| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 17:46:44 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vue qu'on en parle, je balance en exclusivité ce que je viens de lire, attention ça fait très très mal.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bah tu vois tu fais des phrases intelligentes quand tu veux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain fais chier merde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas encore vu Silvio Et Les Autres mais pour ce que j'en ai entendu dans quelques reviews : De toute façon, j'irai le voir juste pour la mise en scène et la photo de Sorrentino. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2018 à 18:31:37 --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Leur, eux, ils" ça dépend du contexte. Message édité par brown paper bag le 03-11-2018 à 18:36:15 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Oui ça parle aussi de populisme, du fait que les gens votent pour quelqu'un à qui ils veulent ressembler, mais que derrière c'est du creux. Un mec dans le film dit que Silvio a le charisme d'un ruisseau, il abreuve tous ceux qui ont soif. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
A trop en faire, on prend le risque de se foirer sur plusieurs aspects. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn | Perso je trouve que ce sont les excès du 2 qui le rendent drôle, là où le 1 ne se démarque pas un seul instant des tripotées de buddy-movies tournés depuis le début des années 80. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-11-2018 à 20:39:27 |
Lugz • | Vu "les dents de la mer" jeudi soir. Je l'ai trouvé digne de sa notoriété : très bon. La seconde "partie" du film est assez captivante.
|
the gaston lagaffe | J'espère qu'il va revenir aux fondamentaux avec les xenomorphes et qu'on arretera le délire des architectes --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
roswellentongues | Le 1 est un pur chef d’œuvre. Un monument. |
Mister Yoda |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babyboy4 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 03-11-2018 à 22:32:18 |
rappa noob fever | Un peu à la bourre, j'ai vu ce soir Nos batailles.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | En même temps Disney ne met que rarement en scène des cyborgs dans ses films. |
FrigoAcide | Le problème des grand yeux, c'est qu'ils ne sont pas du tout adaptés pour résister aux chocs produits par les combats. D'où le manque de réalisme.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin ce ne sont pas de vrais yeux, donc on peut imaginer qu'ils sont conçus pour ne pas trop mal résister aux chocs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gimmicks esthétiques pour coller à la BD, pourquoi pas ?
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | L'intégration de Yugo, le plus pourri des persos de la BD et élément central d'une amourette niaise complètement dépourvue d'intérêt, laisse en effet craindre le pire. |
vaera |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Film fox, Disney a racheté la Fox, donc c'est de la faute de Disney ?
|
Dkiller | Les chiens ne font pas des chats. |
MasonAge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, la découverte de son corps de cyborg dans le vaisseau échoué dans la jungle, wtf ? Bref... Ca fait tellement longtemps qu'on l'attendait cette adaptation et rien que le trailer me fait grincer des dents par avance Message édité par brown paper bag le 04-11-2018 à 10:00:07 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe | Rien que le fait qu'elle s'appellera aussi très probablement Alita dans la VF... Cons de ricains. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-11-2018 à 10:16:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alita - L'Ange De La Bataille --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MasonAge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |