| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | the beyond (2017) putain pas mal du tout et sinon lulz
? edit oops c'etait sur le topic sf que ca en parlait Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-09-2018 à 00:06:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vaera |
|
rappa noob fever | Vu Mary Shelley avec Elle Fanning & Pattinson.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nain_rouge |
|
simon123 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
- Mandrill - |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:04:53 ![]() ![]() |
dankostone47 |
|
dankostone47 | Upgrade
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 14-09-2018 à 08:37:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-09-2018 à 10:23:01 --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
kaboom85 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc tu n'aimes pas les ambiances contemplatives, même chargées de sens --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Eponyme |
nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 14-09-2018 à 11:26:29 |
nain_rouge |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est plus un film noir qui cache une réflexion philosophique qu'un film de SF, même s'il en a définitivement la forme Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-09-2018 à 11:48:50 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Revu hier soir Spotlight (2015). En 2001, le Boston Globe (et sa tribune spéciale d'investigation Spotlight) enquête sur les attouchements d'enfants par des membres de l'église catholique depuis les années 70, et surtout sur ceux qui les ont cachés. Le casting est très bon, notamment Mark Ruffalo, mais aussi Michael Keaton, Rachel McAdams et Stanley Tucci. De bons acteurs ne donnent pas forcément un bon film, mais ça aide d'avoir des gens aussi talentueux. Après, chaque journaliste a ses propres raisons de mener cette croisade, sans que ce soit jamais caricatural, et on s'attache quand même à eux. C'est un bon film, que je conseille --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nain_rouge |
|
duck69 |
|
lolosd |
|
Emzy Kaiju | Je pense que le sujet est trop sensible pour que le film se permette des artifices. Je trouve que le style épuré sert le propos. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nain_rouge |
|
kaboom85 |
Mister Yoda | Bon ben The Predator, c'est un film moyen de base, qui s'est en plus fait charcuter en salle de montage. La dernière bande-annonce m'avait déjà mis la puce à l'oreille, mais bon, ça se tentait Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 14-09-2018 à 15:54:33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |