| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:48:09 ![]() ![]() |
Lugz • |
dankostone47 | Steven Spielberg qui crachait sur Netflix il y a 3 semaines et qui ce soir présente le service de streaming d'Apple.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il n'a jamais rien dit, la polémique est fausse et basée sur du vent. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 19:54:54 ![]() A Star is born Excellent. Il aurait du avoir l'Oscar du meilleur film. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 19:55:16 |
Trifon_Ivanov La légende | Une Journée En Enfer |
cheesecake |
elixir15 | Revu "Stuck" de Stuart Gordon, Franchement un bon petit film. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 23:02:32 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 25-03-2019 à 23:07:55 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 23:07:42 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | |
Teto Ligne de fuite | Je pose ceci ici, cela pourrait intéresser des gens : un kickstarter pour un documentaire sur Showgirl, ce film descendu en flamme à sa sortie, et semble être devenu culte depuis.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:34:44 ![]()
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-03-2019 à 11:15:40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Jusqu'ici, tout va bien. Ben sympathoche. Fait le job. Bien marrant. Bourré de clichés, c'est simpliste comme tout, mais on passe un bon moment, on rigole bien. Film du Dimanche soir plutôt, mais... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:29:21 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:38:11 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Homme Qui A Surpris Tout Le Monde (Человек, который удивил всех) de Natalia Merkoulova et Alexeï Tchoupov. Bah il m'a surpris aussi, j'en sors perplexe C'est wat the wat?, très beau et inclassable. Message édité par brown paper bag le 26-03-2019 à 15:34:56 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kaboom85 | vu us
Message édité par kaboom85 le 26-03-2019 à 17:34:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ce soir je me refais L'Enfance d'Ivan
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
alain haque-barre écochienniste | Ok |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrello |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |