Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54436810
roswellent​ongues
Posté le 13-09-2018 à 22:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 22:45:36  profilanswer

n°54436857
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2018 à 22:54:53  profilanswer

Elba, moi je trouve qu'il a la pêche.

ALLEZ SALUT [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°54436884
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-09-2018 à 23:01:38  profilanswer

La BO de Poledouris est particulièrement réussie dans le genre, tour à tour épique, mélancolique ou langoureuse :D
C'est le film qui a lancé la carrière de Schwarzy, avant ça il était culturiste épicétou :o

Même le wiki français est très complet sur la création du film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_le_Barbare_(film)

Je me souviens très nettement de la scène sur "l'arbre du malheur" avec trachéotomie de vautour [:barracus:3]

---------------
Eponyme
n°54436982
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-09-2018 à 23:29:03  profilanswer

Tomb Raider

ça manque de boobs.

n°54437007
Markeff
Hollywood Night
Posté le 13-09-2018 à 23:37:56  profilanswer

sicqo a écrit :

Tomb Raider

ça manque de boobs.

Et d'un réalisateur.

Pas vu le film , cela dit  :o  

n°54437043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2018 à 23:50:15  profilanswer

the beyond (2017)

putain pas mal du tout [:implosion du tibia] naif, mais pas mal du tout, ca aurait mérité d'avoir un vrai budget et meme la c'est vraiment ambitieux

et sinon lulz

Spoiler :

https://i.imgur.com/L96S1jI.png

? :D jpeux pas etre le premier a y avoir pensé ici ou alors j'ai pas vu :D

edit oops c'etait sur le topic sf que ca en parlait

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2018 à 00:06:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54437085
vaera
Posté le 14-09-2018 à 00:00:37  profilanswer

lolosd a écrit :

Si tu as aimé Alias (dans mon top série) comment tu peux dire que c'est une quiche comme actrice?

Elle portait la série sur ses épaules. Et Victor Garber aussi

+

l'une des meilleure série US des années 2000.

On dérespecte par JG, comme tu dis elle a tout fait sur la série, elle est même co-productrice je crois

n°54437131
rappa
noob fever
Posté le 14-09-2018 à 00:14:38  profilanswer

Vu Mary Shelley avec Elle Fanning & Pattinson.
Très déçu. Je m'attendais pas au film de l'année, mais y avait sujet pour faire un biopic vraiment intéressant, mais non.
Narration hyper linéaire, voire carrément plate, réal pareil. Bref un film creux.
Après j'ai vraiment beaucoup de mal avec Pattinson (à tel point que je me demande s'il est vraiment si mauvais ou si c'est moi qui fait une fixette :??: )
Par contre Elle Fanning [:salsifouette]

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54437168
Nain_rouge
Posté le 14-09-2018 à 00:29:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La BO de Poledouris est particulièrement réussie dans le genre, tour à tour épique, mélancolique ou langoureuse :D
C'est le film qui a lancé la carrière de Schwarzy, avant ça il était culturiste épicétou :o

Même le wiki français est très complet sur la création du film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_le_Barbare_(film)

Je me souviens très nettement de la scène sur "l'arbre du malheur" avec trachéotomie de vautour [:barracus:3]

Je n'ai qu'un vague souvenir du film pourtant il est reconnu comme cultissime. Étonnement j'adore les livres Conan. A revoir mais déjà pour moi Swarzie n'est pas Conan.  

Je prends Conan très au sérieux  [:hades113]

n°54437179
simon123
Posté le 14-09-2018 à 00:35:00  profilanswer

La Bo du 2 toujours pas Poledouris est bien aussi et même celle de Kalidor par Moricone est réussi

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 00:35:00  profilanswer

n°54437228
hawkins
Posté le 14-09-2018 à 01:03:36  profilanswer

Kede a écrit :

Spiderman Homecoming [:the dml] [:the dml]
J'aime beaucoup la licence Spiderman, notamment les 2 premiers films de Raimi, les suivants m'ont laissé peu de souvenirs, par contre ce Homecoming assurément me marquera.

J'ai passé vraiment une première heure difficile, un moment j'ai cru que le personnage principal était un gros geek chinois. Ca sentait le SJW à fond de balle, je remarque à peu près jamais le choix de "l'origine" des acteurs, mais là on dirait qu'ils ont cherché à représenter chaque minorité américaine : de l'asiatique, au mexicain, en passant par l'Européen de l'Est... mon intuition a été confirmé avec la nana qui refuse d'applaudir devant le Washington Monument car "il a été construit par des esclaves" [:marion_declin]
Sinon le film est extrêmement gênant, ce Peter Parker est insignifiant, à l'image des personnages qui l'entourent. A une époque, les films américains étaient peuplés de Dieux vivants, maintenant on est passé à l'autre extrême et c'est un peu la foire, je sais pas où ils sont allés chercher "Flash" mais ça a dû leur demander du boulot pour trouver un acteur à ce point mauvais et désagréable à l’œil [:clooney2] J'imagine qu'ils ont pu cocher une petite case de plus.

Les 2h sont longues, j'avais parfois l'impression d'assister à une suite de clips YT promotionnels. Le synopsis est en réalité "un fanboy des avengers parvient à empêcher un bandit de voler une cargaison de leurs armes" car Spiderman n'a aucune existence propre dans ce film, il est réduit à sa passion pour Stark et les Avengers. Le point positif : la vision "locale" du personnage, où enfin il redevient le personnage New-Yorkais qu'il est... qui arrive à la toute fin du film. La dernière demi-heure parvient d'ailleurs à sauver le film du naufrage, notamment grâce au personnage du gros geek chinois qui quitte enfin le cliché dans lequel il était enfermé.

Une mention pour Keaton qui fait du Keaton, mais ça marche toujours avec moi :o

Tant de vérités sur cette bouse. Merci d'avoir remis l'église au centre du village

---------------
Men are brave
n°54437272
- Mandrill​ -
Posté le 14-09-2018 à 01:44:18  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le fameux Connard le barbant.

[:moonblood4:2]  

n°54437617
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-09-2018 à 08:04:53  profilanswer

sicqo a écrit :

Tomb Raider

ça manque de boobs.

LE analyse

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°54437681
dankostone​47
Posté le 14-09-2018 à 08:18:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

the beyond (2017)

putain pas mal du tout [:implosion du tibia] naif, mais pas mal du tout, ca aurait mérité d'avoir un vrai budget et meme la c'est vraiment ambitieux

et sinon lulz

? :D jpeux pas etre le premier a y avoir pensé ici ou alors j'ai pas vu :D

edit oops c'etait sur le topic sf que ca en parlait

C’est visionnable où ça?

n°54437701
dankostone​47
Posté le 14-09-2018 à 08:22:38  profilanswer

Upgrade
Putain de bonne surprise!
Je m’attendais à un film d’action lambda mais les thèmes abordés sont intéressants et c’est très bien réalisé. Le film n’a coûté que 5 millions de dollars.
C'est un peu un mix entre Black Mirror et un film d'action.

Spoiler :

et putain, jamais je monterai dans une voiture autonome :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par dankostone47 le 14-09-2018 à 08:37:33
n°54437715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2018 à 08:25:17  profilanswer

dankostone47 a écrit :

C’est visionnable où ça?

netflix on m'a dit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54438595
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-09-2018 à 10:02:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Complètement d’accord
Je suis un immense fan de blade runner et je ne vois pas le temps passer, je le laisse transporter.
Comme 2001 d’ailleurs

+1000

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°54438814
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 10:22:36  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Upgrade
Putain de bonne surprise!
Je m’attendais à un film d’action lambda mais les thèmes abordés sont intéressants et c’est très bien réalisé. Le film n’a coûté que 5 millions de dollars.
C'est un peu un mix entre Black Mirror et un film d'action.

Spoiler :

et putain, jamais je monterai dans une voiture autonome :ouch:

:D

Citation :

The film received positive reviews from critics, who called it "one part The Six Million Dollar Man, one part Death Wish revenge fantasy," and praised the film's dark humor and action sequences.

Message édité par brown paper bag le 14-09-2018 à 10:23:01

---------------
Eponyme
n°54438849
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 10:24:59  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

J'ai vu la redface mais en vrai je comprends pas pourquoi je lis souvent que c'est un film "long" ou même "chiant". Quand on se laisse aller avec l’atmosphère du film et qu'on rentre dedans mais il se passe énormément de choses. C'est T2 à côté de Stalker ou Solaris  [:nain_rouge:7]

Forcement si on le regarder en plein jour en s'attendant à Equilibrium avec une bière à la main on va être frustré  :pt1cable:  

Et j'ai jamais compris le shitstorm sur la licorne. Le fait que *** est amené très légèrement pour ajouter un petit questionnement au film.

ah mais c'est surement parce que c'est long et chiant globalement  [:spamafote]  
le film est culte parce que ça montre un futur comme on l'avait jamais vu à l'epoque mais ça reste sacrément soporifique

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54438943
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 10:31:51  profilanswer

Ca manque d'explosions, de peew peew, de bastons et boobs ? :o

---------------
Eponyme
n°54438974
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 10:34:04  profilanswer

de trucs qui se passent surtout :o

---------------
n°54439005
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-09-2018 à 10:36:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le film est culte parce que ça montre un futur comme on l'avait jamais vu à l'epoque mais ça reste sacrément soporifique

Ca c'est ton avis que c'est long et chiant et soporifique.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54439023
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2018 à 10:37:16  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

C'est un navet total même. A côté Genysis est un génial c'est pour dire... [:nain_rouge:7]

c'est pas plutôt l'inverse?

---------------
Acceuil
n°54439034
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 10:38:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

de trucs qui se passent surtout :o

Je te conseille chaudement Enter The Void alors.

---------------
Eponyme
n°54439110
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 10:43:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ca c'est ton avis que c'est long et chiant et soporifique.

bien sur que c'est mon avis  [:spamafote]

---------------
n°54439121
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 10:43:42  profilanswer

Je te conseille chaudement Enter The Void alors.

deja vu et c'est extremement chiant aussi, je m'etais endormi au ciné d'ailleurs :o

---------------
n°54439194
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 10:48:48  profilanswer

Donc tu n'aimes pas les ambiances contemplatives, même chargées de sens [:spamafote]  
Epicétou.

---------------
Eponyme
n°54439293
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 10:55:50  profilanswer

Donc tu n'aimes pas les ambiances contemplatives, même chargées de sens [:spamafote]  
Epicétou.

j'aime pas les ambiances chiantes, nuance  :o  
y a des trucs très lents qui me plaisent beaucoup

---------------
n°54439303
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-09-2018 à 10:56:27  profilanswer

c'est quoi une ambiance chiante? je pige pas :(

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54439328
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 10:57:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Les ralentis de John Woo ? :o

---------------
Eponyme
n°54439730
Nain_rouge
Posté le 14-09-2018 à 11:25:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Je ne peux surtout pas imaginer BR avec un autre rythme. C'est un des rares film a proposer réellement une expérience. Même la fameuse scène : https://www.youtube.com/watch?v=qHepKd38pr0 considérée comme le paroxysme du chiant  si on y fait plus attention on remarque les brides de musique lancé au bout 50 secondes et du taff sur la sensation de découverte et BOUM la scène suivant on est plongé dans le club ou Deckard joue au gay et on enchaîne sur une scène d'action. Qu'est-ce que j'aime ce film, même quand quelqu'un meurt, c'est romantique et bourré de sensations. Dire que le film est sorti en 82 et qu'on a bouffé que de la SF humour/action pendant 30 ans. A part (Gattaca)

Facile dans mon top 10 ce film  [:frog sad:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 14-09-2018 à 11:26:29
n°54439797
Nain_rouge
Posté le 14-09-2018 à 11:31:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pas plutôt l'inverse?

Non clairement Genysis est bien meilleur que T3 et de loin. Genysis se laisse carrément regarder même si tu comprends pas certains choix totalement wtf. C'est un film "potable". T3 c'est l'accident industriel, un gros navet des enfers. D'ailleurs je crois que Cameron considère G comme le vrai "T3" avant l'annonce du nouveau bien sûr.

kaboom85 a écrit :

Comme quoi ? Satan Tango ?   [:la chancla]  

n°54439820
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-09-2018 à 11:33:15  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Je ne peux surtout pas imaginer BR avec un autre rythme. C'est un des rares film a proposer réellement une expérience. Même la fameuse scène : https://www.youtube.com/watch?v=qHepKd38pr0 considérée comme le paroxysme du chiant  si on y fait plus attention on remarque les brides de musique lancé au bout 50 secondes et du taff sur la sensation de découverte et BOUM la scène suivant on est plongé dans le club ou Deckard joue au gay et on enchaîne sur une scène d'action. Qu'est-ce que j'aime ce film, même quand quelqu'un meurt, c'est romantique et bourré de sensations. Dire que le film est sorti en 82 et qu'on a bouffé que de la SF humour/action pendant 30 ans. A part (Gattaca)

Facile dans mon top 10 ce film  [:frog sad:1]

dans mes bras  [:germaine lorenzo:9]

---------------
n°54439968
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2018 à 11:46:21  profilanswer

Pour moi, c'est plus un film noir qui cache une réflexion philosophique qu'un film de SF, même s'il en a définitivement la forme :jap:
C'est l'époque où papy Ridley faisait des films inspirés et inspirants.
Ca semble bien lointain :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-09-2018 à 11:48:50

---------------
Eponyme
n°54440773
Emzy
Kaiju
Posté le 14-09-2018 à 13:21:13  profilanswer

Revu hier soir Spotlight (2015).

En 2001, le Boston Globe (et sa tribune spéciale d'investigation Spotlight) enquête sur les attouchements d'enfants par des membres de l'église catholique depuis les années 70, et surtout sur ceux qui les ont cachés.

Le casting est très bon, notamment Mark Ruffalo, mais aussi Michael Keaton, Rachel McAdams et Stanley Tucci. De bons acteurs ne donnent pas forcément un bon film, mais ça aide d'avoir des gens aussi talentueux.
Le film n'est jamais tire-larmes, il raconte assez bien ce qu'il veut raconter, et surtout il sait se centrer sur son sujet. J'entends pas là que les personnages ne prennent jamais le dessus sur le sujet, très sensible, et les victimes restent au centre de tout.

Après, chaque journaliste a ses propres raisons de mener cette croisade, sans que ce soit jamais caricatural, et on s'attache quand même à eux.

C'est un bon film, que je conseille  :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54440812
Nain_rouge
Posté le 14-09-2018 à 13:25:20  profilanswer

Pour moi, c'est plus un film noir qui cache une réflexion philosophique qu'un film de SF, même s'il en a définitivement la forme :jap:
C'est l'époque où papy Ridley faisait des films inspirés et inspirants.
Ca semble bien lointain :/

+1

n°54440914
duck69
Posté le 14-09-2018 à 13:34:31  profilanswer

Emzy a écrit :

En 2001, le Boston Globe (et sa tribune spéciale d'investigation Spotlight) enquête sur les attouchements d'enfants par des membres de l'église catholique depuis les années 70, et surtout sur ceux qui les ont cachés.

Le casting est très bon, notamment Mark Ruffalo, mais aussi Michael Keaton, Rachel McAdams et Stanley Tucci. De bons acteurs ne donnent pas forcément un bon film, mais ça aide d'avoir des gens aussi talentueux.
Le film n'est jamais tire-larmes, il raconte assez bien ce qu'il veut raconter, et surtout il sait se centrer sur son sujet. J'entends pas là que les personnages ne prennent jamais le dessus sur le sujet, très sensible, et les victimes restent au centre de tout.  

Après, chaque journaliste a ses propres raisons de mener cette croisade, sans que ce soit jamais caricatural, et on s'attache quand même à eux.

revu aussi , toujours aussi bien !

n°54441800
lolosd
Posté le 14-09-2018 à 14:49:09  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai détesté ce film, aucune idée de mise en scène, c'est plat, c'est fade, on filme une rédaction, ok. Mark Ruffalo en fait des caisses, on dirait que les prêtres ont tué sa mère et que c'est le combat de sa vie. L'histoire n'a (malheureusement) rien d'original.

n°54441829
Emzy
Kaiju
Posté le 14-09-2018 à 14:51:54  profilanswer

Je pense que le sujet est trop sensible pour que le film se permette des artifices.
L'histoire est plus profonde qu'il n'y paraît avec toutes les implications de qui a caché quoi, les documents scellés, les avocats véreux, pour qu'on la raconte n'importe comment.

Je trouve que le style épuré sert le propos.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54442480
Nain_rouge
Posté le 14-09-2018 à 15:43:49  profilanswer

lolosd a écrit :

J'ai détesté ce film, aucune idée de mise en scène, c'est plat, c'est fade, on filme une rédaction, ok. Mark Ruffalo en fait des caisses, on dirait que les prêtres ont tué sa mère et que c'est le combat de sa vie. L'histoire n'a (malheureusement) rien d'original.

Totalement d'accord. Quelle déception ce film. "Plat" est un mot bien choisit pour résumé mon ressenti. Le cinéma du vide par excellence.

n°54442548
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 15:50:58  profilanswer

Emzy a écrit :

le film est bon oui

après l'oscar de meilleur film est un peu honteux  [:adnauseam:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)