| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 11:57:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-11-2018 à 13:51:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 04-11-2018 à 13:59:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor | AAF |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:08:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 14:21:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Assumé au huitième degrés ouais. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 14:30:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
woo Old Man Logan | Choqué au début --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Tu mélanges tout de mon point de vue, d'un côté on a un personnage de fiction d'une oeuvre adaptée, de l'autre on a des personnages faits pour resituer l'histoire dans un contexte. Ce qui de mon point de vue est tout à fait normal. Et applicable à l'apparition de Rachel/Sean Young (qu'on voit seulement à l'image mais ce n'était pas elle) dans Blade Runner 2049. Le fait que ce soit traité comme réaliste est donc tout à fait normal.
Sing Street est un film à chansons (sans être comédie musicale) et amha c'est superbe. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2018 à 15:00:42 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Brad Pitt I want to believe |
You're dead inside. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 04-11-2018 à 17:41:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Petit fail de balise |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-11-2018 à 19:20:52 --------------- Not just a man... |
Ezechiel Lydian Chastaineur | il parlait de première réalisation en solo, je pense. |
jamere | Le Die Hard 5 a redéfini le cinéma d'action et la franchise. Il n'est pas aussi bon que le 4 mais il devient le troisième meilleur de la saga (le 3 étant le number one). |
duck69 |
c'est un putain de téléfilm Message édité par duck69 le 04-11-2018 à 23:05:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | De la pèche au gros surtout. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |