| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 12:49:48 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-11-2018 à 13:51:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 04-11-2018 à 13:59:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor | AAF |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 14:21:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Assumé au huitième degrés ouais. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:27:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2018 à 14:30:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
woo Old Man Logan | Choqué au début --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Tu mélanges tout de mon point de vue, d'un côté on a un personnage de fiction d'une oeuvre adaptée, de l'autre on a des personnages faits pour resituer l'histoire dans un contexte. Ce qui de mon point de vue est tout à fait normal. Et applicable à l'apparition de Rachel/Sean Young (qu'on voit seulement à l'image mais ce n'était pas elle) dans Blade Runner 2049. Le fait que ce soit traité comme réaliste est donc tout à fait normal.
Sing Street est un film à chansons (sans être comédie musicale) et amha c'est superbe. Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2018 à 15:00:42 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
You're dead inside. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 04-11-2018 à 17:41:01 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Petit fail de balise |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-11-2018 à 19:20:52 --------------- Not just a man... |
Ezechiel Lydian Chastaineur | il parlait de première réalisation en solo, je pense. |
jamere | Le Die Hard 5 a redéfini le cinéma d'action et la franchise. Il n'est pas aussi bon que le 4 mais il devient le troisième meilleur de la saga (le 3 étant le number one). |
duck69 |
c'est un putain de téléfilm Message édité par duck69 le 04-11-2018 à 23:05:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | De la pèche au gros surtout. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | J'ai maté Revolver de Guy Ritchie. C'est le foutoir, ça explique pas grand chose, ça veut jouer avec des concepts psy de manière chelou, mais j'aime bien la dégaine de Statham dedans, son accent British et la classe du rôle de Stoner. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alain haque-barre écochienniste | Pas top Revolver de mémoire, oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |