée et corrompue, mise au service des puissants pour des intérêts particuliers, et le pourquoi du bouffon actuel. Cela rend d'ailleurs bizarre et pas très heureux le monologue que lance Cheney au spectateur à la toute fin du film (genre il essaye de se persuader lui-même qu'il a agi pour le bien du citoyen américain, mais la scène ne fonctionne pas j'ai trouvé).

Tl;dr : Ce n'est pas un mauvais film politique, loin de là, c'est même ce qui se fait de mieux. Mais il ne convaincra que les convaincus, les autres auront vite fait de le démonter pour détruire le message que McKay cherchait à faire passer. Dommage. Bon, il s'est un peu raté sur ce coup là, il fera sans doute mieux la prochaine fois. :jap:

https://consequenceofsound.files.wordpress.com/2019/01/vice.jpg?quality=80&w=807

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-02-2019 à 18:02:51

---------------
n°55815379
dietermull​er
Posté le 17-02-2019 à 19:38:58  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/dd60a5afc39b44e04db386d0b99cfb185e4179fe.jpg
Long itw de Meg Ryan / NYT: https://www.nytimes.com/interactive [...] omedy.html

Pour vos fonds d'écran (2048x2048px 5 Mo): https://static01.nyt.com/images/201 [...] rJumbo.png

n°55815421
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2019 à 19:44:29  profilanswer

Teto a écrit :

Vu Vice aussi ce matin.

c'est même ce qui se fait de mieux.

Ca c'est un sacré argument, y a des classiques dans cette tranche attention !
Tu le compares a quoi par exemple ? Dans ton xp de ciné perso ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55815866
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2019 à 20:45:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tant de mépris... Je te répondrai même pas.

---------------
n°55815873
vaera
Posté le 17-02-2019 à 20:46:28  profilanswer

Le ciné français qui sort grand gagnant de berlin c'est plutôt cool

j'aime pas l'affiche de grâce à dieu par contre

n°55816245
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-02-2019 à 21:27:55  profilanswer

Teto a écrit :

Tant de mépris... Je te répondrai même pas.

Je ne vois pas de mépris, je pense que le message peut être tout à fait lu au premier degré.

Sinon je reviens aussi du film. J'ai bien apprécié mais moins emballé que The Big short également.
De mon côté je mets sur le compte que les magouilles politiciennes ne me passionnent pas sauf quand ça dépasse ce cadre, comme l'invasion de l'Irak. Mais malheureusement je trouve que le film ne passe pas assez de temps dessus.

n°55816354
dazouille
ex dazi
Posté le 17-02-2019 à 21:40:22  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, je sors de Gally : Battle Angel.

https://www.sortiraparis.com/images [...] -paris.jpg

À la base j'aurais préféré voir Vice, parce que je suis un fan absolu de The Big Short, et nettement moins des films de Rodriguez.

C'est pas tout pourri, loin de là, c'est même très regardable. D'ailleurs, ce qui fait la force du film, c'est sa direction artistique, le travail sur Alita Gally en tête, dont les yeux mais aussi le sourire sont très réussis. C'est un autre point à mettre en avant, déjà indiqué par ceux qui en ont déjà parlé ici : le monde où elle évolue est certes plus propre que dans le manga (et on sent quand même les décors, qui ne sont pas si nombreux que ça, budget oblige) mais est crédible, et je trouve que cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu un aussi réussi. Y'a juste certaines choses qui m'ont un peu gêné, comme les habitants en pantacourt qui ressemblaient plus à des touristes qu'autre chose. Mais l'ensemble reste très soigné, c'est valable aussi pour les passages en CGI, qui sont bien finis, pas de trucs faits à l'arrache, c'est très bien. Encore une fois, tout le travail sur Gally est excellent, et le film mérite d'être vu rien que pour ça. Les scènes d'actions sont bien fichus, même si cela manque d'Epicness, c'est un poil mou quand on compare aux cinématiques de certains jeux vidéos par exemple. Mais bon, là au moins c'est lisible, bien fait (un peu moins de flou de mouvement aurait été bienvenu en revanche). De ce point de vue je ne me suis vraiment pas ennuyé. Et les acteurs sont tous très bons.

https://www.journaldugeek.com/wp-co [...] gel-02.jpg

Seulement voilà. Ça pêche malheureusement niveau scénario et parfois dans certaines situations ou dialogues. C'est pas nul, loin de là, on est biiiien loin de Dragon Ball Evolution. Seulement voilà, le manga de base n'était pas des meilleurs pendant les premiers tomes, et ce qui sauvait le truc c'était la puissance du dessin et de la mise en page, bien crade, bien gore, et qui faisait passer les facepalms à répétition du scénario. Le pire étant, bien entendu, l'histoire d'amour avec Hugo d'un tarte achevé, et d'autres points de scénario bien clichés. Bien entendu on y a droit ici, mais surprise c'est pas si pire. Et même à part une ou deux scènes ça passe pas trop trop mal (si on se bouche les oreilles). Ce qui est dommage, au final, mais compréhensible pour des raisons de rentabilité, c'est que tout le gore et la certaines méchanceté du manga de départ a été pratiquement expurgé pour éviter la classification R. J'avoue que de mon côté ce n'est pas forcément très dérangeant, mais à cause de ça tout le côté gnangan du scénario ressort bien, affaiblissant l'ensemble.

C'est un film qui a été fait avec soin et sincérité, il y a un vrai intérêt pour le matériau d'origine, certaines scènes sont décalquées du manga, on est loin de certaines adaptations qui ne gardent que le titre. Le film n'est pas sans défauts ni incohérences (exemple: dès le début du film Gally est attirée à mort par le motorball, et quand l'occasion se présente elle est en mode "han je sais pas si je peux" WTF?), mais je n'ai pas eu envie de partir avant la fin. Le film se finit par une fin ouverte qui tease la suite éventuelle. J'espère qu'elle se fera. Mais c'est mal parti, vu comment le film se ramasse un bad-buzz sans raison véritable. Alors que j'hésite toujours à me prendre RPO en BR alors que j'apprécie le film, celui ça je prendrai très probablement, même si je risque d'attendre les soldes. Ce n'est pas un mauvais film, mais il n'est pas très bon non plus. Il se classe dans les plaisirs coupables, les films qu'on sait plein de problèmes mais qu'on regarde toujours sans déplaisir.

Tl;dr : Ce n'est pas un grand film, il est plein de petites scories ça et là, mais il a été fait par des fans respectueux du matériau pas toujours transcendant de départ. Rien que pour ça il mérite d'être regardé. :jap:

https://tripplenerd.com/wp-content/ [...] owdown.jpg

Alita fait ressortir des émotions et je trouve ça quand même fort pour un personnage en image de synthèse, certes jouer par une vrai actrice mais en image de synthèse, j'étais étonné  [:implosion du tibia]  

---------------
n°55816396
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-02-2019 à 21:44:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'épisode de Donald Der Fuehrer's Face est totalement craquant dans le genre.

n°55816487
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2019 à 22:00:32  profilanswer

dazouille a écrit :

Alita fait ressortir des émotions et je trouve ça quand même fort pour un personnage en image de synthèse, certes jouer par une vrai actrice mais en image de synthèse, j'étais étonné  [:implosion du tibia]  

Ce sera à contrôler à la sortie vidéo ou si ceux qui ont pris en charge le truc (et qui ne serait pas Weta) sortent un behind the scene promo pour leur boîte : Je me demande si certaines parties de son visage ne sont pas vrais (sa morphologie correspond assez).
Mais en écrivant je me rend compte que ce doit être tout CGI même si l'actrice est physiquement là pour jouer (avec le quadrillage qui va bien :D )
Mais d'une manière générale, tout comme on peut trouver des émotions à des dessins qui bougent, je ne vois pas le problème avec du CGI, surtout si le CGI est un décalque strict du jeu de l'actrice.

---------------
n°55816494
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-02-2019 à 22:00:54  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'épisode de Donald Der Fuehrer's Face est totalement craquant dans le genre.

Le rendu de la moustache était comment ??

---------------
n°55816518
dazouille
ex dazi
Posté le 17-02-2019 à 22:04:04  profilanswer

Teto a écrit :

Ce sera à contrôler à la sortie vidéo ou si ceux qui ont pris en charge le truc (et qui ne serait pas Weta) sortent un behind the scene promo pour leur boîte : Je me demande si certaines parties de son visage ne sont pas vrais (sa morphologie correspond assez).
Mais en écrivant je me rend compte que ce doit être tout CGI même si l'actrice est physiquement là pour jouer (avec le quadrillage qui va bien :D )
Mais d'une manière générale, tout comme on peut trouver des émotions à des dessins qui bougent, je ne vois pas le problème avec du CGI, surtout si le CGI est un décalque strict du jeu de l'actrice.

c'est sur, bah pour moi tout son perso est en cgi,

meme son visage,

après les traits sont prit de son vrai visage j'imagine, le reste aussi, d'ou l'intérêt de la motion capture,

mais du coup ça veut dire que c'est bien reproduit en cgi, l'actrice est top je trouve. Elle est sacrément émotive :love:

---------------
n°55816521
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-02-2019 à 22:05:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

Le rendu de la moustache était comment ??

Amazing.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8111  8112  8113  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)