| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Warner semblerait intéressé par Michael B. Jordan... Mais on va attendre quelques jours avant de séparer les rumeurs des pistes plus sérieuses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav | Zero dark thirty Toujours aussi bon quelques années plus tard. Y'a ce je-ne-sais-quoi propre au cinéma de Catherin Bigelow qui fait qu'on s'embarque inconditionnellement avec elle, une sensibilité féminine ? Le même film tourné par un homme, on aurait vu de super effets pyrotechniques, désolé gros plans sur les muscles des seals, une séquence sur le super entraînement des soldats d'élite qu'ils sont les meilleurs et j'en passe. Et puis merci à Malick d'avoir dégotté Jessica Chastain Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-09-2018 à 17:28:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night | On veut foutre des noirs et du féminisme partout.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande si je ne préférais pas quand elle faisait dans le film de genre bien typé --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mais on s'en fout ! Tu le chopes en DVD blu-ray what else! Et tu ne reviens ici qu'après l'avoir vu, en pénitence également pour avoir attendu autant de temps ! Vite, plus vite ! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 18:15:41 ![]() ![]() |
duck69 |
|
- Mandrill - |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alain haque-barre écochienniste |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Céki wesh --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyd125 Lord Cordovan | Et pourquoi pas Idris Elba en Superman ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Nain_rouge |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Je kifferai voir le 1er au cinoche rien que pour l'ambiance et le son Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 12-09-2018 à 20:48:22 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Lord Cordovan | Jamel Debbouze en Captain America, après moi jsais pas pour vous --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nain_rouge |
|
Trifon_Ivanov La légende |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nain_rouge |
|
Mister Yoda |
Je vais voir Jurrasic Park la semaine prochaine |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en garde un bon souvenir du Tron de Lisberger --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, je ne me souvenais pas que Moebius avait participé à la création artistique du "monde numérique".
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tron (1982) :
Ezechiel Lydian Chastaineur | ouais, c'est assez l'hallu |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |