| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:18:10 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En étant outré tu joues le jeu des bas du front et des trolls.
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roswellentongues |
Message édité par yardbirds le 15-10-2018 à 09:35:57 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:40:56 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | Le prochain Salvadori Message édité par Markeff le 15-10-2018 à 09:58:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement | J'imagine que certains l'ont déjà vu |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
romaint |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On a bien reçu l'alerte en MP et on a décidé de fermer le topic quelques heures histoire de faire le ménage.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:20:04 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Modération | Posté le 15-10-2018 à 11:36:33 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
Modération | Posté le 15-10-2018 à 12:20:10 ![]()
Message édité par Sgt-D le 15-10-2018 à 12:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 13:29:14 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:27:09 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis allé voir Thunder Road avant qu'il disparaisse des écrans parisiens, déjà qu'il ne passe plus que dans quelques salles une séance par jour et pas tous les jours Je m'attendais à un ovni d'humour incisif et bien non, c'est plutôt un drame psychologique décalé où l'on rit jaune. Heureusement, il lui reste sa gamine avec laquelle il essaye de renouer des liens distendus mais il est tout autant mal à l'aise dans ce rôle. C'est toujours chouette de constater la cohérence d'un film où la même personne (Jim Cumming) est scénariste, réalisateur, coproducteur et acteur principal (il a même fait la musique Rien d'extraordinaire, un bon petit film sans prétention, assez fin sans en avoir l'air. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2018 à 14:40:59 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:44:32 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-10-2018 à 15:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |