Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54895921
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2018 à 16:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais voilà quoi, je voulais pas en arriver à être désagréable mais j'aimerais quand même avoir le droit de poster mon avis sur le topic cinéma, un sujet que je connais somme toute assez bien.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 16:27:28  profilanswer

n°54895946
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2018 à 16:29:08  profilanswer

Je viens de découvrir la sortie prochaine d'un nouveau film Millenium mais j'arrive pas à piger si il suit les livres ou si c'est une suite du remake lancé par Fincher?
https://www.youtube.com/watch?v=XKMSP9OKspQ

J'avais bien aimé la version de Fincher.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54895980
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 16:31:29  answer

alain haque-barre a écrit :

Je n'ai plus trop de souvenir de Rock'N'Rolla. Allons même savoir si je ne mélange pas un peu ces deux films, lui et Revolver. [:jean-marlou]
Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas du tout mémorables. Mais de mémoire R'n'R était un peu mieux.

Tu as vu The Man From UNCLE ?
J'avais bien aimé. Le matériel 60's se prêtait bien à sa cinématographie un peu décalée.
Tu as les mots justes, comme pour son pote Matthew Vaughn, leur cinéma est -normalement- une bonne popote entre action/ton décalé/rythme.

Je recommanderais d'ailleurs Layer Cake de Vaughn, que je trouve très sympathique, bien dans cet esprit.

Les deux Sherlock Holmes ne m'ont jamais vraiment attiré, j'ai peut-être dû voir un peu du premier, mais je m'abstiendrais évidement de les juger.
Son King Arthur là, j'ai coupé au bout de 20min.

J'ai pu voir qu'il était sur... un live action d'Aladdin avec Disney.  [:aulas:4]

En parlant de Sherlock Holmes, et puisqu'on est dans l'univers des animes, j'adorais le dessin animé Sherlock Holmes quand on était petit  [:somberlain-xvi:10]
C'était vraiment bien dessiné à l'époque, avec de l'humour et une belle animation, j'aurai tellement aimé qu'il en fasse un film [:somberlain-xvi:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 16:32:15
n°54896179
arabem
Posté le 05-11-2018 à 16:48:03  profilanswer

poutrello a écrit :

Tu conseilles quoi pour débiter en Manga à 45 ans? Merci.

Je te conseille berserk, hunter x hunter et death note et tu as  deja une bonne idée  du meilleur des mangas  :jap:

n°54896237
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-11-2018 à 16:51:40  profilanswer

Y a de la tentacule un peu ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54896294
tcho_natha​n
Posté le 05-11-2018 à 16:55:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je viens de découvrir la sortie prochaine d'un nouveau film Millenium mais j'arrive pas à piger si il suit les livres ou si c'est une suite du remake lancé par Fincher?
https://www.youtube.com/watch?v=XKMSP9OKspQ

J'avais bien aimé la version de Fincher.

C'est l'adaptation du 4ème bouquin.

n°54896321
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2018 à 16:57:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est l'adaptation du 4ème bouquin.

thx :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54896409
super gued​ers
Posté le 05-11-2018 à 17:04:40  profilanswer

Soupaire a écrit :

On en connait tous des gens comme ça, autour de nous, on va pas se mentir, c'est gênant.

Qui sont coincés 40 ans dans le passé? J'ai bien un début d'idée...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54896442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-11-2018 à 17:06:58  profilanswer

je me sens top à la pointe du progrès moi aussi :jap:

n°54896638
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2018 à 17:22:24  profilanswer

Miyazaki c'est de la qualité même en série télé :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 17:22:24  profilanswer

n°54896978
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-11-2018 à 17:52:00  profilanswer

Puisqu'on en est encore aux mangas, quelqu'un a un lien vers une étude sérieuse sur le pourquoi de leur succès en France et sur la fascination qu'ont certains de nos compatriotes à l'égard de la culture Japonaise, alors que les autres pays Européens ou les Etats-Unis n'en ont un peu rien battre (à part pour faire quelques "adaptations", s'il y a des pépètes à se faire avec) ? Je sais que les Japonais eux-mêmes s'en étonnent...

Question sérieuse de profane, hein, aucune provoc de ma part bien évidemment  :jap:

---------------
Not just a man...
n°54897004
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-11-2018 à 17:54:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Puisqu'on en est encore aux mangas, quelqu'un a un lien vers une étude sérieuse sur le pourquoi de leur succès en France et sur la fascination qu'ont certains de nos compatriotes à l'égard de la culture Japonaise, alors que les autres pays Européens ou les Etats-Unis n'en ont un peu rien battre (à part pour faire quelques "adaptations", s'il y a des pépètes à se faire avec) ? Je sais que les Japonais eux-mêmes s'en étonnent...

Question sérieuse de profane, hein, aucune provoc de ma part bien évidemment  :jap:

Voici un lien intéressant sur ce sujet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°54897028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2018 à 17:56:38  profilanswer

Euuh la fascination à l'égard de la culture jap concerne tous les geeks occidentaux. Sans doute un truc en rapport avec la profondeur de la spiritualité japonaise [:paydaygay:4]

n°54897054
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-11-2018 à 18:00:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuh la fascination à l'égard de la culture jap concerne tous les geeks occidentaux. Sans doute un truc en rapport avec la profondeur de la spiritualité japonaise [:paydaygay:4]

Moui m'enfin la France est tout de même le 2ème consommateur de mangas au monde. Quant à la culture jap, j'ai l'impression (peut-être fausse, je veux bien l'admettre) que c'est plus prégnant par chez nous.

---------------
Not just a man...
n°54897058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2018 à 18:01:12  profilanswer

plutot qu'on a été nourri avec étant gamin je dirais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54897086
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 05-11-2018 à 18:05:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

La France représente 40 à 50% du marché européen. Ce qui équivaut à peu près au marché américain... voire un peu plus.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°54897111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2018 à 18:08:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

Moui m'enfin la France est tout de même le 2ème consommateur de mangas au monde. Quant à la culture jap, j'ai l'impression (peut-être fausse, je veux bien l'admettre) que c'est plus prégnant par chez nous.

Pour ce qui est du manga, on t'a donné un début de réponse juste au-dessus : la télé des années 80 a intégré leur culture chez les 30-45 ans. Ajoute à ça que la France est un des rares pays de BD dans le monde, et que le cœur de cible purement ado était, jusqu'aux mangas, relativement ignoré par les éditeurs (contrairement aux EUA avec les comics, par exemple), et tu comprends pourquoi l'introduction des mangas s'est transformée en déferlante chez nous. Cela fait longtemps que l'industrie japonaise a compris comment vendre aux ados.

D'ailleurs la diffusion de DBZ aux EUA, 10 ans plus tard que chez nous, a été un tel succès qu'ils ont relancé la licence au Japon.

Seizh a écrit :

La France représente 40 à 50% du marché européen. Ce qui équivaut à peu près au marché américain... voire un peu plus.

Là je parlais de la culture japonaise en général, pas des seuls mangas.

Message édité par scOulOu le 05-11-2018 à 18:09:47
n°54897327
Dylmatic
Posté le 05-11-2018 à 18:39:48  profilanswer

Bonsoir à tous. [:guillaume truand:3]

Petite question à tout les cinéphiles du topic, quels sont les films auxquels vous attribuez personnellement un note ultime, 5 étoiles, 10/10, A+ ?

Ma liste dans l'ordre chronologique, (titres originaux) :

Bronenosets Potemkin Sergueï Eisenstein - 1925
It's a Wonderful Life Frank Capra - 1946
The Ghost and Mrs. Muir Joseph L. Mankiewicz - 1947
Vertigo Alfred Hitchcock - 1958
Seppuku Masaki Kobayashi - 1962
C'era una volta il West Sergio Leone - 1968
Le Cercle Rouge Jean-Pierre Melville - 1970
Bring Me The Head of Alfredo Garcia Sam Peckinpah - 1974
Zerkalo Andreï Tarkovski - 1975
Barry Lyndon Stanley Kubrick - 1975
The Man Who Would Be King John Huston - 1975
Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back Irvin Kershner - 1980
Blade Runner Ridley Scott - 1982
Ran Akira Kurosawa - 1985
Reservoir Dogs Quentin Tarantino - 1992
Heat Michael Mann - 1995
Hana-bi Takeshi Kitano - 1997
The Thin Red Line Terrence Malick - 1998
There Will Be Blood Paul Thomas Anderson - 2007

Bien évidement il y a pleins d'autres long métrages qui "mériteraient" la note suprême, mais il s'agit là d'une liste personnelle basée sur mon attachement à ses films, je réserve cet honneur pour des oeuvres qui m'ont particulièrement touchées pour des raison diverses et variées en plus de leur qualité cinématographique pure.

A vous.  [:gniais]

Message cité 6 fois
Message édité par Dylmatic le 05-11-2018 à 18:53:16

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°54897339
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-11-2018 à 18:41:17  profilanswer

Super une liste.  [:pikitfleur:4]

n°54897425
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-11-2018 à 18:50:42  profilanswer

Attention.

n°54897428
Dylmatic
Posté le 05-11-2018 à 18:50:48  profilanswer

Heat
Super.

Le Cinquième Élément
Nul et kitsch.

C'est mieux ? [:voyage crevant:3]

---------------
n°54897478
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-11-2018 à 18:55:45  profilanswer

A Monster Calls :o

n°54897501
elixir15
Posté le 05-11-2018 à 18:57:51  profilanswer

N'oublie pas le pain, je le vois pas dans ta liste

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54897506
Dylmatic
Posté le 05-11-2018 à 18:58:45  profilanswer

Il faut que je le voie celui-là tiens. [:assignee_risitas:3]

---------------
n°54897508
mouzone
Membre
Posté le 05-11-2018 à 18:58:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le truc c'est que le manga de base est une sorte de Ken le Survivant hyper gore avec une bonne grosse dose de sado-masochisme. Ça doit refléter les tendances sexuelles de l'auteur ou un truc du genre. Y'a vraiment qu'au Japon qu'on voit ce genre de trucs. T'imagines vraiment le copain de l'héroïne se faire arracher le bras en plein écran dans une salle américaine ? (je sais plus si ça se passe comme ça dans le manga mais en gros c'est l'idée).

Donc bien sûr que l'adaptation américain sera aseptisée, comment tu veux faire autrement...

C'est quasi impossible à adapter quand on y pense globalement

Comment adapter les petites bulles de "pensée"  qui font la marque de fabrique des mangas ? On y perd forcément dans la rythmique si particulière aux bd japonaises :jap:

N'oublions pas le "coup de crayon"  :jap:

n°54897527
Dylmatic
Posté le 05-11-2018 à 19:01:51  profilanswer

elixir15 a écrit :

N'oublie pas le pain, je le vois pas dans ta liste

Il y en a dans Hana-bi.
https://genkinahito.files.wordpress.com/2016/01/genki-hana-bi-nishi-takeshi-kitano-metes-out-violence.gif

---------------
n°54897570
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2018 à 19:07:32  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Bonsoir à tous. [:guillaume truand:3]

Petite question à tout les cinéphiles du topic, quels sont les films auxquels vous attribuez personnellement un note ultime, 5 étoiles, 10/10, A+ ?

Ma liste dans l'ordre chronologique, (titres originaux) :

Bronenosets Potemkin Sergueï Eisenstein - 1925
It's a Wonderful Life Frank Capra - 1946
The Ghost and Mrs. Muir Joseph L. Mankiewicz - 1947
Vertigo Alfred Hitchcock - 1958
Seppuku Masaki Kobayashi - 1962
C'era una volta il West Sergio Leone - 1968
Le Cercle Rouge Jean-Pierre Melville - 1970
Bring Me The Head of Alfredo Garcia Sam Peckinpah - 1974
Zerkalo Andreï Tarkovski - 1975
Barry Lyndon Stanley Kubrick - 1975
The Man Who Would Be King John Huston - 1975
Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back Irvin Kershner - 1980
Blade Runner Ridley Scott - 1982
Ran Akira Kurosawa - 1985
Reservoir Dogs Quentin Tarantino - 1992
Heat Michael Mann - 1995
Hana-bi Takeshi Kitano - 1997
The Thin Red Line Terrence Malick - 1998
There Will Be Blood Paul Thomas Anderson - 2007

Bien évidement il y a pleins d'autres long métrages qui "mériteraient" la note suprême, mais il s'agit là d'une liste personnelle basée sur mon attachement à ses films, je réserve cet honneur pour des oeuvres qui m'ont particulièrement touchées pour des raison diverses et variées en plus de leur qualité cinématographique pure.

A vous. [:gniais]

Comme toute bonne liste, tout est soumis à débat (un débat sain). Par exemple, j'aurais volontiers placé un Magnolia en lieu et place d'un There Will Be Blood. Dans le même esprit je n'aurais pas mis Barry Lindon en premier, de chez Kubrick. Et puis sur quoi baser une telle liste ? Selon les goûts exclusivement où la place du film en question dans l'histoire du cinéma peut rentrer en compte ? Dans ce cas comment passer à côté de Sur Les Quais ou Citizen Kane ?

---------------
n°54897594
Dylmatic
Posté le 05-11-2018 à 19:11:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Comme toute bonne liste, tout est soumis à débat (un débat sain). Par exemple, j'aurais volontiers placé un Magnolia en lieu et place d'un There Will Be Blood. Dans le même esprit je n'aurais pas mis Barry Lindon en premier, de chez Kubrick. Et puis sur quoi baser une telle liste ? Selon les goûts exclusivement où la place du film en question dans l'histoire du cinéma peut rentrer en compte ? Dans ce cas comment passer à côté de Sur Les Quais ou Citizen Kane ?

C'est une liste qui se base sur la qualité des films et sur mon appréciation personelle.
Sur Les Quais et Citizen Kane sont des monuments et des films que j'apprécie beaucoup comme pleins d'autres chefs d'oeuvre du cinéma mais je ne les classe pas dans mes films préférés contrairement à ceux cités plus haut.
C'est très subjectif évidemment.

Message édité par Dylmatic le 05-11-2018 à 19:11:43

---------------
n°54897599
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-11-2018 à 19:11:42  profilanswer

Apocalypse now.

Pas la version redux.  

[:tennyx:8]

n°54897817
FrigoAcide
Posté le 05-11-2018 à 19:39:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout dépend du public visé. Si on cible cette saloperie de public ado, on ne peut guère faire autrement, mais le public adulte américain a quand même eu droit à des Aliens, Predator, Watchmen, etc.

Je trouve que c'est différent... Dans Gunnm, le sadisme, la torture et le gore forment le cœur du récit. Si t'enlèves les scènes crades de Aliens, Predator et Watchmen, les films fonctionnent toujours. C'est pas le cas dans Gunnm à mon avis : le sadisme construit tous les méchants du récit. Le gore, l'explosion des corps, conduit à remplacer les corps humains par des machines cyborgs (c'est typiquement japonais ça d'ailleurs, peut-être à cause du shintoïsme qui dit qu'un corps humain n'est pas plus sacré qu'un bout de câble en cuivre).

Soupaire a écrit :

Je ne comprend pas trop la hype sur les manga, perso. ça manque souvent de rythme (le ghost in the shell, considéré comme culte, est à limite du supportable tellement c'est ralenti), les dessins, à contrario d'un bon Disney, ne font pas pro du tout et les scénarios sont bien trop souvent manichéens (les ficelles dystopiques sont souvent trop grosses). Et puis, honnêtement, ça m'effraie un peu que des adultes ou des jeunes adultes en viennent à vouer un tel culte à cette forme de divertissement, qu'ils en arrivent à se déguiser ou se réunir en convention, je trouve ça un peu malaisant le cosplay. Je repproche ça aux rôlistes GN, autant j'apprécie un bon scénar autour d'une table autant j'ai beaucoup de mal avec les gens qui partent en foret faire les loup-garous ou les elfes des bois. On en connait tous des gens comme ça, autour de nous, on va pas se mentir, c'est gênant.

Un peu comme les fans de rugby quoi.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54897945
poutrello
Posté le 05-11-2018 à 19:51:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

Phénomène d’adulescants qu’on retrouve beaucoup en France et en masse sur hfr.

Des sysadmin pas très à l’aise avec les femmes qui fantasment sur les japonaises et princesse Leila de Star Wars.

n°54897950
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2018 à 19:52:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais pour le coup je trouve qu'il a plutôt raison : on n'est pas obligé de se farcir l'oeuvre complète avant de voir le film, qui peut être potable, voir très bien, pris indépendamment, même s'il s'avère très en dessous du matériau original.
D'ailleurs je préfère toujours découvrir les adaptations avant les originaux, car elles sont au mieux réussies mais incomplètes, au pire ratées, donc on sera toujours un petit peu déçu dans l'ordre inverse. D'ailleurs je crois que la seule adaptation qui ne m'ait pas déçu est Watchmen .

En animé je rajouterai Akira et Ghost In The Shell.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54898005
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2018 à 19:58:45  profilanswer

poutrello a écrit :

Des sysadmin pas très à l’aise avec les femmes qui fantasment sur les japonaises et princesse Leila de Star Wars.

C'est un peu sévère mais il y a clairement une volonté d'échapper une forme de réel derrière ce phénomène de Cosplay et la passion de la BD japonaise à outrance.

---------------
n°54898032
mouzone
Membre
Posté le 05-11-2018 à 20:01:15  profilanswer

poutrello a écrit :

Quel est l'intérêt de "trigger" les gens ainsi ? Ce n'est pas très constructif :/

Message édité par mouzone le 05-11-2018 à 20:04:15
n°54898073
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2018 à 20:06:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Vu le niveau de certains ici (je ne parle pas de toi) et de leurs préjugés d'ignorants, je ne vais pas trop m'étaler. Mais je dirai ceci, parce que de la BD j'en ai bouffé tout petit et ça date des années 70.
En gros l'engouement a 2 origines:
- Le cluc Dorothée, effectivement, et la cinquième, qui ont diffusés beaucoup de séries parce que cela leur coûtait rien. Et c'est la pugnacité (car il en fallait pour monter des boîtes à une période où les vieux cons réac' dégoisaient sur les mangas à longueur de temps) de quelqu'uns qui ont monté des boîtes et ont pu proposer à la vente des titres traduits en français, à un moment il n'y avait que de très rares traduc' en anglais.
- Mais ce qui fait que c'est devenu un très gros marché en France (Belgique aussi?) c'est qu'à cette période précise des premiers titres parus en français, le prix des BD franco-belges explosait Un bel album cartonné mais avec seulement 40 planches en couleur coûtait 70F, quand en face tu avais 180 pages de BD pour 10 balles. Pour beaucoup d'ados ça été vite vu. Après le manga a une telle diversité de genres, de styles, de tons, d'univers qu'il y en avait pour tous les goûts, et ça aussi ça a plu. Quand les premiers Shôjôs ont paru, y'avait zéro équivalent en franco-belge... :jap:

---------------
n°54898111
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2018 à 20:10:59  profilanswer

Teto a écrit :

En animé je rajouterai Akira et Ghost In The Shell.

Cowboy bebop ?

---------------
n°54898169
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2018 à 20:17:08  profilanswer

Teto a écrit :

Vu le niveau de certains ici (je ne parle pas de toi) et de leurs préjugés d'ignorants, je ne vais pas trop m'étaler. Mais je dirai ceci, parce que de la BD j'en ai bouffé tout petit et ça date des années 70.
En gros l'engouement a 2 origines:
- Le cluc Dorothée, effectivement, et la cinquième, qui ont diffusés beaucoup de séries parce que cela leur coûtait rien. Et c'est la pugnacité (car il en fallait pour monter des boîtes à une période où les vieux cons réac' dégoisaient sur les mangas à longueur de temps) de quelqu'uns qui ont monté des boîtes et ont pu proposer à la vente des titres traduits en français, à un moment il n'y avait que de très rares traduc' en anglais.
- Mais ce qui fait que c'est devenu un très gros marché en France (Belgique aussi?) c'est qu'à cette période précise des premiers titres parus en français, le prix des BD franco-belges explosait Un bel album cartonné mais avec seulement 40 planches en couleur coûtait 70F, quand en face tu avais 180 pages de BD pour 10 balles. Pour beaucoup d'ados ça été vite vu. Après le manga a une telle diversité de genres, de styles, de tons, d'univers qu'il y en avait pour tous les goûts, et ça aussi ça a plu. Quand les premiers Shôjôs ont paru, y'avait zéro équivalent en franco-belge... :jap:

Et le Cosplay ? Toi par exemple, je partage pas ton opinion sur les dessins animés mais on voit bien que tu sais de quoi tu parles, je suis sur que ça te viendrait pas à l'idée de foutre un déguisement cheap et ridicule pour aller dans une convention avec des gens un poil trop en marge ?

---------------
n°54898179
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-11-2018 à 20:18:37  profilanswer

Aprés pour être tout à fait honnête y a bien 2/3 animes made in Japan que j'ai bien aimé

---------------
n°54898219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2018 à 20:26:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

Cowboy bebop ?

Oui, mais pas vraiment quand même, car c'est tiré d'une série télé, pas d'un manga.
Mais le films en lui-même est excellent et digne de la série, oui. :jap:
Le Fossoyeur a fait une très bonne vidéo dessus d'ailleurs.

---------------
n°54898236
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2018 à 20:29:01  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, mais pas vraiment quand même, car c'est tiré d'une série télé, pas d'un manga.
Mais le films en lui-même est excellent et digne de la série, oui. :jap:
Le Fossoyeur a fait une très bonne vidéo dessus d'ailleurs.

:jap:

---------------
n°54898244
mouzone
Membre
Posté le 05-11-2018 à 20:29:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

Cowboy bebop ?

Monster ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)