| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 11:43:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-10-2018 à 14:00:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:27:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Soupaire Fifaix | Cyd a tellement dans tout ce qu'il dit depuis 2 pages. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca donne envie de redevenir un sale phallocrate pour rééquilibrer le female washing hollywoodien
Message édité par brown paper bag le 13-10-2018 à 14:51:32 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
C'est quoi cette réal avec ce cadrage dégueulasse qui bouge ? Dans une scène calme ?
C'est vrai que le numérique empêche la réalisation et la mise en scène... Puis y'a d'autres films que Sergio Leone. Des supers film y'en avait avant. Y'en a eu après. Y'en a encore aujourd'hui. Et non, je suis pas client des marvelleries. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2018 à 15:05:04 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Soupaire Fifaix | Je viens de remonter le fil du topic, teto c'est pas l'utilisateur qui est persuadé que nemo ou Vaiana ça a la même valeur artistique qu'un Kubrick, un Leone ou un Anderson ? Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 13-10-2018 à 15:48:17 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ok, Bl direct.
Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2018 à 15:49:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a toujours eu des agents femmes dans les MIB. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Y aller ou pas lô ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
poutrello |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | A toutes fins utiles, dénigrer Nolan ou glisser fièrement "marvelleries" dans un message n'a jamais fait de personne un intellectuel ou un cinéphile. |
|
alain haque-barre écochienniste | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
poutrella Contributeur net | Photos oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |