| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 12:11:23 ![]() ![]() |
vaera |
|
Dkiller |
Lugz • | Must see ?
|
Mad Ratz Herr Doktor | J'attaque Solaris |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ | Jcrois que je vais retenter Suicide Squad... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Merci à vous |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:04:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Changement de programme.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | Fog sur OCS pour moi |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 02:21:41 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis d'accord avec ton amie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Tuxerman12 | Oui, j'avais bien aimé aussi quand je l'ai vu.
|
Tuxerman12 | Sinon rien au ciné pour moi encore cette semaine, mais 2 films la semaine prochaine, ils font chier, ils peuvent pas mieux étaler sur l'année !!! |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | J'aime bien son film de sous-marin (c'est de saison) avec H. Ford. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | K-19 : The Windowmaker --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut être capable de le lire, certes Et ce n'est pas le seul, bien sûr Message édité par brown paper bag le 29-03-2019 à 09:39:47 --------------- Eponyme |
BSG |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | Agnès Varda est décédée à l'âge de 90 ans (Famille à l'AFP)
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:24:05 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, vous conseillez quoi comme film qui "raconte l'Amérique" ? Certes, c'est vaste, les américains adorant parler d'eux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une bonne entrée en matière est avec les films de Frank Capra qui sont devenus les prototypes de ce genre de comédies dramatiques qui parlent de la société US et de ses structures socio-politico-culturelles, critiques sans être cyniques. Pour Billy Wilder, peut-être plus tourné vers un certain burlesque, il faut que je me penche à nouveau sur sa filmo, mais même Certains l'aiment chaud (Some Like It Hot) ou la Garçonnière (The Apartment), plus dans un registre comique, ont des propos très modernes pour l'époque. Message édité par brown paper bag le 29-03-2019 à 14:17:03 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:06:42 ![]() American Sniper |
Spaune Cordialement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |