| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:36:14 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toutsec |
Message édité par toutsec le 14-10-2018 à 20:46:36 |
poutrello |
|
standy | Y a SPECTRE ce soir, bon film?
|
duck69 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:56:16 ![]() ![]() |
poutrello |
|
roswellentongues |
|
poutrello | Supercondriaque ce soir |
Ezechiel Lydian Chastaineur | PROD' AU SECOURS !
C'est du cinéma aussi que tu le veuilles ou non. Admettre que c'est Avatar qui nous a mis le pied à l'étrier, je vois pas où est le problème. C'est toujours mieux que l'élitisme crasseux.
Chef-d'oeuvre. Message édité par Ezechiel Lydian le 14-10-2018 à 21:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 21:41:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2018 à 21:41:57 |
Markeff Hollywood Night |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | faudra un jour qu'on nous dise la vérité sur ces "gugusses".
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends pas bien, y a quelqu'un qui a râlé parce que ça parlait de Sergio Leone sur ce topic ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
C'est moi qui demande, et donc seul moi mérite le TT. et je ne fais que reprendre les mots de la modération, je vois pas où est le problème.
C'est pas la discussion sur Leone, le problème. regarde les interventions les plus "riches" des deux dernières pages. Message édité par Ezechiel Lydian le 14-10-2018 à 22:38:50 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ça parle plus des mongoleries SW et Marvel sur ce topic que sur les topics éponymes. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et donc globalement l'expo elle est bien ? |
|
|
roswellentongues | Super restreint dis donc |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ok mais non en fait. Y'a pas de vrai ou de faux cinéma.
|
poutrella Contributeur net |
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 22:56:06 ![]()
|
Markeff Hollywood Night |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Seuls Louis et Auguste Lumière et Méliès je respecte Message édité par Ezechiel Lydian le 14-10-2018 à 22:57:53 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Si un lurker dit ça, il n'a qu'à venir parler pour tenter d'aborder des sujets qui changent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |