| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 23:07:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | J'ai maté Revolver de Guy Ritchie. C'est le foutoir, ça explique pas grand chose, ça veut jouer avec des concepts psy de manière chelou, mais j'aime bien la dégaine de Statham dedans, son accent British et la classe du rôle de Stoner. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alain haque-barre écochienniste | Pas top Revolver de mémoire, oui
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MasonAge |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je tombe des nues: Creed 2 va bientôt sortir, et ça pourrait être cool
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The House That Jack Built :
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 04:17:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 04:17:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 06:21:47 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime beaucoup Layer Cake, c'est un de mes films doudou "what the what ?!" en matière d'espion et de retournement de retournement --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 08:55:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zen Eit : 'fin bon, il trolle comme un goret en permanence et si ce n'est pas le cas, c'est très inquiétant pour sa santé culturelle Message édité par brown paper bag le 05-11-2018 à 09:39:31 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sa niche, il l'a construite, il s'en rend compte, il fait l'état des lieux... Là, je regrette qu'il ne se soit pas arrêté quelques minutes plus tôt pour laisser une fin plus ouverte... Et je n'ai toujours pas compris qui est Mr Verge (en anglais dans le texte donc aucun rapport avec la verge Message édité par brown paper bag le 05-11-2018 à 10:14:08 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rappa noob fever | Merci pour le retour sue "The housse [...]", ça me motive après les très mauvaises critiques que j'ai pu entendre, j'espère que je trouverais le temps d'y aller.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | brown paper bag a écrit :
Modération | Posté le 05-11-2018 à 11:35:16 ![]()
|
elixir15 | tt bpb c une hérésie --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Sgt-D |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
poutrello |
poutrello |
|
Soupaire Fifaix | Je ne comprend pas trop la hype sur les manga, perso. ça manque souvent de rythme (le ghost in the shell, considéré comme culte, est à limite du supportable tellement c'est ralenti), les dessins, à contrario d'un bon Disney, ne font pas pro du tout et les scénarios sont bien trop souvent manichéens (les ficelles dystopiques sont souvent trop grosses). Et puis, honnêtement, ça m'effraie un peu que des adultes ou des jeunes adultes en viennent à vouer un tel culte à cette forme de divertissement, qu'ils en arrivent à se déguiser ou se réunir en convention, je trouve ça un peu malaisant le cosplay. Je repproche ça aux rôlistes GN, autant j'apprécie un bon scénar autour d'une table autant j'ai beaucoup de mal avec les gens qui partent en foret faire les loup-garous ou les elfes des bois. On en connait tous des gens comme ça, autour de nous, on va pas se mentir, c'est gênant. Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 05-11-2018 à 15:45:06 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
Soupaire Fifaix |
roswellentongues |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 05-11-2018 à 16:22:27 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |