| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 23:00:55 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Markeff Hollywood Night |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Un peu comme Durendal sait de quoi il parle ? |
Modération | Posté le 14-10-2018 à 23:04:17 ![]()
|
|
Spaune Cordialement |
Mais personne râle parce que ça parle de Leone. C'est le troll qui va avec, Leone = vrai cinéma, pas comme ces Marveleries et autre Matrix, films pour geeks obèses. Mais bon, demain l'école reprend. |
Spaune Cordialement |
Marchal. Le lapsus révélateur |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 23:06:35 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
roswellentongues | |
Merci ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tiens j'avais pas vu le projet de Jackson They shall not grow old sur la reconstitution d'images d'archives de la 1ere GM --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
1000Trees Qui nous décombe. | J'attends avec impatience le moment où le héros réussit une rotation d’image. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est un bug du forum, si tu ouvres l'image dans un nouvel onglet, elle s'affiche dans le bon sens. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Emzy Kaiju |
J'ai vu Planète interdite (1956) de Fred Wilcox, surtout connu pour plusieurs films Lassie. L'histoire : dans le turfu, un vaisseau part pour la planète Altaïr 4, sur laquelle une expédition a été envoyée, et dont on n'a plus aucune nouvelle depuis son départ. A partir de là, une ambiance pesante et mystérieuse s'installe, surtout quand des évènements incompréhensibles se produisent... J'ai passé un bon moment, visuellement c'est assez travaillé. L'ambiance sonore est très marquée, et fonctionne très bien. Au niveau thématique, la réflexion sur la part d'ombre en chacun de nous est bien amenée et peut sûrement entraîner le spectateur vers une étude approfondie des archétypes chez Jung, ou au Ça psychanalytique. Mais bon ça on s'en fout, c'est un chouette classique de la SF que je suis content d'avoir enfin vu. Je recommande. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 14-10-2018 à 23:27:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
|
Emzy Kaiju |
Je ne connais pas encore bien les 50's au niveau ciné, thématiques et censure (étant plutôt 30's et 70's), mais ça m'a paru bien en avance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Avec KLH on sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 23:42:42 ![]()
Je ne parle pas du 5 qui n'aurait même pas du s'appeler Taxi 5 tellement ils ont tué l'esprit de cette série, pour en faire une suite de sketch pas drôle qui ne racontent rien au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 23:43:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Emzy Kaiju |
Encore un post constructif --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pénible ce débarquement de footix sur le topic --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, l'école a repris --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Petit florilège :
Alors que tout le monde a craché sur Venom, rappelons-le Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2018 à 09:10:43 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux tout à fait le dire sans chercher à rabaisser tes petits camarades en leur faisant de faux procès, alors qu'ils ont certains goûts en commun avec toi, c'est d'autant plus ridicule --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |